Musiciens sur Limoges!!!

Shaun70s
Voilà, j'habite sur Limoges et il est très difficile de trouver d'autres musiciens pour essayer de monter un petit groupe.

Donc voilà, je recherche des musiciens (guitariste, bassiste, batteur, et pourquoi pas autre chose comme des cuivres ou meme encore autres...).
Je suis moi meme guitariste et le style que je recherche est encore incertain.

Voilà, j'attends avec impatience des réponses à cet appel !!!
Shaun70s
J'hallucine ou quoi ???!!!

Il n'y a donc aucun musicien qui serait dans les coins de Limoges ici ???

Je m'adresse à toi, petit musicien de Limoges ou de ses environs, si tu as un instrument et que tu en as assez de rester seul dans ta chambre à jouer sur tes CDs, contacte-moi !!!
Please !!!!
Pascal Boutin
SALUT
désolé, j'ai vécu 7 ans à LIMOGES et y ai "bricolé " un peu de musique....mais en suis parti
PASCAL
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai passé 1 demi journée à Limoges (entretien pour une école d'ingé). Ben ca m'a calmé. Un pays bien calme... calme .... mais vraiment très calme........
Non mais c'est comme tout: si on y est né, ca doit être très bien.

Ced777
lolkiller
Moi j'y suis resté 2 ans comme étudiant, c'est une super ville Limoges !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ben à côté de Lourdes, je suppose que c'est assez Rock'n'roll!!!

Ced777
LeRoiDesLutins
Salut, je suis de Limoges mais encore trop nul et manquant de temps (cause à effet de la nullité peut être...) pour jouer en groupe. Par contre, je cherche un bon prof. T'as un tuyau pour moi ?
@+ & bonne chance pour ta recherche (tu devrais peut être spécifier le niveau, non ?).

LRdL.
Shaun70s
LeRoiDesLutins a écrit :
Salut, je suis de Limoges mais encore trop nul et manquant de temps (cause à effet de la nullité peut être...) pour jouer en groupe. Par contre, je cherche un bon prof. T'as un tuyau pour moi ?
@+ & bonne chance pour ta recherche (tu devrais peut être spécifier le niveau, non ?).

LRdL.

Ben en fait je m'en fous un peu du niveau...
Shaun70s
LeRoiDesLutins a écrit :

LRdL.

Mais t'es guitariste?
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Salut!

J'arrive un peu tard, mais bon...

Je suis moi aussi sur Limoges, et je cherche moi-aussi des musiciens.

Si il y a moyen de faire des trucs...

PS : pour leroideslutins, je donne déjà des cours "débutant" à 3 guitaristes, si tu veux, on peut s'arranger.

Voilà, voilà...

DENIS
Lanfeust
LeRoiDesLutins a écrit :

LRdL.

Demande a bumblefoot, il a eut un tres bon prof a limoges. Les freres cousin, ils depotent !

KeViN
Shaun70s
denis a écrit :
Salut!

J'arrive un peu tard, mais bon...

Je suis moi aussi sur Limoges, et je cherche moi-aussi des musiciens.

Si il y a moyen de faire des trucs...

PS : pour leroideslutins, je donne déjà des cours "débutant" à 3 guitaristes, si tu veux, on peut s'arranger.

Voilà, voilà...

DENIS

Yo!
T'as quel age? Tu joues de la gratte? Dans quel genre plutot ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...