Musiciens admirateurs de Devin TOWNSEND...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
oué, et faut aussi un bon niveau de batterie, pk je sait pas si t'as deja vu gene hoglan sur scene mais c'est impressionnant (ou dirait un peu un boeuf pt de vue proportion....ses bras c'est mes cuisses sans probleme ) en plus c'est l'un des mecs les + gentils avec qui j'ai pu discuter (a la fin des concerts il va tjrs se balader ds la salle...au concert de la boule noire on avait meme tappé la discut assis sur les marches a l'exterieur de la salle, super sympa!)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Non seulement je cherche un bon batteur, mais en plus je suis batteur moi-même, alors il devra m'impressionner !!!
Mais bon, ça va, c'est pas dur à jouer TOWNSEND, faut pas éxagérer.
Ni à la guitare, ni à la basse, ni à la batterie.
C'est de la très bonne musique, mais facilement jouable.
C'est pour ça que je veux monter ce groupe.
D'abord se faire plaisir et tourner là-dessus
Ensuite, moi je suis plutôt orienté jazz-rock ( Zappa, Shakti, Mahavishnu, Holdsworth ) et métal prog ( Dream Theater, Planet X ) alors c'est juste pour trouver de bons musiciens avec qui construire autre chose après si ça marche.

C'est un bon départ, je trouve.
J'ai l'expérience des groupes instrumentaux, et ça marchait pas des masses, alors je pense que cette formation aurait nettement plus d'impact sur le public, tout en restant très jubilatoire et jouissive à jouer.

Invité
Tadddaaa
on parle de Devin Townsend ? Taddaaa, faites place à Hyperman euh mmh pouf pouf...
J'aime beaucoup sa musique et j'aime aussi beaucoup son dernier album et même la musique qu'il y a sur le mini LP de la version limited.
Si tout va bien il y aura peut-être bientôt un bon groupe sur Rouen
Pas de soucis pour le batteur, celui que je connais aime aussi Townsend et joues... pas mal...c'est un euphémisme !
Le reste c'est en MP...vous ne saurez rien !
coyote
jolan- a écrit :
Non seulement je cherche un bon batteur, mais en plus je suis batteur moi-même, alors il devra m'impressionner !!!
Mais bon, ça va, c'est pas dur à jouer TOWNSEND, faut pas éxagérer.
Ni à la guitare, ni à la basse, ni à la batterie.
C'est de la très bonne musique, mais facilement jouable.
C'est pour ça que je veux monter ce groupe.
D'abord se faire plaisir et tourner là-dessus
Ensuite, moi je suis plutôt orienté jazz-rock ( Zappa, Shakti, Mahavishnu, Holdsworth ) et métal prog ( Dream Theater, Planet X ) alors c'est juste pour trouver de bons musiciens avec qui construire autre chose après si ça marche.

C'est un bon départ, je trouve.
J'ai l'expérience des groupes instrumentaux, et ça marchait pas des masses, alors je pense que cette formation aurait nettement plus d'impact sur le public, tout en restant très jubilatoire et jouissive à jouer.




Arggghhhh!!!
je suis un fou d'Holdsworth mon guitariste préféré
avec Jeff Beck, Van Halen et 2, 3 autres, dont ....
....McLaughlin!! et quand ce dernier joue avec Shakti
je suis aux anges!
Zappa en +!!!
Devin Townsend.... un musicien que j'adore également!
Dire que j'ai habité à Rouen!
Qu'est-ce que je fous encore en Alsace bordel!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Pour une fois, je suis bien content d'habiter près de Rouen...
Petite remontée de sujet, au cas où...

Ced777
J'ai Ocean Machine et j'adore. Infinity, c'est comment par rapport à Oceean Machine??

Ced777
Si tu adores "Ocean Machine", je te conseille plutôt de te ruer sur "Terria" ( qui est magistral de bout en bout ( sauf peut-être STAGNANT et le bonus ) que sur "Infinity" qui est plus inégal, bien que contenant quelques perles ( TRUTH, CHRISTEEN, ANTS, NOISY PINK BUBBLES )

Ced777
Ok c'est noté! Merci pour le tip!

Ced777
Ced777
désolé. de l'anglais. le tip = l'astuce.
Tip of the day! on voit cela partout dans les logiciels maintenant!

Ced777
Ah, je l'ignorais.
Pourtant, comme on a eu affaire tous les deux au sieur STEF627 on devrait être faits pour se comprendre.

Ced777
jolan- a écrit :
Ah, je l'ignorais.
Pourtant, comme on a eu affaire tous les deux au sieur STEF627 on devrait être faits pour se comprendre.



Arf que s'est-il passé?

Ced777
coyote
Un hypothêtique avis sur la dernière
galette de Townsend?
Pas encore écouté!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
"Accelerated Evolution" ?
C'est un très très bon album
La moitié sublime, le reste très très bon pour qui aime le bonhomme.
Rien à jeter, même si ça n'atteint pas la splenduer de TERRIA

Haribo.Tagada
Je confirme, c'est un très bon album (en deça de Terria cependant) plus orienté guitare et un peu plus bourrin, notament le morceau "Suicide" qu'il m'arrive d'écouter en boucle dans le métro, et aussi "Away" qui est vraiment mélodique et tripant (un peu dans le style de Vai en moins technique).

En tout cas je suis allé le voir deux fois en concert et il m'a troué le c*l à chaque fois, vivement la prochaine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...