CYD a écrit :
Que dire Pepete, à part que ton post me remonte bcp le moral
! Merci pour ton enthousiasme, j'en ferai part au reste du groupe ( tout comme les critiques of course
).
Hésite pas à nous dire ce qui va pas sinon, je pense qu'on est encore loin de là perfection, y a matière à améliorer ...
PS : si tu veux faire un tour sur notre forum, tu seras accueilli en roi
je m'aperçois que je n'ai pas pensé à t'encourager, j'ai été dur, mais n'oubliez pas que vous avez une bonne marge de progression, vous vous êtes lancé, vous avez passé un cap c'est très bien!! pour moi le plus important c'est adopter une démarche musicale pure, par le travail et l'ouverture d'esprit, être totalement au service de la musique, ne pas chercher à impressionner, même pas à draguer les filles!! ( bon s' il arrive ke kelkes unes viennent te voir après un concert t pas obligé de les envoyer pêtre non plus ) , jouer avec la même passion devant ta grand mère que devant des centaines de personnes ( il me semble que cette expression n'est pas de moi lol )
ah et aussi s'écouter les uns les autres!! il faut creer une alchimie! ce qui manque à beaucoup de groupes d'ailleurs même très connus pour moi!!
bon courage pour la suite