Napalm death

ZETH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZETH
    le
Et ouais j'ai regarder et j'ai aps trouver ce groupe qui est quand meme culte.
Alors pour la petite histoire c'est napalm death qui a creer un style, un deriver de death metal, le GRIND.
Pour citer des noms de groupes francais, ultravomit et gronibard.
Je trouve ce groupe bien, mais je les ai vu en concert, et je peux dire que c'est genial. Les membres se donnent a fond, le public est la et c'est absolument genial.
Chanson a connaitre: scum, you suffer, et le reste au faite je connai aps les titres mais ils y en a d'autre cultes.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Le grindcore n'est pas un dérivé du death metal mais un dérivé du hardcore

napalm death à ensuite été plus proche d'un mélange de grind et de death c'est vrai
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Oula, le Grind , c'est avant le death metal.
"Scum" est un de mes disques cultes
Comeback Kid
Ca me debecte de voir que quand on doit citer des groupes de grind francais on sorte systématiquement Gronibard ou Ultra Vomit ( < pas grind pour un sou au passage ) !!

Warscars (line up de gronibard mais en serieux cette fois ci) ca vous dit rien ? Ca parle pas de cul alors ca fait forcemment moins vendre !

Blockheads, qui ont une des réputations les plus solides en France !

Et j'en passe...
ZETH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZETH
    le
j'ai citer les 2 plus connu, et pas forcement les meilleurs ^^.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ZETH a écrit :
j'ai citer les 2 plus connu, et pas forcement les meilleurs ^^.

Ce n'est pas une question de meilleurs ou pas , c'est que Gronibard et ultra vomit ne font pas de grindcore ! ils font une espece de death plus rapide et plus brutal ! ce n'est pas du grindcore
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
master of puppets a écrit :
Ca me debecte de voir que quand on doit citer des groupes de grind francais on sorte systématiquement Gronibard ou Ultra Vomit ( < pas grind pour un sou au passage ) !!

Warscars (line up de gronibard mais en serieux cette fois ci) ca vous dit rien ? Ca parle pas de cul alors ca fait forcemment moins vendre !

Et j'en passe...

je les ai vus le mois dernier, c'est rigolo de constater que les guitaristes jouent branchés dans des vieux (vieux!) marshall, genre pré-JCM800
enfin jme trompe peut-être sur la référence...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Belgian_PEPSI
bof naplam death j'accroche vraiment pas enfin, c'est le style en général que j'aime pas) je les ai vu au durbuy festival cette année en mai, j'ai tenu 4 chansons... Et pourtant y'a qu'une scène a ce festoche
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
malmsteen
Belgian_PEPSI a écrit :
bof naplam death j'accroche vraiment pas enfin, c'est le style en général que j'aime pas) je les ai vu au durbuy festival cette année en mai, j'ai tenu 4 chansons... Et pourtant y'a qu'une scène a ce festoche

c'est sur que c'est pas très évident pour tout le monde comme genre de musique
Comeback Kid
loucky a écrit :
master of puppets a écrit :

Et j'en passe...

je les ai vus le mois dernier, c'est rigolo de constater que les guitaristes jouent branchés dans des vieux (vieux!) marshall, genre pré-JCM800
enfin jme trompe peut-être sur la référence...

C'est fort possible que ce soit eux ! Ils sont bien roots dans le son, ils ont pas des "grattes de metalleux" il me semble aussi !
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
leur bassiste joue sue une rickenbaker, et je sais plus pour les guitares, mais les amplis c'est du vintage, apparament y'a au moins l'un des 2 qui est fan d'ampli vintage !

et ca twiste en concert !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
pirator
pour avoir discuté avec blockheads, ils sont pro-vintage : SG et jcm600 powa :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Motherfikus
Quel est le meilleur album de Napalm ? j'ai téléchargé euh pardon acheté The Code Is Red... Et je sais pas si avec ça je vais pouvoir me faire une bonne idée du groupe...

MERCI, vive le death
 user
deadly-whispers-bass
"scum"
c L'ALBUM du groupe
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...