jefff73 a écrit :
j'aimerais beaucoup votre opinion la dessus et savoir quelles sont vos motivations a vous ...
Ma motivation premiere (le raison que je suis venue ici ) est d'ecouter des artistes autoproduit qui balancent leur morceaux sur le forum, apres c'est de parler de ça (avis,conseils,etc...), d'avoir des nouvelles de mes groupes (my bloody valentine,sonic youth,radiohead etc..), redecouvrir de groupes que je n'ecoutais plus depuis des années (leur disque avaient de la poussiere dans ma discothéque
) et decouvrir plein de petit groupes.
on debut,c'etait sympa on parle de gun's ,metallica, iron maiden, nirvana,etc.... mais là ça devient n'importe quoi ça tourne en rond 36 topic pour le meme sujet bon bref y en a marre.
Si je voulais parler de muse et compagnie, je serais sur le forum d'Europe 2 ou MCM.
Et c'est vrai que les topics de groupes plus ou moins connus comme my bloody valentine, nada surf etc.... descendre vite, et apres on a du mal à les retrouver ou au pire on connais pas leurs existance, certes il y a la fonction recherche (on l'oublie par moment) mais je pense que certains devrait l'utiliser plus pour tout centraliser