Musiciens sur Limoges!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
denis a écrit :
Salut!

J'arrive un peu tard, mais bon...

Je suis moi aussi sur Limoges, et je cherche moi-aussi des musiciens.

Si il y a moyen de faire des trucs...

PS : pour leroideslutins, je donne déjà des cours "débutant" à 3 guitaristes, si tu veux, on peut s'arranger.

Voilà, voilà...

DENIS

Yo!
T'as quel age? Tu joues de la gratte? Dans quel genre plutot ?
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Yo!

29 ans. Je joue depuis une dizaine d'années.
Mon truc c'est le picking (90%) en duo ou trio (ca dépend des jours), mais je joue un peu de tout (classique, blues, rock, pop, un peu de jazz, solos...) sauf hard-rock et les trucs un peu "space".

Et toi? Et meme "et vous", les gars de Limoges?

DENIS
Punkacy
ah désolée j'arrive carement a la bourre ! mais je fouillé dans les vieux message comme ca... bref

limoges c'est une trop bonne ville ! quoi? est-ce que j'y suis née ?? ah beh oui ... ca fait plaisir de voir des gens de limoges sur ce forum. je me sent un peu moin seule parmi tout ce monde.

enfin désolée mais j'ai deja un groupe et deja pas assez de temps pour tout faire alors je pourrait pas t'aider . j'espere que tu as trouvé depuis !
ya bast !
Shaun70s
littlegirl a écrit :
ah désolée j'arrive carement a la bourre ! mais je fouillé dans les vieux message comme ca... bref

limoges c'est une trop bonne ville ! quoi? est-ce que j'y suis née ?? ah beh oui ... ca fait plaisir de voir des gens de limoges sur ce forum. je me sent un peu moin seule parmi tout ce monde.

enfin désolée mais j'ai deja un groupe et deja pas assez de temps pour tout faire alors je pourrait pas t'aider . j'espere que tu as trouvé depuis !

Ben en fait, trop pas.
C'est trop chaud de trouver des gens...
Silent Man
Je suis guitariste à 30 bornes de Limoges, un bon groupe m'aurait effectivement intéressé, faut voir...
Silent Man
heavy, prog metal, hard rock et j'ai 32 ans
  • Publié par
    Rhonda
    le
je desespérais de trouver des musiciens sur Limoges... Je suis bassiste débutante, et mon amie guitariste. On cherche plus particulièrement un batteur, mais pourquoi pas d'autres musiciens, pour travailler ensemble..
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
hé salut tout le monde moi aussi j'ai un peu dmal a trouvé des musiciens moi je veux juste joué du blues blues rock c'est pas compliqué
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Si ta demande est toujours valable, je joue de la gratte depuis 2ans et demi, mes influences sont la rumba, le flamenco, le reggea, le funk...et je suis ouverte à beaucoup d'autre. Je ne dis pas que mon niveau est grandiose mais pour se taper une bonne jam, c'est sans soucis. Si cela te dit je rentre de mon voyage fin juillet debut aout.
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Pas grave, on relance :-)

Ben moi je suis gratteux, le groupe ou je jouais a splité, donc je cherche du monde.

DENIS

En ce moment sur groupes / artistes pros...