Mr Kirk Hammet et les sparadras

Bersërkîer
Question bizarre:
pourquoi hammet joue avec du sparadra sur les doigts (entre les phalanges et l'autre partie du doigt) et dans la paume de la main droite?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
C'est pour la transpiration. Pour éviter d'être tout mouillé
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Tu parles de la bande visible ici?

Si oui il avait dit dans une interview qu'il se blessait la main quand il attaquait trop fort avec la main droite et que ce "bandage" le protégeait
pierro
membre de la ENGL team
Bersërkîer
ah il est fragile notre petit kirk cheri.
Merci pour ta reponse ca me prenais trop la tête mais ca arrive pas a tout le monde
Nestor666
vraiment tres interessant ya pas a dire......
lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Il avait pas dit aussi qu'il transpirait énormément ?
Je crois que je confonds là... mais avec qui ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le

sinon vous saviez qu'il ne portait pas de sous vêtement ça lui donne des irritations!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TallicA a écrit :

sinon vous saviez qu'il ne portait pas de sous vêtement ça lui donne des irritations!!!

T'es vache là...
Hey il deconnait les gars ! Remmettez vos calbutes !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
C'est pas Lenny Kravitz qui ne porte pas de sous-vêtements ? :d
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
TallicA a écrit :

T'es vache là...
Hey il deconnait les gars ! Remmettez vos calbutes !

raaah arrêtes j'attendais qu'il y en est un qui me dise: "oh c'est vrai? ah tien je savais pas"!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bersërkîer
il est special ce mec ; j'ai jamais vu de gratteux faire ça
ibanezfan
TallicA a écrit :

Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Homer Simpson
eSb` a écrit :
C'est pas Lenny Kravitz qui ne porte pas de sous-vêtements ? :d

Nan , lui il rajoutait des trucs dedans pour faire crore qu'il en avait une grosse ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...