Ne t'inquiète pas Lykan, j'ai évidemment demandé l'autorisation avant de poster ce topic
je suis ravie de voir que le sujet a suscité de l'intérêt... peut-être pas toujours dans le bon sens, mais je vais essayer de rectifier cela...
Alors je vais essayer de répondre à vos questions.
HitMuse se différencie de MySpace sur sa V2bis (en ligne en juin). La plateforme propose notamment (attention je vais faire une liste
):
*un catalogue musical pour rechercher les titres audio déposés sur le site, classé par département ou par style de musique
*une rubrique "petites annonces" où chaque membre peut gratuitement déposer ou consulter les annonces matériels, casting, recherche de musiciens, etc.
*des outils d'autoproduction (instrus libres de droits, la possibilité de protéger ses oeuvres online..)
*des outils promotion (emplacement publicitaires réservés aux bannières des artistes, etc.)
* bientôt la mise en ligne d'HitLoad, une plateforme de vente digitale pour vendre en 1clic ses chansons, ses vidéos, ses sonneries.
Voilà une petite sélection des fonctionalités d'HitMuse.
Je vous propose également d'aller faire un tour sur
http://www.hitmusemag.com/ qui est un webzine indé consacré à l'actualité quotidienne de toutes les musiques. Gérard BAR-DAVID, Eric TANDY et Olivier CACHIN font partie des journalistes.
j'espère vous avoir un peu plus éclairé.
n'hésitez pas à visiter le site, nous serons heureux de vous y accueillir.
faites nous découvrir vos créations !