Nashville Pussy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 27 Déc 2005, 17:02
[quote="biggir"]
Soulman a écrit :
Deadbird a écrit:
Citation:
bon groupe pas très connu mais qui fait bien son effet!

Je rajouterais : American Dog , Peer gunt et backstreet girls ... dans le genre ca demenage

Vive le rock n roll

+1

Je préfère largement ces 2 groupes à Nashville Pussy, ça joue nettement + propre et je trouve les compos + interresantes.

Si quelqu'un à des disques de Peer Gunt à me conseiller je ne connais que Fire wire et No piercing. J'avais ouvert un sujet sur Peer Gunt il y a 1 an et demi mais cela n'avait pas soulevé beaucoup d'entousiasme.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
le hard c'est pas fait pour etre propre !
sa c'est clair que la dessu le son est trés crade chez nashville mais sa fait partit du charme nan ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
gitane
  • Publié par
    gitane
    le
oui ça fait partie de son charme mais je me lasse assez vite de Nashville alors que je n'ai pas de problème avec Motorhead, on peut pas dire que le son soit propre non plus chez eux mais ça passe nettement mieux. Mystère

Ceci dit j'irai quand meme voir NP en concert avec plaisir.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol compare pas nashville et motorhead !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
gitane
  • Publié par
    gitane
    le
lg0. a écrit :
lol compare pas nashville et motorhead !

C'est vrai qu'entre Lemmy et Corey ou Katielynn c'est pas le meme système pileux ni les memes glandes mammaires
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Soulman a écrit :
Deadbird a écrit:
Citation:
bon groupe pas très connu mais qui fait bien son effet!

et ce sont pas les seuls, il y a tout une sène rock qui n'est pas très médiatisée et qui vaut son pesant de cacahuètes, groupes dont on entend pas parler ici, ou très peu, ce qui est bien dommage.
Allez quelques noms pour ceux qui ne connaissent pas:
Supersuckers, bellrays, new bomb turks, zen guerria, internatinal noise conspiracy, danko jones, gluecifer, hellacopters, nine pound hammer(le gratteux c'est le chanteur de nashville pussy), peepshows....................

Et en france: les Weak, Man made Monsters, TV men, wonkee monkeys, jerry spider gang..............................................................................

Je ne fait naturellement pas cette énumération pour sortir ma science, mais si ça peu amener du monde aux concerts le rock 'n'Roll s'en porterait que mieux en france

Tu fais pas encore partie de la Raw Section du forum toi ?

Bon sinon le dernier album des Nash est vraiment décevant.
Prod' à chier, riff éculés... Je retourne écouter "Let them eat" .
le rockeur fou
Salut juste pour faire un petit Up pour vous dire que ce soir je vé voir les nashville Pussy ( pour la modique somme de 6.30€)et que ça me tarde donc pour me faire passienter je vais nous mettres quelques petites photos :

KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
Je te le fais pas dire ce fut enOrme , bon j'était au premier rang donc j'ai tatillé la guitariste et me suis pris du whisky dans le visage mais ce fut trop cool .
Seul problème ce matin je devais e lever a 7h et je me suis couché a 2h du matin . dur dur
KING OF WHA WHA !!!!!
bendpulloffhammer
personne n'a pris de photos ?

c'est franchemment un des groupes que j'aimerais voir sur scène
dans le style ,j'adore
Ostinatou
Nashville Pussy ils sont passés dans 20 h 10 pétantes, une fois.
Y avait eu un dialogue du genre (après leur prestation)

Ariel Wizman : - And, what is your religion ?
Une des deux filles : - It's just come on and fuck you !

Salut les gars

Aller voir les videos des nashvilles pussy sur

www.youtube.com
www.dailymotion.com

ya des track live pas mal

je ralonge la liste d'un confrère en première page

a ecouter aussi CRANK COUNTY DAREDEVILS , SKEW SISKIN, ou CRYSTAL PISTOL idem video live sur youtube etc...

bye
mars le noir
jlais ais vuis en concerts, sont plutot bons , ils jouaient trés trés fort (mes oreilles s'en rapellent a mon avis)...Pis les 2 nenettes quoi
Invité
a quand un retour de Corey Parks?

En ce moment sur groupes / artistes pros...