My chemical romance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :
bloodsugah a écrit :
Orange ESP a écrit :
ou dans un autre genre les Mars Volta.

Roh pitié pas d'associations avec ce groupe de génies.

Je te ferais remarquer que ya pas d'association et que toi meme tu parles de Fugazi dans les memes termes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orange ESP a écrit :
Si vous cherchez du vrai rock nouveau qui fait mal allez voir du cote de [...]ou dans un autre genre les Mars Volta.

bloodsugah= a écrit :
du pompage plus pop de Fugazi et consors

C'est quand même pas tout a fait la même chose....

lol
ouais enfin ca revient a dire qu'on est du meme avis quand meme si tu me suis un peu.....
On melange pas les torchons et les nappes en satin lol !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Mis a
Citation:
part le maquillage il a rien a voir avec Davey Havok de AFI .....

Bah, maquillage, cheveux longs,raides et noirs, fringues noires.... le look goth sympa quoi.
Oränge ESP
Ouais mais ca s'arrete la d'abord Davey a ete un des premiers a faire ca, la cravate la chemise etc, et je voudrais pas que des gens fassent le rapprochement entre AFI et ce groupe tres moyen........
RootsRadicals

je trouve pas de ressemblance
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Oränge ESP
Ouais et puis Davey il est beau et l'autre il est laid et il fait faux a mort, na !
RootsRadicals
Orange ESP a écrit :
Ouais et puis Davey il est beau et l'autre il est laid et il fait faux a mort, na !

exactement
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
screamingbeer
ba, personellement je trouve la zik de my chemical romance carrément terrible! bon c'est clair qu'ils n'inovent rien, que je n'aime pas leur look (emo?) et que le chanteur craint un max dans son attitude. mais apres tout c'est ce qui compte pour moi, la musique.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
COB_rulez
bloodsugah a écrit :
C'est moi ou tout les groupes qui se prétendent "emo" sont pareils?
Du look "rimel noir" aux mélodies pompantes en passant par les sons de guitare FM qui foutent mal au crâne en 10 minutes de Dimanche apres-midi pour moi c'est du tout pareil.
En plus "emo" je vois pas des masses ce que ca veut dire... quand j'entend tout ca bah j'entend exactement la même chose que ce l'on se contentait d'appeler "hardcore mélodique" il y a 6/7 ans qui était lui même du pompage plus pop de Fugazi et consors le look sombre en moins.
Nan franchement je comprend pas l'engouement comme cette multiplication d'appelations ridicule.

+! hahahahaha Cest pour sa que jaime pas le emo
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Mr.Jealousy
COB_rulez a écrit :
bloodsugah a écrit :
C'est moi ou tout les groupes qui se prétendent "emo" sont pareils?
Du look "rimel noir" aux mélodies pompantes en passant par les sons de guitare FM qui foutent mal au crâne en 10 minutes de Dimanche apres-midi pour moi c'est du tout pareil.
En plus "emo" je vois pas des masses ce que ca veut dire... quand j'entend tout ca bah j'entend exactement la même chose que ce l'on se contentait d'appeler "hardcore mélodique" il y a 6/7 ans qui était lui même du pompage plus pop de Fugazi et consors le look sombre en moins.
Nan franchement je comprend pas l'engouement comme cette multiplication d'appelations ridicule.

+! hahahahaha Cest pour sa que jaime pas le emo

faut savoir un peu différencier la musique et le look les gars.
On s'en branle qu'il mette du rimel, du gel un claçon blanc ou qu'ils soient cons. Si vous en êtes toujours là...

Pour la musique emo, bien sûr le terme ne veut rien dire mais la plupart des genre musicaux ne veulent plus rien dire (qu'est-ce que le rock ?). Mais ce nom arrive plus ou moins bien à classifier une branche du rock.
Enfin, ta vision de l'emo bloodsugah semble un gros ramassis de clichés. Evidemment au premier abord tu entends les groupes les plus plebiscités, souvent les meilleurs pour se faire un préjugés. T'arrêtes-tu à K'Maro pour le rap ?

j'espère que ça semble pas trop enervé comme post, j'ai eu une mauvaise journée
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
screamingbeer
Mr.Jealousy a écrit :

faut savoir un peu différencier la musique et le look les gars.
On s'en branle qu'il mette du rimel, du gel un claçon blanc ou qu'ils soient cons. Si vous en êtes toujours là...

waip clair!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Mr.Jealousy
je précise que j 'aime pas my chemical. Mais bon c'est po une raison
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Oränge ESP
Roh desole les gars moi l'emo ou quoi que ce soit ca me tape sur les merf a un point. En plus comme l'a dit quelqu'un je sais pas vraiment ce que ca veut dire. Dans le lien plus haut ils mettent que refuused c'est de l'emo.
Putain ca me fait mal refused ils sont pas mal et bien innovateurs a l'epoque c'est pas my chemical romance quoi....
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
C'est pas grave... l'emo, c'est un concept aussi foireux que le grunge à l'époque.
angeles
Sauf qu'on peut à peine distinguer les "emo" gars des "emo" filles... :mdr:
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Bah, avec le grunge non plus, si je me rappelle bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...