Napalm death

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 13 Avr 2007, 06:17
Comment il s'appelle cet album de Napalm avec des dizaines de morceaux?
Je l'ai eu ya longtemps en vinyl et je l'ai pu. Je me le referais bien, il s'écoute nickel à l'apero.
Jeff Heineken
Je m'intéresse de plus en plus à Napalm Death ces derniers temps. J'ai récemment découvert Harmony Corruption qui est excellent, mais qui ne représente pas vraiment LE style Napalm. Cet album s'inscrit clairement dans le death floridien de 1990 (enregistré au Morrisound, John Tardy et Glen Benton en invités), et c'est pour ça que je m'y suis intéréssé à vrai dire.

Mais ayant également écouté Inside The Torn Apart et Smear Campaign, j'ai pu apprécier le style plus grind-death de ces albums. J'aimerais me procurer un autre album plus dans ce style, mais vu l'importante discographie du groupe le choix n'est pas facile ...

Aussi, j'ai lu le livre "Choosing Death: L'Histoire du death metal et du grindcore", qui est trés porté sur le Napalm des débuts... ça devait être quelque chose d'être dans ce milieu à l'époque !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Bon alors, personnes pour parler de Napalm ?!

Je m'y suis bien intéressé ces derniers temps. J'ai pu écouter leur live Punishment In Capitals qui est vraiment une tuerie ! Les tempos en live sont hallucinant !

Aussi, j'ai bien écouté Enemy of the Music Business que je trouve bien excellent aussi. Je me passe en boucle des morceaux comme "Next on the List", "Volume of Neglect" ou encore "Necessary Evil" !

Pour info, le groupe passe en France au mois de Mai (avec Suffocation):

13.05. Paris – Locomotive
14.05. Rennes – Antipode
15.05. Biarritz – Atabal

J'essayerais d'être présent à Biarritz !
Gi_Toro
Jeff Heineken a écrit :
Aussi, j'ai bien écouté Enemy of the Music Business que je trouve bien excellent aussi. Je me passe en boucle des morceaux comme "Next on the List", "Volume of Neglect" ou encore "Necessary Evil" !

Il tue tout celui-là !
Mes préférés c'est ceux de leur période grind/death, dans le même genre que Brutal Truth.
Jeff Heineken
Wop ! Jeudi soir j'étais à Biarritz pour voir le groupe. Putain de concert !

Le son était plus que correct et des morceaux comme "Suffer The Children" ont vraiment déclenché des pogos de tarés !!! Barney était bien chaud comme à son habitude. J'ai même pu lui serrer la main à la fin du show. Vraiment bonne ambiance, entre les groupes (y'avait aussi Warbringer et Suffocation) et dans la fosse: Stage diving, slam et on a même taper un p'tit Circle Pit sur la reprise de "Nazi Punk Fuck Off" !

Je regrette qu'ils n'aient pas joué "Bread to Breath" et "Next On the List"... mais j'ai bien apprécié qu'ils fassent "When All Is Said And Done", "Necessary Evil" ou encore "Unfit Earth"

Assurément un des meilleurs concert auquel j'ai pu assisté.
Jeff Heineken
Wup !

Nouveau morceau, "Diktat" issu du prochain album, sur le myspace du groupe !

Comme d'hab', ça envoie bien la sauce !!!

Le nouvel album Time Waits For No Slave sort le 29 Janvier prochain !

A noter que le groupe est d'ores et déjà annoncé pour le HellFest 2009 !

Mind Reflection
Ce groupe est un tuerie à lui tout seul !!!!!! ce nouveau titre est très intéressant
mick seven
j'ai découvert le groupe à l'époque diatribes, words from the exit wound, soit au plus calme qu'ils aient pu être, çà m'a bien plus. mais ensuite enemy of the music business m'a laissé sur le cul, cet album est fantastique. le dernier, smear campaign, est excellent également, j'attend ce nouveau avec impatience.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
theschneck
Celui juste avant, "The Code Is Red, Long Live To The Code", est tout aussi bon et à peu près dans la même veine.
KingTeDdY
Mind Reflection a écrit :
http://www.myspace.com/napalmdeath

tous les titres du nouvel album sont en écoute libre pour l'instant sur leur myspace, ça démonte !!!!!!!!!!!!!! la vache

Généreux de leur part. Par contre c'est vrai qu'il envoie ce nouveau skeud
Jeff Heineken
J'écoute ça en ce moment !!! Ca envoie sévère ! Le passage lourd sur "StrongArm" va faire des malheurs en live.

"On The Brink Of Extinction" est excellent !

J'achète l'album à sa sortie.
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :
J'écoute ça en ce moment !!! Ca envoie sévère ! Le passage lourd sur "StrongArm" va faire des malheurs en live.

"On The Brink Of Extinction" est excellent !

J'achète l'album à sa sortie.

Oui même tous les morceaux sont sublimes, qu'elle putain d'énergie, c'est beau et brut à la fois un vrai régale, en concert

En ce moment sur groupes / artistes pros...