.:: My Band : Nytro [nouveaux mp3] ::.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Voilà, je vous présente ( fièrement ) le groupe de rock fusion dont je fais partie, nommé Nytro et basé sur Aix en Provence ...

Voilà quelques nouveaux mp3 pour vous faire une petite idée ... c'est un live au Portail Coucou à Salon, dans le cadre de Class'Rock.

Alpha
Fun Q
Smithereen
The Stars
Visage

N'hésitez pas à nous rendre visite sur le site [ www.nytro.fr.st ]
et à laisser un message sur le forum, merci d'avance et bonne journée !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
je suis pas passé sur le site mais j'ai ecouté votre compo.....

bon mon avis:

alor c'est pas trés trés carré.la compo est bienconstruite je trouve,mais un bemol sur l'intro qui m'as failli faire arréter le morso.....je la trouve un peu longue et elle sonne beaucoup plus " débutant" que le reste du morçeau.
pas assez d'envolée,, de reveil,a mon gout....une légére disot sur certainpassage aurait put trés bien rendre.
les parties gratte sont assez sympa, et la chanteuse a une trés belle voi,par contre les variation sont trop poussée au niveau de sa voie, enfin on s'en qu'elle perd le controle des fois....

enfin bref ya encore du travail mais je trouve sa pas mal du tout
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sueisfine
Hi!!!!!!!!!!!!!

Je fais un ptit tour du site pas mal, bien fait , je sais presque tout sur votre groupe .

J'ai ecoutée les morceaux.

I see you: j'aime bien, elle me fait penser à Ode a family des cranberries ( la voix de la chanteuse Annabelle ), on sent que c'etait enregistré pendant une repete par le son, mais dans les mains d'un producteur/ingenieur son , ça peu devenir un super titre, il y a des bonnes idées

Californication: déja à la base je ne suis pas grande fans des red hot, mais votre reprise a une dimension differente, un plus coté feminin que j'apprecie, sinon meme remarque que pour I see you, une voix tres proche de dolores des cranberries (qui me plait ) et trop eloigné dans le mixage ( un ingé son arrangerra tout ça )

Bonne continuation
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci pour ta critique, en effet tu n'as pas tort je trouve ... à force de la jouer on se rend plus compte de certains trucs
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
sueisfine a écrit :
Hi!!!!!!!!!!!!!

Je fais un ptit tour du site pas mal, bien fait , je sais presque tout sur votre groupe .

J'ai ecoutée les morceaux.

I see you: j'aime bien, elle me fait penser à Ode a family des cranberries ( la voix de la chanteuse Annabelle ), on sent que c'etait enregistré pendant une repete par le son, mais dans les mains d'un producteur/ingenieur son , ça peu devenir un super titre, il y a des bonnes idées

Californication: déja à la base je ne suis pas grande fans des red hot, mais votre reprise a une dimension differente, un plus coté feminin que j'apprecie, sinon meme remarque que pour I see you, une voix tres proche de dolores des cranberries (qui me plait ) et trop eloigné dans le mixage ( un ingé son arrangerra tout ça )

Bonne continuation

Hey pardon Sue j'avais pas vu ton post merci de tes remarques, en effet c'set un enregistrement de répète ça vaut ce que ça vaut ...

Longue vie à toi !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben un petit up pour mon groupe, si vous avez d'autres vais
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Au début de californication c'est pas très carré et le bassiste joue fort sur ses cordes et on dirait que ça sature, pr la compo c'est sympathique quoique qu'un peu plus de changement aurait été le bienvenue enfin c'est une pop song sympa
Close the World.Open the exit.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
merci mon petit Vanoutch !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pas trop mal mais la basse sur californication c'est pas ca.... et le solo aussi mais j'vous conseillerais plutot de faire Zombie
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Je pense que Zombie c'est un peu trop facile
Close the World.Open the exit.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
le solo de guitare tu parles ? Arf je croyais l'avoir bien réussi merde
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Hey je viens de découvrir Nytro grâce à ta signature et c'est pas mal du tout!
J'aime bien le style plutôt tranquille, le son est bon pour un enregistrement de répète ça fait plaisir, Annabelle a une belle voix même si c'est vrai qu'on l'entend pas assez, enfin globalement ça me plaît!
Et Californication chanté par une nana je trouve que ça rend bien.
Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, je serais bien venu le 17 sinon...
Hors-sujet : t'en es content de ta Tremonti?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci Sim41 ...

Le style du groupe va du tranquille ... au moins tranquille certaines chansons sont plus énervées.

Ben dès qu'on est à Caen je te préviens ( mais bon dans longtemps je pense ) !

Sinon, oui je suis content de ma Tremonti. Pour 600 euros t'as une guiatre à la jouabilité très bonne, avec un son excellent, bien balancé, des micros au caractère bien trempé ... la finition est toutefois un peu juste ( mais ça dépend des exemplaires ) .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Juste pour signaler que 8 nouveau mp3 sont dipos sur le site, issus d'un live ... dites- nous ce que vous en pensez

www.nytro.fr.st
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Encore des mp3 live, mais de bien meilleur qualité cette fois Il y a des nouvelles compos, si vous voulez bien vous donnez la peine d'aller en page 1 ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...