Mustaine ou Heitfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
difficile de choisir.... pour moi Hetfield est le meilleur au chant et en charisme, mais Mustaine detruit tout sur son passage dans ses solos
en tout cas, il parle lentement le mustaine (failli m'endormir quand il causait ds le DVD some kind of monster)

hetfield rules, parole d'un fan!
dragondesmers
mustaine pour moi,,niveau gratte il est bien meilleur que hetfield,meilleurs riffs,meilleurs solos(pour le peu de solos que jouent hetfield!
)
maintenant hetfield chante mieux que mustaine en live c'est clair....
Sky_Captain
zorg58 a écrit :
MUSTAINE RULES!!!
Vu ce qu'il chante et joue en même temps, je pense qu'Hetfield peut aller se rhabiller vite fait...


Pourquoi? Hetfield il tricotte ? Je croyais qu'il grattait moi.. merdalors..
S.K.Y.
Hey Baboon
Fre@k a écrit :
super_shreddeur a écrit :
J vote Hetfield car il est plus charismatique et j trouve qu' il compose des meilleurs riffs que Dave!
Mais j' adore Dave quand même^^


la même chose mais tu intervertis Mustaine et Hetfield


Tout à fait d'accord, Mustaine est plus charismatique, au lieu de faire du st anger et des cures pour alcoholisme, il se shoot à l'héro et thrash tout lemonde. Jpréfère sa voix et sa guitare, et sa musique aussi en fait. Mais j'adore les vieux metallica ils sont super cools.

p.s.:pourquoi dans le sondage James aurait des majuscules mais pas Dave? hein? hein??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
white_snake
niveau rythmique - Mustaine mais Hetfield est quand même très bon bien sur
niveau composition - Mustaine car...j'aime tout les titres de Megadeth au contraire de MetallicA
niveau solos - Mustaine de loin...
chant : ca se compare pas vraiment mais bon si j'aime Megadeth c'est entre autre grâce à la voix de Mustaine donc...Mustaine

ca va ete Mustaine pour moi
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    RILS
    le 07 Feb 05, 19:42
HETFIELD, pour moi. Je le considère comme "Monsieur Metal" .
Excellent en rythmique. Très bon compositeur. Charisme. Voix puissante.

J'aime aussi beaucoup Megadeth et Dave Mustaine, notamment ses soli. Guitaristiquement, je le place un peu devant Hetfield.
Par contre, vocalement, 'y a pas photo : Hetfield est bien au dessus, pour moi. Mustaine n'a jamais été un grand chanteur. Sa voix n'est ni belle, ni puissante. Mais elle passe tout de même bien, et donne une partie de son identité à Megadeth.
L'Enfer, c'est les Autres
Obey Ur NAPSTER
a mon avis james hetfield est bien aussi bon en gratte que mustaine AUJOURDHUI , apres plus de 20 ans de gratte , il doit faire des mechant solos jsui sur , meme si il les joue pas lui meme, tu fais pas 20 ans de rythmique....

prochaine album yaura des duel de solos entre hammet et hetfield et le monde sera au pied de METALLICA ahahah.. end
TallicA
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Il a pas fini avec ses topics et ses sondage à la con celui là ?
FireSkins
topic a deux balles en effet slip ou string ? Mais bon j ai quand meme voté donc bien sur beaucoup d hesitations puisque niveau jeu on ne peut pas comparer un guitariste rytmique avec un guitariste rytmique-soliste et ensuite niveau voix on ne peut pas juger car les capacités vocales de ces deux artistes sont enormes puis les 2 ont un carisme, une compo monstrueuse et Le truc qui fait que l on accroche a leur voix bref vient ensuite la preference des chansons soit de Megadeth soit de Metallica.Tres souvent on a commencé par connaitre et apprecier 'tallica ce qui nous a permit de nous ouvrir la porte vers pleins de groupes de legendes et donc d apres moi megadeth en fait partie.On apprends a aprecier des morceaux qui sont plus dur a aprecier a l oreille des la premiere ecoute et plus on souvre vers le heavy et autres quand on revient aux sources qui nous ont fait vibrer et frissonner on a d autres choix que de hesiter j ai donc mit Hetfield mais je ne sait pas si j aurai du puisque j adore ces 2 leaders En bref : MetallicA&MegadetH Rulles
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Grinkko
Hetfield... En fait je ne connais pas encore Megadeth assez bien donc...
Zukov
  • #26
  • Publié par
    Zukov
    le 07 Feb 05, 20:36
Au risque de me faire lyncher j'ai toujours trouver les compos de Mustaine froides et insipides, et il n'a ni le feeling ni le charisme d'Hetfield. Réponse vite vue donc, Hetfield, mais ça n'engage que moi
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sky_Captain
Ok, pour essayer de mettre tout le monde d'accord :

La main droite d'Hetfield et la main gauche de Mustaine ?

C'est laquelle la main du diable, d'ailleurs?
S.K.Y.
Absolut Fender
38% préfèrent mustaine et on va faire chier Kirk parce que soit disant c'est un shreddeur et qu'il ressort les mêmes plans PTDR
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Homer Simpson
FireSkins a écrit :
topic a deux balles en effet slip ou string ? Mais bon j ai quand meme voté donc bien sur beaucoup d hesitations puisque niveau jeu on ne peut pas comparer un guitariste rytmique avec un guitariste rytmique-soliste et ensuite niveau voix on ne peut pas juger car les capacités vocales de ces deux artistes sont enormes puis les 2 ont un carisme, une compo monstrueuse et Le truc qui fait que l on accroche a leur voix bref vient ensuite la preference des chansons soit de Megadeth soit de Metallica.Tres souvent on a commencé par connaitre et apprecier 'tallica ce qui nous a permit de nous ouvrir la porte vers pleins de groupes de legendes et donc d apres moi megadeth en fait partie.On apprends a aprecier des morceaux qui sont plus dur a aprecier a l oreille des la premiere ecoute et plus on souvre vers le heavy et autres quand on revient aux sources qui nous ont fait vibrer et frissonner on a d autres choix que de hesiter j ai donc mit Hetfield mais je ne sait pas si j aurai du puisque j adore ces 2 leaders En bref : MetallicA&MegadetH Rulles


Voila un texte sensé ! Sauf que Mustaine est un rythme/soliste guitariste bien meilleur que Hetfield sois en sur ... Et la question n'est pas "metallica ou megadeth ? " mais "mustaine ou hetfield " Alors sans AUCUNE hesitation je reponds MUSTAINE .... Mais il s'agit d'une guerre sainte .. that's the punishment due !
Homer Simpson
Grinkko a écrit :
Hetfield... En fait je ne connais pas encore Megadeth assez bien donc...



bah il aurais été bien de se renseigner avant de voter ! ... Bien souvent on se rend compte que ce que l'on adore dans metallica se trouve en puissance 10 dans Megadeth .. Mais si on connait pas ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...