My chemical romance

Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
donc voila j'ouvre un pti topic sur my chemical romance un groupe sympa de....arf je sais pas comment décrire alors allez sur le site officiel pour savoir
http://www.mychemicalromance.com/
et pour ceux qui connaissent dites ce que vous en pensez! lol
moi perso j'aime beaucoup paske je trouve sa trés different de ce que l'on ecoute partout! le chant rattrape les compos un peu limitées mais bon ca reste quand meme sympa^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
En angleterre (ou j'habite) c'est la grosse mode en ce moment. My chemical Romance tiennent le haut de l'affiche avec the used, from first to last et hopesfall. C'est pas mal mais saoulant a la longue. En emo, je prefere rester cale sur mes classiques comme thursday et thrice.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai découvert avec le dernier sampler de Rock Sound qui contient You know what they do tu guys like us in prison, j'ai trouvé ça pas mal du tout!
Allez voir sur le site de MTV Live, ya des vidéos... ben... live justement, et c'est plutôt sympa!
Mais je comprends que ça puisse saoûler au bout d'un moment.
Oränge ESP
Leur CD a ete disque de l'annee dans le magazine rock zone...........
Alors sceptique j'ai ecoute (sachant que j'ai derriere moi beaucoup d'annees de Punk rock et companie)

Conclusion: C'est Banal. Franchement j'ai du mal a voir ou est le miracle:
Chant de truie egorgee, compos tres limites, je vois rien de revolutionnaire la.....
Faut arreter avec ces groupes "nouvelle vague anglaise" c'est une invention de la presse, ces groupes sont plutot mauvais ils surfent sur la vague rock a minettes et font croire a des vieux producteurs au retour du rock brit.
Si vous cherchez du vrai rock nouveau qui fait mal allez voir du cote de Dir En Grey dans un genre pas tres eloigne ils explosent completement tout les groupes occidentaux de ces dernieres annees, ou dans un autre genre les Mars Volta.
Chemical c'est un de ces groupes qui attirent les jeunes au debut mais ils resteront pas dans l'histoire, et pour 17 euros je peux avoir un paquet d'autres cd "sympas avec des compos limites" je vois pas pourquoi j'acheterais celui la en particulier........
M'enfin ceci dit c'est pas non plus Kyo hein, ca se respecte quand meme o est pas dans la soupe ou la daube immonde !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bloodsugah
C'est moi ou tout les groupes qui se prétendent "emo" sont pareils?
Du look "rimel noir" aux mélodies pompantes en passant par les sons de guitare FM qui foutent mal au crâne en 10 minutes de Dimanche apres-midi pour moi c'est du tout pareil.
En plus "emo" je vois pas des masses ce que ca veut dire... quand j'entend tout ca bah j'entend exactement la même chose que ce l'on se contentait d'appeler "hardcore mélodique" il y a 6/7 ans qui était lui même du pompage plus pop de Fugazi et consors le look sombre en moins.
Nan franchement je comprend pas l'engouement comme cette multiplication d'appelations ridicule.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
C'est le groupe ou le chanteur est déguisé en chanteur de AFI?
J'ai vu le clip (le 200e clip mtv avec décor de lycée américain et jeunes emo freaks et pom pom girls etc...).
Ouais. Bof.
bloodsugah
Orange ESP a écrit :
ou dans un autre genre les Mars Volta.

Roh pitié pas d'associations avec ce groupe de génies.
Oränge ESP
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :

Je te ferais remarquer que ya pas d'association et que toi meme tu parles de Fugazi dans les memes termes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon dans le genre pas d'association AFI ne jouent pas dans la meme categorie faut pas pousser !!!
RootsRadicals
J'adore la chanson Demolition Lovers, ce groupe a quand meme un talent pour la composition.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bloodsugah
Orange ESP a écrit :
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :

Je te ferais remarquer que ya pas d'association et que toi meme tu parles de Fugazi dans les memes termes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orange ESP a écrit :
Si vous cherchez du vrai rock nouveau qui fait mal allez voir du cote de [...]ou dans un autre genre les Mars Volta.

bloodsugah= a écrit :
du pompage plus pop de Fugazi et consors

C'est quand même pas tout a fait la même chose....
RootsRadicals
jba. a écrit :
C'est le groupe ou le chanteur est déguisé en chanteur de AFI?
J'ai vu le clip (le 200e clip mtv avec décor de lycée américain et jeunes emo freaks et pom pom girls etc...).
Ouais. Bof.

Mis a part le maquillage il a rien a voir avec Davey Havok de AFI .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Oränge ESP
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :

Orange ESP a écrit :
Si vous cherchez du vrai rock nouveau qui fait mal allez voir du cote de [...]ou dans un autre genre les Mars Volta.

bloodsugah= a écrit :
du pompage plus pop de Fugazi et consors

C'est quand même pas tout a fait la même chose....

lol
ouais enfin ca revient a dire qu'on est du meme avis quand meme si tu me suis un peu.....
On melange pas les torchons et les nappes en satin lol !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...