Leur CD a ete disque de l'annee dans le magazine rock zone...........
Alors sceptique j'ai ecoute (sachant que j'ai derriere moi beaucoup d'annees de Punk rock et companie)
Conclusion: C'est Banal. Franchement j'ai du mal a voir ou est le miracle:
Chant de truie egorgee, compos tres limites, je vois rien de revolutionnaire la.....
Faut arreter avec ces groupes "nouvelle vague anglaise" c'est une invention de la presse, ces groupes sont plutot mauvais ils surfent sur la vague rock a minettes et font croire a des vieux producteurs au retour du rock brit.
Si vous cherchez du vrai rock nouveau qui fait mal allez voir du cote de Dir En Grey dans un genre pas tres eloigne ils explosent completement tout les groupes occidentaux de ces dernieres annees, ou dans un autre genre les Mars Volta.
Chemical c'est un de ces groupes qui attirent les jeunes au debut mais ils resteront pas dans l'histoire, et pour 17 euros je peux avoir un paquet d'autres cd "sympas avec des compos limites" je vois pas pourquoi j'acheterais celui la en particulier........
M'enfin ceci dit c'est pas non plus Kyo hein, ca se respecte quand meme o est pas dans la soupe ou la daube immonde !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster