bloodsugah a écrit :
bill mcguire a écrit :
Tu as dû écouter My chemical romance, et the used et tu viens nous faire des belles généralités "ouais l'emo c'est nul, en plus ils se maquillent".
Ah bon? J'ais dis precisement ca?
Pourquoi je m'attache au look? Parceque les fans et les emocoreux eux même y accordent une importance qu'on dirait enorme. Je les voix, leur parle et les entend dans les festivals, studio de repet ou autre, ils sont tous putain de pareil, ultra lookés, pérsuadés d'être garants d'un certain bon gout trashglamour.
Et quit a radoter encore je ne voit pas la difference entre tout ce que l'on m'as fait ecouter estampillé "emo" et tout ce que l'on qualifiait de "hardcore mélodique" il ya a quelques années.... du "core" et de la mélodie. Apres on vas dire "melodie emotionelle", ok c'est bien les gars.... on s'est cassé les couilles pendant quelques 70aines d'années de musique moderne a SURTOUT ne pas transmettre d'emotions dans les mélodies aussi? C'est ultra pompeux. Je suis désolé ya rien de plus subjectif. Et effectivement la SEULE chose qui change c'est le look. Avant c'était jean sans forme, Vans et T-Shirt "trasher", maintenant c'est un peu plus travaillé, maqauillage ou pas... c'était un exemple.
Si on arrive clairement a me faire la différence je prend.... c'est bien de me repprocher mon "ramassis de clichés" encore faut-il appuyer.
Appuyer quoi? putain tu réponds encore avec un autre ramassis de clichés. Après si il ya un public de connards qui s'habillent pareil, j'y peux rien! j'te parlais des groupes comme thursday, coheed and cambria, in pieces, pas du public, et je vois pas leur look emo comme tu dis!
Et tu m'as pas répondu quel groupe dit emo, tu as écouté?
En même temps j'm'en branle tu vas surement me répondre "j'men fous, les groupes emo sont tous pareils" .