J'ai rien vu sur le net là dessus. ça m'etonnerai qu'ils se separent, et ça m'etonnerai encore plus que Bellamy integre un autre groupe déja existant...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Ben tu sais des fois ca marche fort et ca arrete quand même...
At The drive In
Ouais regarde Pink Floyd
D'ailleur je me suis apperçus que les arpèges de Unintened ressemblaient etrangement à une chansons de Pink Floyd
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Muse j'aime bien Absolution qui est assez novateur. C'est bien ficelé, ça rocks comme il faut sur quelques chansons ("Stockholm Syndrome" est géniale !), mais le reste de la disco m'ennuie pas mal...Disons que pour tout le battage médiatique qui en est fait, je trouve ça assez plat. Comme Placebo d'ailleurs.
Ben tu sais des fois ca marche fort et ca arrete quand même...
At The drive In
Ouais regarde Pink Floyd
D'ailleur je me suis apperçus que les arpèges de Unintened ressemblaient etrangement à une chansons de Pink Floyd
Pour rester dans le progressif, écoute l'intro du dernier titre de l'orange dans le cimetiere et va écouter watcher of the skies de Genesis.
Comme on dit dans ces cas-là : toute ressemblance...
Je crois que je préfère OOS mais on ne peut détacher (pour ma part) showbiz d'un aspect nostalgique puisque je les ai découverts, et aimés, dès la sortie de ce fameux premier album.
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
+1 Tifa, qu'est ce que Bellamy pourrait bien aller foutre dans une autre formation existante???
Je pense que pour Bellamy, c'est tres important de faire SA propre musique, je le vois pas du tout servir d'instrumentiste dans un autre groupe.
Pour le dvd il s'agit d'un shaow du Glastonbury de 2004 ( http://www.microcuts.net/fr/news/ pour plus de precisions) par contre il n'y a rien dans les news laissant présager d'une eventuelle séparation... Tout le monde ne parle mais personne ne cite de souces officielle
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Zarb ce truc.
Je pense pas qu'ils arrêtent.
Checkez le site officiel,y a rien la dessus.
J'espère qu'ils feront THE album de 2006.
Laisse tomber THE album de l'année 2006 c'est radiohead qui le sortira...
De toute façon même si ils se séparent ce sera p'tete un mal pour un bien, regardez Dave Grohl qui fait une carriere de musicien complet parmis les Foo Fighters...
(bellamy n'est pas obligé de se suicider pour que son batteur devienne chanteur hein... quoique)
bon je vous laisse vous battre à qui c'est qui a la meillleure intox