COB_rulez a écrit :
bloodsugah a écrit :
C'est moi ou tout les groupes qui se prétendent "emo" sont pareils?
Du look "rimel noir" aux mélodies pompantes en passant par les sons de guitare FM qui foutent mal au crâne en 10 minutes de Dimanche apres-midi pour moi c'est du tout pareil.
En plus "emo" je vois pas des masses ce que ca veut dire... quand j'entend tout ca bah j'entend exactement la même chose que ce l'on se contentait d'appeler "hardcore mélodique" il y a 6/7 ans qui était lui même du pompage plus pop de Fugazi et consors le look sombre en moins.
Nan franchement je comprend pas l'engouement comme cette multiplication d'appelations ridicule.
+! hahahahaha Cest pour sa que jaime pas le emo
faut savoir un peu différencier la musique et le look les gars.
On s'en branle qu'il mette du rimel, du gel un claçon blanc ou qu'ils soient cons. Si vous en êtes toujours là...
Pour la musique emo, bien sûr le terme ne veut rien dire mais la plupart des genre musicaux ne veulent plus rien dire (qu'est-ce que le rock ?). Mais ce nom arrive plus ou moins bien à classifier une branche du rock.
Enfin, ta vision de l'emo bloodsugah semble un gros ramassis de clichés. Evidemment au premier abord tu entends les groupes les plus plebiscités, souvent les meilleurs pour se faire un préjugés. T'arrêtes-tu à K'Maro pour le rap ?
j'espère que ça semble pas trop enervé comme post, j'ai eu une mauvaise journée
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?