Mustaine, Metallica & Megadeth...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
le songbook de CTE est assez mauvais au niveau des solos, c'est en general des positions assez foireuses. jpeu vous dire que Friedman utilise pas ces doigtés, notamment sur Symphony of Destruction. moi j'ai 2 ans de gratte, je jou A tout le monde sans probleme (solo et chanson), High Speed Dirt, Symhpony of Destruction, Holy Wars (a part le solo acoustique), qques solos de Hangar 18 (ya que la partie au milieu dla chanson que jai vraiment du mal, , les 2 solos "orientaux" qui sont chauds, mais fau improviser ca, les autres fau qjles bosses mais c moins insurmontable), Tornado of Souls (a part la tte derniere partie du solo just après le "grand ecart") etc etc
dragondesmers
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

putain j'écoute la démo no life till leather avec mustaine à la lead guitare, c'est pas mal, ça change quoi!!!!

ses solos sur kill em all sont mieux que ceux de hammet ou pas?

j' préfère les solos de hammett, mais c'est le meme style de solos!!!

si tu veux la télécharger: http://www.metallicademos.tk/

excellent ton liens!!! j'ai enfin pu ecouter when hell freezes over(je la cherchait celle la)et y a un truc qui me sidere,c'est pourquoi dans la jaquette de ride the lightning les noms de burton hetfield et ulrich soint mentionnés!! la demo est identique a ktulut! ( a part une ou 2 notes aux alentours du solo et le dernier passage a la fin ou le tempo est ralenti mais bon)en fait je crois qu'ils ont du se creuser la tete a 3 pour changer le nom du morceau!!!
j'ai ecouté hit the lights et je suis decu ,le solo ets identique a celui de hammett
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en plus il sonne vachement bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :

j'aime pas ce solo il joue la meme chose pendant 2 minutes presque
TallicA
  • TallicA
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

putain j'écoute la démo no life till leather avec mustaine à la lead guitare, c'est pas mal, ça change quoi!!!!

excellent ton liens!!! j'ai enfin pu ecouter when hell freezes over(je la cherchait celle la)et y a un truc qui me sidere,c'est pourquoi dans la jaquette de ride the lightning les noms de burton hetfield et ulrich soint mentionnés!! la demo est identique a ktulut! ( a part une ou 2 notes aux alentours du solo et le dernier passage a la fin ou le tempo est ralenti mais bon)en fait je crois qu'ils ont du se creuser la tete a 3 pour changer le nom du morceau!!!
j'ai ecouté hit the lights et je suis decu ,le solo ets identique a celui de hammett

bein hetfield, burton et ulrich ont composé cette song avec mustaine, je vois pas le problème???
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

j'aime pas ce solo il joue la meme chose pendant 2 minutes presque

je parlais de celui de à tout le monde!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :
dragondesmers a écrit :
TallicA a écrit :

bein hetfield, burton et ulrich ont composé cette song avec mustaine, je vois pas le problème???

heu non justement j'ai toujours entendu dire qu'ils avaient repris une demo de mustaine pour call of ktulu,qui s'appellait justement when hell freezes over donc ils ont rien composé dessus vu que la demo ets identique a ktulu,et ils ont pourtant mis leur nom dans la pochette de ride
et pour le solo de a tout le monde c'ets clair qu'il ets genial
traviswalk
Dark Flames a écrit :
le songbook de CTE est assez mauvais au niveau des solos, c'est en general des positions assez foireuses.

C'est vrai que c'est souvent le probleme des songbook et celui de CTE n'échappe pas à la règle...j'en ai un de Extreme et c'est vraiment n'importe quoi,sur le solo de Get the funk out la partie solfege est bonne mais la partie tablature est impossible à jouer...

Ps: a propos Tallica sur l'album Weight du Rollins Band,il y a un morceau qui s'appele FOOL...c'est un des premiers morceau que j'ai appris à jouer,il est tres fun,surtout le break central hallucinant...
TallicA
  • TallicA
l'intro est de mustaine et quelque riff, mais c'est pas du 100% mustaine!!!

je doute que ce soit mustaine qui ai composé la putain de ligne de basse du morceau, tout comme les ligne de batterie ect...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
traviswalk a écrit :
Dark Flames a écrit :
le songbook de CTE est assez mauvais au niveau des solos, c'est en general des positions assez foireuses.

C'est vrai que c'est souvent le probleme des songbook et celui de CTE n'échappe pas à la règle...j'en ai un de Extreme et c'est vraiment n'importe quoi,sur le solo de Get the funk out la partie solfege est bonne mais la partie tablature est impossible à jouer...

Ps: a propos Tallica sur l'album Weight du Rollins Band,il y a un morceau qui s'appele FOOL...c'est un des premiers morceau que j'ai appris à jouer,il est tres fun,surtout le break central hallucinant...

bein je l'ai tjs pas reçu cette album, demain surement je l'aurais!!! fool ok je prend note!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
l'intro est de mustaine et quelque riff, mais c'est pas du 100% mustaine!!!

je doute que ce soit mustaine qui ai composé la putain de ligne de basse du morceau, tout comme les ligne de batterie ect...

bah non la batterie et la basse c'est pas lui qui l'a composé ,c'est les 2 autres qui l'ont fait,mais je suis sur que toutes les parties de guitare sont de lui,je l'ai lu dans un double magazine sur tout l'historique de metallica,plus sur le net j'en ai deja entendu parler,a moins que........
en tout cas j'ai toujours lu que when hell freezes over etait de mustaine donc......
TallicA
  • TallicA
je doute quand meme!!! mustaine l'aurait gueulé sur tout les toits!!! et j'ai jamais vu mustaine dire que metallica lui avait vollé son morceau!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
je doute quand meme!!! mustaine l'aurait gueulé sur tout les toits!!! et j'ai jamais vu mustaine dire que metallica lui avait vollé son morceau!!!

mouai.......c'ets bizarre quand meme en tout cas c'ets lui qui a fait toute l'intro ca c'ets sur et c'ets deja pas mal! ca doit etre comme mechanix ,ils ont juste ajouté 1 ou 2 trucs par rapport a l'original.......
TallicA
  • TallicA
oué surement!!!
R.I.P Cowboy!!!
traviswalk
TallicA a écrit :

Au contraire Mustaine l'a bien gueulé sur tout les toits,c'est meme une des raisons de la brouille légendaire entre metallica et megadeth...
dragondesmers
et pis si mustaine a pris plein de riff de ctulu dans les chansons de megadeth c'est pas pour rien non plus!

En ce moment sur groupes / artistes pros...