MUSICIENS PARIS SEINE ST DENIS??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
J'habite pas trop loin de Montreuil, quel sont tes groupes préférés?

juste par curiosité...
Ouep Créteil c'est ca? c'est pas loin du tout...94 ^^ Bref j'écoute de tout. Honnetement, je ne fais pas partie de ces gens qui sont fixés UN style de musique et le reste c'est de la desh ...donc j'pourrai te citer des groupes mais ca ne signifierai pas grand chose: Noir Des, Portishhead, Tetes Raides, Bénabar, Opeth (first album surtout), Sanseverino, mais aussi du rap, rnb, soul, jazz...enfin bon...everything will do...wala ^^

Tu écoutes quoi toi?
LaDy PeAcE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lady Peace a écrit :
Ouep Créteil c'est ca? c'est pas loin du tout...94 ^^ Bref j'écoute de tout. Honnetement, je ne fais pas partie de ces gens qui sont fixés UN style de musique et le reste c'est de la desh ...donc j'pourrai te citer des groupes mais ca ne signifierai pas grand chose: Noir Des, Portishhead, Tetes Raides, Bénabar,Opeth (first album surtout), Sanseverino, mais aussi du rap, rnb, soul, jazz...enfin bon...everything will do...wala ^^

Tu écoutes quoi toi?

Tiens du métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
Skelter a écrit :
Ben c'est un site de gratteux donc je pense qu'il y a une très forte population metalleuse ici, peut être me trompe-je.

Raaah lala, le lycée, sa cour de récré et ses Metalleux guitaristes en baggy par paquets de 12...
FandeQuo
Mais yen a marre du metal !!!!!!!!! me*** tu es pret a jouer du STATUS QUO??? du ZZ TOP ??? du ACDC ??? du Mertahjlicsqaaaaaaaaaa???(oula blague) des trucs dans le genre ??
Précision pour the person qui parlait d'Opeth comme metal...j'ai bien préciser l'album qui n'est pas du métal.et je précise que j'aime le métal c'est juste que je ne veux pas en jouer. alors arrétez de vous sentir viser, ou critiquer...j'ai rien à prouver...au fait, je suis prete a chanter nimporte quoi du moment que j'aime et que je peux poser ma voix dessus (tonalité)
LaDy PeAcE
Salut!
Je suis batteur depuis 10 ans, et avec un pote au sax, on cherche à monter un groupe de rock blues, un peu jazzy à terme. On cherche encore d'autres zicos, mais une voix féminine serait plus que bienvenue. On repetera surement aux studios mains d'oeuvre à saint ouen dans le 93, si ça te tente, écris moi!
Allez les gens, soyons sérieux, je cherche un(e) bassiste, un(e) gratteux (euse) et une chanteuse pour faire un bon groupe de rock blues dans le 93... si ça tente qqun écrivez moi!
felipemedina81@hotmail.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...