bloodsugah a écrit :
Ok c'est pas au top du carré mais a la limite on s'en branle.
Ca a trop de charme... ca pue le soleil, les vacances qui arrivent, la paresse.
Faudrait pas que la chanteuse se mette a trop bien chanter... sa voix un peu branlante fait son charme. En plus c'est une jolie voix même si je trouve qu'elle bloque un peu au niveau de la gorge
.... peut-être le stress, pour preuve c'est beaucoup plus ouvert a la fin. Même si elle reste un peu sur le même registre tout le temps.
Fait super gaffe a tes harmoniques sur "The Stars", quand c'est pas dans le temps ca pardonne pas
en plus sur l'enregistrement je trouve pas la disto trés jolie. Mais sinon j'adore le fait que tu joue beaucoup en son clair. Trop confondent souvent "patate" et distortion... mais là ca patate quand même
Le batteur est carré, ca porte pas mal le reste mais on se lasse un peu de la basse. Peut-être qu'un jeu avec un poil plus de silences pataterait plus, parfois il n'y a pas un temps que l'on entend sans grosse peche rythmique en tiré, c'est dommage.
Pour terminer "Nytro", comme nom, j'ais beaucoup de mal. Ca sert pas du tout la musique, je vois pas trop le rapport et ca fait trés nom générique en fait. Un peu comme "Synergie", "Osmose", "Climax",etc.... les noms a eviter quoi
c'est trés dommage aussi.
Mais clairement felicitation, ca a son charme, en tout cas il fait effet sur moi et j'ais pas l'impression d'écouter un groupe lambda, c'est l'important.
Euh sinon.... Rock "fusion".... euh pourquoi?
! En effet, sur l'enregistrement, j'avais un Marshall DSL 401 dont j'ai pas trop apprécié la disto
Pas mal de gens nous on dit de simplifier la basse de temps en temps, je pense qu'on va s'y atteler.