MUSICIENS PARIS SEINE ST DENIS??

SALUT

Tu es musiciens et veux etre dans un groupe? Je chante depuis lontempsssssss, j'ai donc pas mal d'experience et ai aussi fait de la scène. Tu serais intéréssé pour former un groupe?? Je suis open a tous style mais refuse de chanter du metal...répete dans Paris et Seine St Denis (je suis du 93) ... Peace (is dying)

Au fait, je suis une djeunss alors entre 16 et 19 m'arrangerait d'autant plussss!!!!

Lady Peace
LaDy PeAcE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Mar 2004, 11:05
Lady Peace a écrit :
SALUT

Tu es musiciens et veux etre dans un groupe? Je chante depuis lontempsssssss, j'ai donc pas mal d'experience et ai aussi fait de la scène. Tu serais intéréssé pour former un groupe?? Je suis open a tous style mais refuse de chanter du metal...répete dans Paris et Seine St Denis (je suis du 93) ... Peace (is dying)

Au fait, je suis une djeunss alors entre 16 et 19 m'arrangerait d'autant plussss!!!!

Lady Peace

A mon avis tu as passé ton annonce sur le mauvais site...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 23 Mar 2004, 11:12
Skelter a écrit :
Lady Peace a écrit :
SALUT

Lady Peace

A mon avis tu as passé ton annonce sur le mauvais site...

mauvais site pourquoi : à cause de l'âge ou du metal ?
ou alors, tu as peur des filles
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Mar 2004, 11:25
Ben c'est un site de gratteux donc je pense qu'il y a une très forte population metalleuse ici, peut être me trompe-je.
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 23 Mar 2004, 11:29
Skelter a écrit :
Ben c'est un site de gratteux donc je pense qu'il y a une très forte population metalleuse ici, peut être me trompe-je.

lol oui je pense que tu te trompes gratteux ne veu pas dire metalleux et heureusement
psicoblues
whiwhi a écrit :
Skelter a écrit :

lol oui je pense que tu te trompes gratteux ne veu pas dire metalleux et heureusement

+1
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Stratocasteph
whiwhi a écrit :
Skelter a écrit :

+1
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 23 Mar 2004, 14:50
+1, oui.
8O c'est pas trop les réponses que j'attendais...mais bon, au moins y'a des réponses...maintenant j'suis pas d'accord avec le fzit qu'il y ai presque que des metalleux...la preuve je suis guitariste mais pas mettaleuse! Wala merci quand meme les gens...
LaDy PeAcE
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
-1
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 25 Mar 2004, 21:57
il y a quand même beaucoup de guitaristes metalleux ....

precise ton style préfér peut etre ?

++

bonne chance
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 26 Mar 2004, 01:02
Juste pour dire et pour rétablir quelque chose....
Arretez de penser que Métal = Homme (ou femme bien entendu) qui gueule...
Ecoutez par exemple la reprise de Within Temptation "Running up that hill" je crois et la femme qui chante a une voix pure et cristaline qui fait vibrer. Et pourtant l'un des gratteux joue sur une grosse disto avec une V voodoo.....
Bah c'est pas ce que j'insinuais tu sais...je n'ai tout simplement pas envie de faire du métal car ce n'est pas ma musique préférée mais si ton message est destinée à moi, sache que je sais ce qu'est le métal, que j'respecte a donf les métalleux mais que en tant que ex-chanteuse d'un groupe (aujourd'hui séparé ) ce n'est pas ce que je veux faire! Wala msieu, biz a touss
LaDy PeAcE
Sopheak
J'habite pas trop loin de Montreuil, quel sont tes groupes préférés?

juste par curiosité...

En ce moment sur groupes / artistes pros...