Mustaine, Metallica & Megadeth...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
TallicA a écrit :
et bein!!!, moi j'ai déjà du mal avec le 1er solo de fade to black alors pour du M.fridman!!!

pareil!!
moi mon niveau aux solos c'est nothing else matters!! (tres cool comme solo )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué moi c'est pareil!!! ça fait chier hein??? faut que je me trouve un prof qui me fasse bosser!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
traviswalk
dragondesmers a écrit :
traviswalk a écrit :
TallicA a écrit :
chez magadeth c'est vraiment pas les solo qui m'interresse(bien qu'il y est de très bon solos), mais c'est surtout les putains de rythmiques de Dave qui assure et j'adore sa voix de canard à la Donald!!!!

Moi c'est les solos de friedman...j'ai acheté le songbook de coutdown...et maintenant j'arrive à jouer quasi tout les solos du skeud...

ah ouai quand meme! tu fais pas le pd toi!!

J'ai commencé à bosser les solos de friedman quand j'avais 1 an de gratte...j'en ai chier grave je croyais que je n'y arriverai jamais...mais 10 ans plus tard avec de la persévérance j'y arrive sans probleme...le tout et de ne pas s'acharner sur un solo en particulier,mais de travailler sa technique en général et de réeesayer plus tard de jouer le solo en question pour voir sa progression...c'est plus intéressant,et sa paye plus à terme...
dragondesmers
enfin bon faut pas etre complexé,c'est vachement cool les solos lents
dragondesmers
traviswalk a écrit :
dragondesmers a écrit :
traviswalk a écrit :
TallicA a écrit :
chez magadeth c'est vraiment pas les solo qui m'interresse(bien qu'il y est de très bon solos), mais c'est surtout les putains de rythmiques de Dave qui assure et j'adore sa voix de canard à la Donald!!!!

Moi c'est les solos de friedman...j'ai acheté le songbook de coutdown...et maintenant j'arrive à jouer quasi tout les solos du skeud...

ah ouai quand meme! tu fais pas le pd toi!!

J'ai commencé à bosser les solos de friedman quand j'avais 1 an de gratte...j'en ai chier grave je croyais que je n'y arriverai jamais...mais 10 ans plus tard avec de la persévérance j'y arrive sans probleme...le tout et de ne pas s'acharner sur un solo en particulier,mais de travailler sa technique en général et de réeesayer plus tard de jouer le solo en question pour voir sa progression...c'est plus intéressant,et sa paye plus à terme...

ah ouai c'est ca la merde,faut 10 ans de gratte pour jouer ses solos
TallicA
  • TallicA
10ans de gratte, bon j'préfère ça!!!

sinon ouai c'est cool les solos lent, mais moi je préférerai sortir celui de tornado of souls!!!
R.I.P Cowboy!!!
traviswalk
dragondesmers a écrit :
enfin bon faut pas etre complexé,c'est vachement cool les solos lents

Tout à fait d'accord...l'important c'est le coté mélodique,et Friedman a la technique et la mélodie....
Pour moi certain solo de gilmour ou de SRV sont aussi dur à jouer que du Friedman meme si çà vas moins vite...
dragondesmers
TallicA a écrit :
10ans de gratte, bon j'préfère ça!!!

sinon ouai c'est cool les solos lent, mais moi je préférerai sortir celui de tornado of souls!!!

le debut ets pas trop dur
TallicA
  • TallicA

putain j'écoute la démo no life till leather avec mustaine à la lead guitare, c'est pas mal, ça change quoi!!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :

putain j'écoute la démo no life till leather avec mustaine à la lead guitare, c'est pas mal, ça change quoi!!!!

ses solos sur kill em all sont mieux que ceux de hammet ou pas?
traviswalk
Réecouter les solos de Friedman sur Youthanasia,ils sont fantastiques et certain sont assez abordables...(tout est relatifs bien entendu...)...
TallicA
  • TallicA
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

ses solos sur kill em all sont mieux que ceux de hammet ou pas?

j' préfère les solos de hammett, mais c'est le meme style de solos!!!

si tu veux la télécharger: http://www.metallicademos.tk/
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
traviswalk a écrit :
Réecouter les solos de Friedman sur Youthanasia,ils sont fantastiques et certain sont assez abordables...(tout est relatifs bien entendu...)...

ouai sur youthanasia y a ceux de reckoning day qui ont pas l'air trop dur,le seul que j'arrive a peu pres (je dis bien a peu )presfaire c'est la derniere partie de killing road,mais c'est mustaine qui le joue....
traviswalk
dragondesmers a écrit :
traviswalk a écrit :

ouai sur youthanasia y a ceux de reckoning day qui ont pas l'air trop dur,le seul que j'arrive a peu pres (je dis bien a peu )presfaire c'est la derniere partie de killing road,mais c'est mustaine qui le joue....

Tu peux essayer les solos de "A tout le monde"...tu devrais y arriver,à part peut etre le petit sweep final si je me souviens bien...
dragondesmers
traviswalk a écrit :
dragondesmers a écrit :
traviswalk a écrit :

Tu peux essayer les solos de "A tout le monde"...tu devrais y arriver,à part peut etre le petit sweep final si je me souviens bien...

aah ouiiiiiii je l'avais oublié cuila ,en effet je le joue entier sauf les 12 dernieres notes qui sont bien foireuses en effet
Dark Flames
le songbook de CTE est assez mauvais au niveau des solos, c'est en general des positions assez foireuses. jpeu vous dire que Friedman utilise pas ces doigtés, notamment sur Symphony of Destruction. moi j'ai 2 ans de gratte, je jou A tout le monde sans probleme (solo et chanson), High Speed Dirt, Symhpony of Destruction, Holy Wars (a part le solo acoustique), qques solos de Hangar 18 (ya que la partie au milieu dla chanson que jai vraiment du mal, , les 2 solos "orientaux" qui sont chauds, mais fau improviser ca, les autres fau qjles bosses mais c moins insurmontable), Tornado of Souls (a part la tte derniere partie du solo just après le "grand ecart") etc etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...