MySpace c'était bien, maintenant il ya HitMuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Mai 2008, 13:31
Manon.HitMuse a écrit :
Ne t'inquiète pas Lykan, j'ai évidemment demandé l'autorisation avant de poster ce topic
je suis ravie de voir que le sujet a suscité de l'intérêt... peut-être pas toujours dans le bon sens, mais je vais essayer de rectifier cela...
Alors je vais essayer de répondre à vos questions.

arf toutes mes confuses j'ai cru a un tpoic comme y'en a tant…

l'acces a tous les services est gratuit? (demanda t il naivement )

sinon je vois que t'es une fille comment vas tu fillette?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
L'accès au site est évidemment gratuit, tu as bien fait de me poser la question!
Nous voulons nous ouvrir aux jeunes talents. Ce site a été créer pour aider les artistes à se faire entendre en quelque sorte.

Sinon oui, je suis une fillette (23 ans, c'est si jeune que ça ? ) et je vais plutôt bien aujourd'hui! merci

et toi ?
Brocoly
Il en manque pas une ce SILK...

Non Manon ne tombe pas dans le piège! ^^
Sinon ça a l'air sympa (surtout la V2) j'y ferais un tour à l'occasion.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Brocoly a écrit :
Il en manque pas une ce SILK...

Non Manon ne tombe pas dans le piège! ^^
jte merde

ben ca va aussi ecoute…
spa grave si t'as pas repondu avant c'est ta promo apres tout
d'ailleurs c'est toi qui l'as monte?

myspace

AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
(raison de mes questions : quand j'ai su a qui Myspace appartenait et rapportait de la thune...et comment les infos perso étaient utilisées...je me suis rapido désinscris et j'ai invité les groupes auxquels je participais et mes potes a en faire autant...)

bof, ça tombe dans l'escarcelle de Rupert Murdoch et Fox News, c'est financé par un tas d'ultranationalistes américains qui soutiennent la guerre en Irak, mais bon, rien qui ne m'effraie vraiment. Par contre, quand tu lis les conditions d'utilisation de Facebook, sachant que tu files ton nom, ton prénom, ton CV et tes goûts comme critères de recherches sans limitation de consltation... aie aie aie. Je cite:

Citation:
Facebook peut utiliser les données de votre profil sans vous identifier en tant qu'individu vis-à-vis de tierces parties, ceci en vue de nous permettre notamment d'estimer le nombre de gens au sein de votre réseau qui aiment tel morceau de musique ou tel film, ou encore en vue de personnaliser les publicités et promotions qui nous permettent de vous proposer Facebook. Nous pensons que ceci est à votre avantage

Citation:
Nous nous réservons le droit d'exploiter des informations vous concernant et provenant d'autres sources, tels que journaux, blogs, services de messagerie instantanée, développeurs de la plate-forme Facebook, utilisateurs de Facebook, pour compléter votre profil.

et le fameux

Citation:
En utilisant Facebook, vous donnez votre accord pour le transfert et le traitement de vos données personnelles aux États-Unis.

sympa non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN tu m'as bien fait rire !
je te rassure debalmond, nous ne sommes pas encore au niveau de myspace et ses millions de membres, même si un jour ça arrivera ! :p
HitMuse a été crée l'année dernière par David Allouche qui en avait marre que des jeunes talents se fassent refouler des maisons de disques (pour parler un peu grossièrement).
d'ailleurs il y a une interview qui explique bien le principe :
http://www.hitmusemag.com/Davi(...).html
le site est financé par de la pub présente sur des bannières (normal quoi..) et par des investisseurs qui croient au projet.
pour ma part, je travaille un petit peu pour Hitmuse, j'aide en quelque sorte pour que le site soit connu du plus grand nombre de personnes. C'est pour ça que je suis ici. les forums aident aussi à recevoir toutes sortes de remarques qui nous font avancer. et puis ça permet également de faire des rencontres (je suis une fille, ça a l'air tellement facile ! )
merci en tout cas pour toutes vos réponses.
@+
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
ça a l'air sympa

comment c'est clair que c'est plus vendeur d'être une fille sur un forum

*va changer son pseudo en Ihshania pour réussir à vendre son matos*
AnGeL_Of_SiN
ihshan a écrit :
ça a l'air sympa

comment c'est clair que c'est plus vendeur d'être une fille sur un forum

*va changer son pseudo en Ihshania pour réussir à vendre son matos*

déjà on écrit Ihsahn. Et le féminin, c'est Ihriel
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Manon.HitMuse a écrit :
puis ça permet également de faire des rencontres (je suis une fille, ça a l'air tellement facile ! )
ha si t'es la pour faire des rencontres on va bien s'entendre poulette

c'est quoi les differences avec MS? concretement pkoi je m'inscrit chez toi plutot que chez eux?

myspace

En fait la principale différence avec MySpace c'est qu'HitMuse est exclusivement réservé aux artistes francophones donc il leur permet une meilleure visibilité.
HitMuse propose de nombreux services comme HitMuse Mag pour être au courant de l'actualité musicale, des "tops découvertes" sur HitMuse et des "tops téléchargements" sur HitLoad.
En parlant d'HitLoad, il permettra aux artistes autoproduits et labels indépendants de vendre leus titres sur cette plateforme d'ici peu.
Jt'ai convaincu ?!
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
on peut enregistrer combien de chansons ?
sur myspace c'est 6 max et ca c'est chiant ...
Ben certains en mettent 3 d'autres en mettent 7... je ne sais pas si il y a de limite en fait !
Hello à tous !

Me revoici pour des nouvelles fraîches de la planète HitMuse

HitMuse offre en effet une visibilité supplémentaire aux artistes !
Ils peuvent désormais annoncer leurs concerts sur la page d’accueil de HitMuse.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d’ajouter le logo HitMuse sur le flyer et de nous le faire parvenir en format numérique, nous le mettrons sur notre page d’accueil, et avec près de 500.000 visiteurs par mois, cela peux booster n’importe quel événement

Pour nous faire parvenir une demande : flyer@hitmuse.com

Bonne journée et bonnes vacances pour les chanceux !
hugues666
l'inscription plante pour moi : dans "choisis un domaine" je choisis bien un truc mais ça disparaît à la confirmation...

du coup, le site redemande de choisir un domaine ("erreur détectée" qu'il dit), mais rien n'apparaît, juste "choisis un domaine" dans le menu déroulant... je ne peux rien cocher, ça bloque tout.

bon bah je reviendrai demain.
"les Frettes, c'est le Mal..."
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
Manon.HitMuse a écrit :
Hello à tous !

Me revoici pour des nouvelles fraîches de la planète HitMuse

HitMuse offre en effet une visibilité supplémentaire aux artistes !
Ils peuvent désormais annoncer leurs concerts sur la page d’accueil de HitMuse.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d’ajouter le logo HitMuse sur le flyer et de nous le faire parvenir en format numérique, nous le mettrons sur notre page d’accueil, et avec près de 500.000 visiteurs par mois, cela peux booster n’importe quel événement

Pour nous faire parvenir une demande : flyer@hitmuse.com

Bonne journée et bonnes vacances pour les chanceux !

tout ca serait bien si le site marchait correctement, plantage nombreux, notamment aux lectures des playlist, aux telechargement des morceaux qu'on souhaite mettre à l'ecoute. bref , j'ai essayé, mais les fonctionnalités ne sont pas encore au point. ca sent trop le beta et je n'aime pas etre pris pour un cobaye...dommage, car le site 100% francais me plaisait
Il est vrai que vous pourrez rencontrer certains problèmes techniques. HitMuse migre d'ici peu sous une nouvelle version bien meilleure

En ce moment sur groupes / artistes pros...