Mustaine ou Heitfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Grinkko a écrit :
Hetfield... En fait je ne connais pas encore Megadeth assez bien donc...



bah il aurais été bien de se renseigner avant de voter ! ... Bien souvent on se rend compte que ce que l'on adore dans metallica se trouve en puissance 10 dans Megadeth .. Mais si on connait pas ..
Frthsvn
bon je croit que certains savent pour qui j'ai voté megadeth powaaaaaaa
Comeback Kid
Techniquement parlant : Mustaine...
Niveau riffs et totu ca : Hetfield mais c'est juste une histoire de goûts !
Comeback Kid
Je suis tout à fait ok avec toi, mais franchement niveau timbre de voix ya pas photos non ? James a quand une meilleure voix que Mustaine...
Heavy_Tibo
zorg58 a écrit :
Mustaine bien sûr... niveau guitare, et même chant, il écrase hetfield (essayez de chanter à contre temps, tout en jouant du megadeth...)

en plus avec les rythmiques de taré de Mustaine (She-Wolf par exemple, ou Holy wars....)
Je trouve que les 2 sont autant charismatique, mias le feeling de Dave, ses rythmiques et ses compos surpasse Hetfield ....
Mustaine powaaaa
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jackmerde
James Hetfield pour moi, pas Heitfield
Comeback Kid
Heavy_Tibo a écrit :
zorg58 a écrit :
Mustaine bien sûr... niveau guitare, et même chant, il écrase hetfield (essayez de chanter à contre temps, tout en jouant du megadeth...)

en plus avec les rythmiques de taré de Mustaine (She-Wolf par exemple, ou Holy wars....)
Je trouve que les 2 sont autant charismatique, mias le feeling de Dave, ses rythmiques et ses compos surpasse Hetfield ....
Mustaine powaaaa

She Wolf elle est plutot simple dans le repertoire de Megadeth !

Je respecte Mustaine pour avoir pondu un des meilleurs riff thrash de l'histoire à mes yeux : WAKE UP DEAD ! Il fait trop mal celui ci !
Fuzzman
La comparaison tourne rapidement en la faveur de celui qui a le groupe le plus célèbre, le plus riche, le plus influent, bref, j'en passe... On connait la fin.

J'ai déjà vu les 2 groupes en live, il y a fort longtemps...

Metallica, lors de la tournée "And Justice for All" et Megadeth, pour le "Youthanasia Tour".

Le qualificatif qui me vient à l'esprit pour parler de Dave Mustaine, c'est "wasted talent"... Un gâchis de talent...

Enorme guitariste,grand compositeur, chanteur sensible...

Sa carrière en dents de scie, c'est en partie la faute à une personnalité pas facile, des tourments intérieurs, des complexes compensés par des addictions dangereuses, alcooliques et chimiques, des changements de personnel incessants, une très grande irrégularité de production au fil des albums de Megadeth..

Le talent (Hetfield) fait ce qu'il veut, le génie (Mustaine) fait ce qu'il peut...
Heavy_Tibo
Citation:

She Wolf elle est plutot simple dans le repertoire de Megadeth !

je voulais dire par là que jamais on verrai Hetfield et Hammet joué une ryhtmique pareil, eux jouent surtout en aller simple
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
slimbear
Dave mustaine n'est qu'un manico-depressif rancunier!

Megadeth n'existerait pas s'il n'y avait pas Metallica!

J'ai donc voté pour james hetfield!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Comeback Kid
Heavy_Tibo a écrit :
Citation:

She Wolf elle est plutot simple dans le repertoire de Megadeth !

je voulais dire par là que jamais on verrai Hetfield et Hammet joué une ryhtmique pareil, eux jouent surtout en aller simple

N'importe quoi ! déjà jsais pas où t'as vu Mustaine jouait She Wolf en aller simple ???
Et ya des chansons de MetallicA (notamment sur AJFA) bien plus dure que She Wolf !

Enfin, c'est un débat à la con...
TallicA
Heavy_Tibo a écrit :
Citation:

She Wolf elle est plutot simple dans le repertoire de Megadeth !

je voulais dire par là que jamais on verrai Hetfield et Hammet joué une ryhtmique pareil, eux jouent surtout en aller simple


bah écoute disposable heroes, c'est le même genre de riff que she wolf.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
james hetfield de loin, de tres loin meme.

Mais difficile de voter car aujourdhui, que ce soit hetfield ou mustain, les deux font de la merde, et sont definitivemeent has been.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Id
    le 05 May 05, 12:31
Par choix totalement subjectif je dirais Hetfield pour l'attitude. Le fait d'arriver, de gueuler "YEAAAHHHH" et son charisme, c'est comme disait RILS, "Monsieur METAL". Mais Mustaine a un sacrée jeu mais préférence pour Hetfield.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...