.:: My Band : Nytro [nouveaux mp3] ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2005, 22:19
Encore des mp3 live, mais de bien meilleur qualité cette fois Il y a des nouvelles compos, si vous voulez bien vous donnez la peine d'aller en page 1 ...
padisha_emperor
là j'ai pas le temps d'aller voir, pour ce soir, mon petit Cydounet, mais en tout cas le concert dans la maison de tes grands parents (par une température de -15, et joué en exterieur ) avait été bien apprécié, votre chanteuse a vraiment une belle voix. Un bel organe, dirons même certain

PS : Steuf a-til changé sa ligne basse pour New Born ? je crois me souvenir qu'il faisiat un truc assez bizarre.)

Gros bisous mon chou
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
c'est pas mal...mais c'est encore tres jeune...
il y a pas mal de taf au niveau des instruments et des voix...
l'arrangement laisse un peu à désiré...
bref tous les problemes que rencontrent les jeunes groupes...
mais bon, y a deja un ptit concept sympa ki demande ka s'affiné...
alors au travail...!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
bloodsugah
Ok c'est pas au top du carré mais a la limite on s'en branle.
Ca a trop de charme... ca pue le soleil, les vacances qui arrivent, la paresse.
Faudrait pas que la chanteuse se mette a trop bien chanter... sa voix un peu branlante fait son charme. En plus c'est une jolie voix même si je trouve qu'elle bloque un peu au niveau de la gorge .... peut-être le stress, pour preuve c'est beaucoup plus ouvert a la fin. Même si elle reste un peu sur le même registre tout le temps.
Fait super gaffe a tes harmoniques sur "The Stars", quand c'est pas dans le temps ca pardonne pas en plus sur l'enregistrement je trouve pas la disto trés jolie. Mais sinon j'adore le fait que tu joue beaucoup en son clair. Trop confondent souvent "patate" et distortion... mais là ca patate quand même
Le batteur est carré, ca porte pas mal le reste mais on se lasse un peu de la basse. Peut-être qu'un jeu avec un poil plus de silences pataterait plus, parfois il n'y a pas un temps que l'on entend sans grosse peche rythmique en tiré, c'est dommage.
Pour terminer "Nytro", comme nom, j'ais beaucoup de mal. Ca sert pas du tout la musique, je vois pas trop le rapport et ca fait trés nom générique en fait. Un peu comme "Synergie", "Osmose", "Climax",etc.... les noms a eviter quoi c'est trés dommage aussi.

Mais clairement felicitation, ca a son charme, en tout cas il fait effet sur moi et j'ais pas l'impression d'écouter un groupe lambda, c'est l'important.

Euh sinon.... Rock "fusion".... euh pourquoi?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bloodsugah a écrit :
Ok c'est pas au top du carré mais a la limite on s'en branle.
Ca a trop de charme... ca pue le soleil, les vacances qui arrivent, la paresse.
Faudrait pas que la chanteuse se mette a trop bien chanter... sa voix un peu branlante fait son charme. En plus c'est une jolie voix même si je trouve qu'elle bloque un peu au niveau de la gorge .... peut-être le stress, pour preuve c'est beaucoup plus ouvert a la fin. Même si elle reste un peu sur le même registre tout le temps.
Fait super gaffe a tes harmoniques sur "The Stars", quand c'est pas dans le temps ca pardonne pas en plus sur l'enregistrement je trouve pas la disto trés jolie. Mais sinon j'adore le fait que tu joue beaucoup en son clair. Trop confondent souvent "patate" et distortion... mais là ca patate quand même
Le batteur est carré, ca porte pas mal le reste mais on se lasse un peu de la basse. Peut-être qu'un jeu avec un poil plus de silences pataterait plus, parfois il n'y a pas un temps que l'on entend sans grosse peche rythmique en tiré, c'est dommage.
Pour terminer "Nytro", comme nom, j'ais beaucoup de mal. Ca sert pas du tout la musique, je vois pas trop le rapport et ca fait trés nom générique en fait. Un peu comme "Synergie", "Osmose", "Climax",etc.... les noms a eviter quoi c'est trés dommage aussi.

Mais clairement felicitation, ca a son charme, en tout cas il fait effet sur moi et j'ais pas l'impression d'écouter un groupe lambda, c'est l'important.

Euh sinon.... Rock "fusion".... euh pourquoi?

Merci ! En effet, sur l'enregistrement, j'avais un Marshall DSL 401 dont j'ai pas trop apprécié la disto

Pas mal de gens nous on dit de simplifier la basse de temps en temps, je pense qu'on va s'y atteler.

Rock " fusion " parce qu'il y a un peu de funk, de jazz, de ska, de punk ...
bloodsugah
CYD a écrit :
Merci ! En effet, sur l'enregistrement, j'avais un Marshall DSL 401 dont j'ai pas trop apprécié la disto

Pas mal de gens nous on dit de simplifier la basse de temps en temps, je pense qu'on va s'y atteler.

Rock " fusion " parce qu'il y a un peu de funk, de jazz, de ska, de punk ...

A ce moment là on qualifie de "fusion" tout ce qui n'est pas du rock pur et dur

Sinon sans "simplifier" la basse, juste la rendre plus efficace.... trop de peche rythmique en tirés ca noies les vrais peches de la chanson. Les tirés s'enchainent pour faire finalement une bouillie anti-groove.... il s'entend bien avec votre batteur?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le batteur et le bassiste sont en colocation ,) !
bloodsugah
CYD a écrit :

Roh putain.... Et le bassiste il tire pas un peu la couverture?
Shuis sur il laisse ses slips sales jusqu'a dans la cuisine.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :

Ben écoute je leur demande, et tu sauras tout en exclu

Sinon, pour les habitants d'Aix et environs, Nytro jouera à la fête de la zik, place St Honoré, en centre-ville.
padisha_emperor
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :

Ben écoute je leur demande, et tu sauras tout en exclu

Sinon, pour les habitants d'Aix et environs, Nytro jouera à la fête de la zik, place St Honoré, en centre-ville.

voleur d'emplacement

tout ça parce qu'on a dégoté surement une place sur le Cour Mirabeau avec Loknes ....tsss c'est petit ça

Bah moi je viendrais te voir bien sûr, mais faudra goupiller de façon à se qu'on ne jouent pas ensemble comme ça on pourra s'admirer mutuellement

(HS : est ce que Steuf et Pampan vont se pacser ? )
-----------

-----------
padisha_emperor
EDIT : désolé doublon
-----------

-----------
bon je suis tombé sur ce topic grace, enfin à a cause de la signature de cyd ( grave erreur )
j'ai écouté les mp3, alors je vais laisser un comentaire sincère :
bon je trouve que ça fait vraiment débutant, pas d'originalité dans le jeu de chacun, ni dans les compos, ms ça n'est ps le + grave, comme dit précedement, il n'y a aucun groove , aucun feeling, le bassiste et le batteur devrait s'écouter mutuellement, on vraiment pas l'impression qu'ils jouent ensemble.....sinon quelques problèmes de justesse au chant et à la gratte, et de mise en place...
voilà désolé d'avoir été aussi dur, mais je pense que l'interet et de donner un avis sincère, je prend pas plaisir à faire le "brice de nice" en descendant tout systématiquement, quand j'accroche je le dis, là je n'ai pas accroché mais ça n'enlève en rien toute la sympathie de cyd sur le forum..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Déjà, on est débutants le manque d'originalité, c'est très possible, on commence à peine à se toruver une identité.

Merci en tout cas pour cet avis, au-delà des opinions de chacun on voit que certaines critiques se recoupent et reviennent, donc on en tient compte.
padisha_emperor a écrit :

voleur d'emplacement

tout ça parce qu'on a dégoté surement une place sur le Cour Mirabeau avec Loknes ....tsss c'est petit ça

dans une lointaine époque, j'avais joué sur le cours, on s'était branché gratuitement chez "espace jeux" , mais je sais même pas si ça existe toujours, pourtant je passe très souvent sur le cours, mais mon regard est souvent attiré par autre chose...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxrider a écrit :
padisha_emperor a écrit :

voleur d'emplacement

dans une lointaine époque, j'avais joué sur le cours, on s'était branché gratuitement chez "espace jeux" , mais je sais même pas si ça existe toujours, pourtant je passe très souvent sur le cours, mais mon regard est souvent attiré par autre chose...

Ca a fermé, c'est devenu une boutique fashion
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut !!!

CYD j'ai decouvert ton groupe y'a peu , j'ai ecouter les dernier mp3 qui sont sur le site (ceux avec une tres bonne qualité et ou on entend bien chanter ) et franchement j'ai adoré !!!!! me suis meme eclater toute la nuit a improviser dessus !!! c'est vraiment bon , certaines me plaisent plus que d'autre mais vraiment j'aime beaucoup !!

Voila je souhaite que ca marche pour vous et pis voilou plein de bonne choses pour la suite !!!

@bientot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur groupes / artistes pros...