Mr Kirk Hammet et les sparadras

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
bon OK les gars on se calme c'est pas un site de cul
Fuzzman
C'est vraiment un topic débile, on s'en fout de ce qu'il porte, c'est ce qu'il joue qui est important...
Homer Simpson
serieux ? pourtant on parle bien de ses grattes , de ses floyd , de son look (lol) bref pourquoi pas parler accessoire ! Je rigole c'est de l'ironie , c'est vrai que c'est debile ..
Bersërkîer
oué te faches pas fuzz man l'essentiel c'est que maintenant on sait pourquoi hammet met du sparadera sur la paume de sa main ok pour te faire on arrete la polemique sur lenny I.E ta raison c'est béte
Frthsvn
fuzzman a écrit :
C'est vraiment un topic débile, on s'en fout de ce qu'il porte, c'est ce qu'il joue qui est important...

mouais et encore ...
Fuzzman
Je me fâches pas,
Homer Simpson
mais non voyons ! ou alors on crée un topic "lenny" met il quelque chose dans son calbute ?
diablomephisto
MorbidAngel a écrit :
bon OK les gars ont se calme c'est pas un site de cul

J'ai rien dit de mal . Serieux erection c'est quoi ?

Tu va me censuré parceque j'ecris poil aussi?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Homer Simpson
POIL ?!!? T'es pas completement dingue !?! Voyons des enfants pourraient lire ca ! c'est ca que tu veux ?! choquer les enfants ?! :-)
ibanezfan
Homer Simpson a écrit :
POIL ?!!? T'es pas completement dingue !?! Voyons des enfants pourraient lire ca ! c'est ca que tu veux ?! choquer les enfants ?! :-)

C'est clair, insouciant, ce serai prendre des risques inutils, pauvre enfants.....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Comeback Kid
diablomephisto a écrit :
Aie j'imagine a peine une erection contre la femerture eclair !!!

ENORME !!!!! Bien vu !
DarkVadehors
Plus sérieusement, cela permet a Kirk d'avoir un son brouillon et dégueulasse en live. C'est ce qui fait son charme !

Bon ok je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...