.:: My Band : Nytro [nouveaux mp3] ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Juin 2005, 14:44
Salut !!!

CYD j'ai decouvert ton groupe y'a peu , j'ai ecouter les dernier mp3 qui sont sur le site (ceux avec une tres bonne qualité et ou on entend bien chanter ) et franchement j'ai adoré !!!!! me suis meme eclater toute la nuit a improviser dessus !!! c'est vraiment bon , certaines me plaisent plus que d'autre mais vraiment j'aime beaucoup !!

Voila je souhaite que ca marche pour vous et pis voilou plein de bonne choses pour la suite !!!

@bientot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Que dire Pepete, à part que ton post me remonte bcp le moral ! Merci pour ton enthousiasme, j'en ferai part au reste du groupe ( tout comme les critiques of course ).

Hésite pas à nous dire ce qui va pas sinon, je pense qu'on est encore loin de là perfection, y a matière à améliorer ...

PS : si tu veux faire un tour sur notre forum, tu seras accueilli en roi
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ha yes je vais m'inscrire ce soir merci !

Ben au niveau critique quelques fois au niveau du tempo c'etait chiadé quand meme ! au niveau voix aussi des fois mais rien de choquant ca passe super bien au final et puis vous avez pas fait non plus des centaines de scenes donc ca se comprends !!!

Mais quand la batterie reattaque direct a la fin d'un morceau et que vous suivez tous sans aucune faute de temps ca me fait au coeur parceque c'est un truc que j'ai pas vu depuis perpete dans un groupe !!!!!

Enfin quand meme ca dechire bien tout ca !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CYD a écrit :
Que dire Pepete, à part que ton post me remonte bcp le moral ! Merci pour ton enthousiasme, j'en ferai part au reste du groupe ( tout comme les critiques of course ).

Hésite pas à nous dire ce qui va pas sinon, je pense qu'on est encore loin de là perfection, y a matière à améliorer ...

je m'aperçois que je n'ai pas pensé à t'encourager, j'ai été dur, mais n'oubliez pas que vous avez une bonne marge de progression, vous vous êtes lancé, vous avez passé un cap c'est très bien!! pour moi le plus important c'est adopter une démarche musicale pure, par le travail et l'ouverture d'esprit, être totalement au service de la musique, ne pas chercher à impressionner, même pas à draguer les filles!! ( bon s' il arrive ke kelkes unes viennent te voir après un concert t pas obligé de les envoyer pêtre non plus ) , jouer avec la même passion devant ta grand mère que devant des centaines de personnes ( il me semble que cette expression n'est pas de moi lol )
ah et aussi s'écouter les uns les autres!! il faut creer une alchimie! ce qui manque à beaucoup de groupes d'ailleurs même très connus pour moi!!
bon courage pour la suite
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxrider a écrit :
CYD a écrit :

je m'aperçois que je n'ai pas pensé à t'encourager, j'ai été dur, mais n'oubliez pas que vous avez une bonne marge de progression, vous vous êtes lancé, vous avez passé un cap c'est très bien!! pour moi le plus important c'est adopter une démarche musicale pure, par le travail et l'ouverture d'esprit, être totalement au service de la musique, ne pas chercher à impressionner, même pas à draguer les filles!! ( bon s' il arrive ke kelkes unes viennent te voir après un concert t pas obligé de les envoyer pêtre non plus ) , jouer avec la même passion devant ta grand mère que devant des centaines de personnes ( il me semble que cette expression n'est pas de moi lol )
ah et aussi s'écouter les uns les autres!! il faut creer une alchimie! ce qui manque à beaucoup de groupes d'ailleurs même très connus pour moi!!
bon courage pour la suite

Merci fox ! T'inquiète, quand je parlais de remonter le moral, c'était pas à cause de tes critiques
white spirit
c vrai qu'ils vous reste du boulot g ecouter tout a l'heure le premier mp3 en live.que dire a part quils faut que vous bossiez au niveau de la cohesion du groupe (etre un peu plus en phase ).sinon la voix manque de justesse (le trac peut etre ).en meme temps j'en ai ecouter qu'une ! accrochez vous et continuez a bosser .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
white spirit a écrit :
au fait arrete de chier sur le rock c pas bien!

C'est ça qui m'inspire
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
je suis allé sur ton site, parce que j'ai vu que vous etiez d'Aix, et j'y ai habité pendant longtemps (ça existe toujours l'IPN ?). Ca sonne pas mal, même critique que certain, il y a un manque de cohésion dans le groupe, on a un peu l'impression que vous jouez chacun de votre coté. Mais bon, ça se travaille tout ça, et la base est bonne... J'aime bien aussi la voix de la chanteuse et en tant que grand fan de Pearl Jam, je ne peux que saluer la reprise de "Wishlist". Voilà, j'espère que ma critique sera constructive pour vous et bonne chance pour la suite.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
huey a écrit :
je suis allé sur ton site, parce que j'ai vu que vous etiez d'Aix, et j'y ai habité pendant longtemps (ça existe toujours l'IPN ?). Ca sonne pas mal, même critique que certain, il y a un manque de cohésion dans le groupe, on a un peu l'impression que vous jouez chacun de votre coté. Mais bon, ça se travaille tout ça, et la base est bonne... J'aime bien aussi la voix de la chanteuse et en tant que grand fan de Pearl Jam, je ne peux que saluer la reprise de "Wishlist". Voilà, j'espère que ma critique sera constructive pour vous et bonne chance pour la suite.

L'IPN existe toujours, en effet ! J'y traîne jamais pour ma part ...

merci pour tes critiques, on va profiter des vacances pour bien bosser nos compos
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le

Qui joue en legato économise ses mediators.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci Mesa Boogie, amusante illustration.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est vrai que c'est pas trop trop carré dans l'ensemble
m'enfin un ptit groupe sympa pour s'éclater sans sprendre la tete, c'est finalement ce qu'il ya de mieux selon moi!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
CoCaCoLa
salut!

j'en ai ai écouté quelques unes, jtrouve ca plutot sympa dans l'ensemble, mais y a juste un truc qui ma un peu décu c'est la basse dans Californication, elle est jouée un peu trop fort et un un petit peu ratée à un moment du couplet , sinon tout a été dit je pense...

sinon jaurais une question c'est quoi votre matos ?

merci
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
CoCaCoLa a écrit :
salut!

j'en ai ai écouté quelques unes, jtrouve ca plutot sympa dans l'ensemble, mais y a juste un truc qui ma un peu décu c'est la basse dans Californication, elle est jouée un peu trop fort et un un petit peu ratée à un moment du couplet , sinon tout a été dit je pense...

sinon jaurais une question c'est quoi votre matos ?

merci

Ah, les aléas du direct

Pour le matos, la guitare c'est une PRS Tremonti SE dans un combo Marshall DSL 401.

La basse c'est une Squier Jazz Bass Standard dans un combo Hartke 300 W.

Niveau batterie, me rappelle plus trop ce qu'ils avaient fourni pr le concert

See ya !

En ce moment sur groupes / artistes pros...