MUSE, METALLICA, SLIPKNOT et KORN ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 20 Août 2004, 16:58
Je lis régulièrement ton topic sur Zappa.....par contre, c'est vrai que je n'y ai pas encore fait de reply....ça ne saurait tarder

C'est vrai que je n'ai pas fait bcp de découverte aussi....un peu trop orienté métal généralement.
Julien Maiden
TallicaBoyz a écrit :
depuis le temp que je dit qu'il faut ouvrir un forum Metallica sur guitariste.com

Pas question de créer le forum Metallica sans avoir créer auparavant le forum
IRON MAIDEN

Et oui lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
jefff73
linus a écrit :
Je lis régulièrement ton topic sur Zappa.....par contre, c'est vrai que je n'y ai pas encore fait de reply....ça ne saurait tarder

C'est vrai que je n'ai pas fait bcp de découverte aussi....un peu trop orienté métal généralement.

Ben justement, c'est une partie du prbleme, des que tu parles pas de metal ou de shredd les topics ont tendance a s'enterrer tres tres vite .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
dernier exemple en date? un sujet sur Nada Surf que j'ai lancé vers 14h00... 16 messages... fini !
jefff73
hyperfrench a écrit :
dernier exemple en date? un sujet sur Nada Surf que j'ai lancé vers 14h00... 16 messages... fini !

Effectivement .... je m'en rappelle tre bien, mais bon c'est normal y sont pas tres POPULAR .....
Desole humour a 2 balles de "BIENTOT LE WEEK END !!!!!!"

Moi en fait je pense que je vais lancer un autre .... nan je le lance ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Zappaddict
linus a écrit :

euh c' est pas mon topic mais c' est vrai que je l' ai bien investi ...

c' est vrai qu il y a bcp de metalleux ici et comme j' accroche pas specialement , je me sens seul parfois ....
Frthsvn
c'est clair qu'il y'a beaucoup de topic sur le metal ... bon moi j'iame mais j'écoute pas que ça mais on voit quelques bons topics sur le jazz rock en ce moment c'est cool par contre que de déja vu ptain ... allez du saez du muse du metallica du guns (n'est ce pas nesquick ) et moi je fait des topics sur ron thal et ils partent ou comme greg koch
moi je viens pour découvrir des artistes, ou avoir des infos sur des artistes que je connais déja, ou bien faire partager ce que je sais (meme si c'est moindre). et notemment grace a certains forumeurs dont je passe des heures a lire les posts, j'apprend pas mal de choses qui ne sont pas dans les livres.
source de culture, donc!
Obey Ur NAPSTER
Julien Maiden a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
depuis le temp que je dit qu'il faut ouvrir un forum Metallica sur guitariste.com

IRON MAIDEN

Et oui lol

METALLICA CEST PLUS FORT QUE TOI , c est normal qu on en parle ! ( depuis le parc des princes jme passe live shit dvd au moins une fois par jour )
sueisfine
jefff73 a écrit :
j'aimerais beaucoup votre opinion la dessus et savoir quelles sont vos motivations a vous ...

Ma motivation premiere (le raison que je suis venue ici ) est d'ecouter des artistes autoproduit qui balancent leur morceaux sur le forum, apres c'est de parler de ça (avis,conseils,etc...), d'avoir des nouvelles de mes groupes (my bloody valentine,sonic youth,radiohead etc..), redecouvrir de groupes que je n'ecoutais plus depuis des années (leur disque avaient de la poussiere dans ma discothéque ) et decouvrir plein de petit groupes.

on debut,c'etait sympa on parle de gun's ,metallica, iron maiden, nirvana,etc.... mais là ça devient n'importe quoi ça tourne en rond 36 topic pour le meme sujet bon bref y en a marre.

Si je voulais parler de muse et compagnie, je serais sur le forum d'Europe 2 ou MCM.

Et c'est vrai que les topics de groupes plus ou moins connus comme my bloody valentine, nada surf etc.... descendre vite, et apres on a du mal à les retrouver ou au pire on connais pas leurs existance, certes il y a la fonction recherche (on l'oublie par moment) mais je pense que certains devrait l'utiliser plus pour tout centraliser

n-jerix
de nouveau un topic qui crache sur ceux qui ont du succes
Tifa Lockheart
Julien Maiden a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

IRON MAIDEN

Et oui lol

Si je vais sur ce forum c'est pour decouvrir de nouveaux artistes, pour me constituer une culture musicale....
Moi,je viens pour découvrir de nouveaux groupes car comme cela ne fait pas longtemps que je fais de la guitare et bien je m' instruis.^^

@+
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
jefff73
n-jerix a écrit :

Oui s'il te plait, tu lis le premier post et tu reviens nous voir ....

[EDIT] et petite remarque ... moi j'aimerais bien qu'on oublie un peu les gens qui ont du succes puisqu'ils l'ont deja ... et qu'on fasse un peu attention a ceux qui en chient, qui investissent du temps, de l'argent personnel ... qui galere, qui montent leur matos eux memes sur scene .... Bref j'entends par la, les independats, les gens qui s'autoproduisent ....

Car beaucoup d'entre eux meritent un soutien pour leur investissement et leur talent ... C'est pour ca que j'ai lance ce topic, que j'en ai lance un 2ieme sur les groupes INDES et que j'ai mis un sujet super racoleur pour attirer votre attention et savoir dans le fond ce que vous en pensez .....
--> Chui VERT !!! <--
hyperfrench
jefff73 a écrit :
n-jerix a écrit :

Oui s'il te plait, tu lis le premier post et tu reviens nous voir ....

[EDIT] et petite remarque ... moi j'aimerais bien qu'on oublie un peu les gens qui ont du succes puisqu'ils l'ont deja ... et qu'on fasse un peu attention a ceux qui en chient, qui investissent du temps, de l'argent personnel ... qui galere, qui montent leur matos eux memes sur scene .... Bref j'entends par la, les independats, les gens qui s'autoproduisent ....

Car beaucoup d'entre eux meritent un soutien pour leur investissement et leur talent ... C'est pour ca que j'ai lance ce topic, que j'en ai lance un 2ieme sur les groupes INDES et que j'ai mis un sujet super racoleur pour attirer votre attention et savoir dans le fond ce que vous en pensez .....

je suis a fond avec toi sur ce coup là, j'invite tout le monde a participer au thread INDES !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...