MySpace c'était bien, maintenant il ya HitMuse

Fans de musique,

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic pour vous présenter un très jeune site que vous connaissez peut-être, HitMuse.com

Artistes en herbe, c'est surtout à vous que s'adresse cette plateforme puisque des fonctionnalités s'offre à vous : players audio et vidéo exportables, un agenda pour annoncer vos dates de concerts, un annuaire artistique et d'autres options encore mises à disposition aux artistes, et bientôt la possibilité de vendre vos mp3 !

Le but : donner une visibilité des artistes auprès du grand public et des professionnels de la musique, mais aussi la possibilité aux internautes de créer gratuitement un site personnel incluant des fonctionnalités gratuites comme un espace de présentation, un slide-show de photos, un réseau d'amis, etc.

En espérant que j'ai éveillé votre curiosité, je vous incite donc à faire un tour sur www.HitMuse.com.

Et merci beaucoup à Laurent de nous avoir donner la possibilité d'éditer se topic.

@+

Manon de HitMuse
je suis pas contre des sites de ce genre, mais est-ce qu'on peut y trouver des bons guitaristes?
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
ouais,
ca apporte quoi par rapport à myspace, outre le fait qu'on peut acheter les mp3 ?...
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ca apporte que j'imagine que comme la pub est interdite jpense que le topic va etre ferme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
et donc d'ici là on peut dire des conneries dedans
Henry Spencer
Ben nan, elle a dit qu'elle a eu la permission ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Chui pas grand fan de ce genre de promo un peu agressive qui pousse à s'inscrire, "pour ne pas rater un tournant"...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Il faut contacter l'administrateur (Laurent) pour faire de la pub.

Merci.

(bien vu SILK )
je trouve ça assez bien comme concept... ça nous change de myspace, non ?
Ne t'inquiète pas Lykan, j'ai évidemment demandé l'autorisation avant de poster ce topic
je suis ravie de voir que le sujet a suscité de l'intérêt... peut-être pas toujours dans le bon sens, mais je vais essayer de rectifier cela...
Alors je vais essayer de répondre à vos questions.

HitMuse se différencie de MySpace sur sa V2bis (en ligne en juin). La plateforme propose notamment (attention je vais faire une liste ):
*un catalogue musical pour rechercher les titres audio déposés sur le site, classé par département ou par style de musique
*une rubrique "petites annonces" où chaque membre peut gratuitement déposer ou consulter les annonces matériels, casting, recherche de musiciens, etc.
*des outils d'autoproduction (instrus libres de droits, la possibilité de protéger ses oeuvres online..)
*des outils promotion (emplacement publicitaires réservés aux bannières des artistes, etc.)
* bientôt la mise en ligne d'HitLoad, une plateforme de vente digitale pour vendre en 1clic ses chansons, ses vidéos, ses sonneries.

Voilà une petite sélection des fonctionalités d'HitMuse.
Je vous propose également d'aller faire un tour sur http://www.hitmusemag.com/ qui est un webzine indé consacré à l'actualité quotidienne de toutes les musiques. Gérard BAR-DAVID, Eric TANDY et Olivier CACHIN font partie des journalistes.

j'espère vous avoir un peu plus éclairé.

n'hésitez pas à visiter le site, nous serons heureux de vous y accueillir.
faites nous découvrir vos créations !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Manon.HitMuse a écrit :
Ne t'inquiète pas Lykan, j'ai évidemment demandé l'autorisation avant de poster ce topic
je suis ravie de voir que le sujet a suscité de l'intérêt... peut-être pas toujours dans le bon sens, mais je vais essayer de rectifier cela...
Alors je vais essayer de répondre à vos questions.

arf toutes mes confuses j'ai cru a un tpoic comme y'en a tant…

l'acces a tous les services est gratuit? (demanda t il naivement )

sinon je vois que t'es une fille comment vas tu fillette?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...