Muse ... la fin ?

Ca fait plusieurs fois que j'entends que les membres de Muse veulent se separer . Ils auraient décidé de se separer juste apres la sortie de leur 4eme album (5eme avec hullabaloo) .

Si vous avez d'autres infos , dites le moi . Je vais chercher sur internet pour voir si on en parle aussi .

En tout cas , j'espere qu'ils vont continuer encore longtemps .
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
Ca ferait plaisir qui se separe......
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
U2andU2 a écrit :

Ca te permettrait de mieux dormir?
j'espere pas qu'ils vont se séparer!moi j'ais plutôt entendu dire qu'ils préparaient un nouvel album pour l'année prochaine...c'est peut etre des rumeurs tout ca...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Allez voir là http://www.microcuts.net/fr/news/ , ils sont en plein enregistrement du 4° album qui doit sortir l'année prochaine vers Mars-Avril, j'ai hâte !
Close the World.Open the exit.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Van a écrit :
Allez voir là http://www.microcuts.net/fr/news/ , ils sont en plein enregistrement du 4° album qui doit sortir l'année prochaine vers Mars-Avril, j'ai hâte !

Mais ils ont expressément interdit que cet album soit vendu aux Aixois étudiant le Droit !
Oränge ESP
teezer a écrit :
U2andU2 a écrit :

Ou la la je sai pas lui mais moi en tout cas moi oui !!!
C'est bizarre j'entends tout le temps parler d'eux même Mike Portnoy les cite, je lis que c'est le renouveau, révolutionnaire.
Et lorsque j'ai voulu écouter le CD (le dernier a la fnac en écoute) j'ai trouvé ca euh....
Pas vraiment original, surement pas révolutionnaire et un poil enervant la voix "mugissante". En tout cas pas génial...

Alors bon ca m'empeche un peu de dormir. Donc pour moi pas de problèmes s'ils se séparent on a deja The Mars Volta pour sauver le rock !
Mais bon juste par curiosité j'essaierais découter un autre album.
C'est quoi leurs albums les plus remarqués ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
CYD a écrit :
Van a écrit :

Mais ils ont expressément interdit que cet album soit vendu aux Aixois étudiant le Droit !

De toutes façons ils s'en foutent il aime pas l'ECV

Et sinon je te conseillerai le premier album car pour moi le plus personnel.
Close the World.Open the exit.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Orange ESP a écrit :
teezer a écrit :
U2andU2 a écrit :

Ou la la je sai pas lui mais moi en tout cas moi oui !!!
C'est bizarre j'entends tout le temps parler d'eux même Mike Portnoy les cite, je lis que c'est le renouveau, révolutionnaire.
Et lorsque j'ai voulu écouter le CD (le dernier a la fnac en écoute) j'ai trouvé ca euh....
Pas vraiment original, surement pas révolutionnaire et un poil enervant la voix "mugissante". En tout cas pas génial...

Alors bon ca m'empeche un peu de dormir. Donc pour moi pas de problèmes s'ils se séparent on a deja The Mars Volta pour sauver le rock !
Mais bon juste par curiosité j'essaierais découter un autre album.
C'est quoi leurs albums les plus remarqués ?

Je dirais Origin Of Symmetry qui à la qualité d'etre un album à ecouté d'une traite, où les chansons s'enchainent bien.

Ou alors le live Hullabaloo (ce SON ! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
bobba, si tu a l'occasion d'avoir en dvd (pirate) le live a glastonbury en 2004, tu serai surpris aussi! meme si les chanson sont differente, l'image et le son sont niquel!!!
Invité
Zarb ce truc.
Je pense pas qu'ils arrêtent.
Checkez le site officiel,y a rien la dessus.
J'espère qu'ils feront THE album de 2006.
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
ils arreteront pas, c'etait une rumeur a l'époque, mais bon je vois mal pourquoi ils arreterais alors que ca marche plutot fort pour eux!
Invité
Ben tu sais des fois ca marche fort et ca arrete quand même....
Mais moi non plus je ne le pense pas.
Tant mieux pour nous tous......

En ce moment sur groupes / artistes pros...