Nashville Pussy

shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Après une recherche approfondie pour etre sur que le topic n'existe pas je me lance.
On m'a fait découvrir il y a peu les Nashville Pussy.
Un bon gros groupe de rock sudiste bien bourin. Franchement ca déménage un max. Line up intéressant : 2 nenettes et deux mecs. Les demoiselles sont à la guitare et à la basse. La "grateuse" joue sur une SG toute défoncée qui a subie tous les outrages.
Leur site est pas mal fait et vraiment à l'image du groupe : limte décadent et super provoc.
Un de mes potes les a vus en concert et il parait que le show est assuré et que ca envoie les décibels. A découvrir pour les amateurs...

http://www.nashvillepussy.com/index.html
let me funk you up
bendpulloffhammer
je connais ce groupe et leur site ..ça fait pas dans la dentelle ,mais ils ont l'air de bien prendre leur pied..fameuses photos de ruyter avec sa sg par contre jamais vu sur scène dommage
deadbird
bon groupe pas très connu mais qui fait bien son effet!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Vu deux fois sur scène, dont la première avec la sculpturale Corey Parks.
Ils ne jouent pas de rock'n'roll. Ils SONT le rock'n'roll.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Vu récemment en concert.
ca va mais la bassiste vaut pas Corey au niveau spectacle.
Mais elle est aussi bien gaulée qu'elle....
Nausikaa
Déterrage de topic...
Ils ont joué hier soir à COLMAR et vraiment ça arrache !!! La gratteuse remue sa tignasse comme une furie, le chanteur assure même avec un coup dans le nez et la nouvelle bassiste s'est très bien intégrée !
Un super show, du punch, une reprise de Rose Tatoo et d'AC/DC (avec la participation de membres de Tokyo Dragons qui ont joué juste avant eux...)
A voir au moins une fois dans sa vie !
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
huhu je les voient ce soir !!!! je vous donnerait un petit compte rendu demain... je en connait pas du tout le groupe !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Harry Cover
Ils sont demain à Paris, mais je suis en Belgique, alors tant pis !

Samedi 17 décembre
NASHVILLE PUSSY + COOL KLEPS + TOKYO DRAGONS
Paris (75) / Elysee Montmatre
Soulman
Deadbird a écrit:
Citation:

et ce sont pas les seuls, il y a tout une sène rock qui n'est pas très médiatisée et qui vaut son pesant de cacahuètes, groupes dont on entend pas parler ici, ou très peu, ce qui est bien dommage.
Allez quelques noms pour ceux qui ne connaissent pas:
Supersuckers, bellrays, new bomb turks, zen guerria, internatinal noise conspiracy, danko jones, gluecifer, hellacopters, nine pound hammer(le gratteux c'est le chanteur de nashville pussy), peepshows....................

Et en france: les Weak, Man made Monsters, TV men, wonkee monkeys, jerry spider gang..............................................................................

Je ne fait naturellement pas cette énumération pour sortir ma science, mais si ça peu amener du monde aux concerts le rock 'n'Roll s'en porterait que mieux en france
Rock'n'Roll bordel!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Ahhhh je les aient vu hier ! J'en est encore les oreilles qui siflent ! Du pur rock'n'roll comme en fait plus ! C'était que du bon ! La premiere premiere partie était exelente aussi, des hardos sortit des années fin 70 avec leur moule burne c'était exelent ! Le deuxieme je me suis fait passablement chier mais bon... Nashville Pussy était le roi de la soirée bien entendu ! Puis sa fait plaisir de voir une salle pleine de part chez nous pour un concert de hard !
J'ai récupéré un mediator et la set list !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
motoboy29
Quelqu'un pourrait mettre des fotos du show de l'élysé momartre??

Je devais y aller et finalemen jai anuler pour autre chose....He ben je regrette!

C'etais complet sinon?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
biggir
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biggir
    le
Soulman a écrit :
Deadbird a écrit:
Citation:

et ce sont pas les seuls, il y a tout une sène rock qui n'est pas très médiatisée et qui vaut son pesant de cacahuètes, groupes dont on entend pas parler ici, ou très peu, ce qui est bien dommage.
Allez quelques noms pour ceux qui ne connaissent pas:
Supersuckers, bellrays, new bomb turks, zen guerria, internatinal noise conspiracy, danko jones, gluecifer, hellacopters, nine pound hammer(le gratteux c'est le chanteur de nashville pussy), peepshows....................

Et en france: les Weak, Man made Monsters, TV men, wonkee monkeys, jerry spider gang..............................................................................

Je ne fait naturellement pas cette énumération pour sortir ma science, mais si ça peu amener du monde aux concerts le rock 'n'Roll s'en porterait que mieux en france

Je rajouterais : American Dog , Peer gunt et backstreet girls ... dans le genre ca demenage

Sinon extra le concert, perso j'ai fait le plein d'energie pour un mois !

Vive le rock n roll
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
[quote="biggir"]
Soulman a écrit :
Deadbird a écrit:
Citation:

Je rajouterais : American Dog , Peer gunt et backstreet girls ... dans le genre ca demenage

Vive le rock n roll

+1

Je préfère largement ces 2 groupes à Nashville Pussy, ça joue nettement + propre et je trouve les compos + interresantes.

Si quelqu'un à des disques de Peer Gunt à me conseiller je ne connais que Fire wire et No piercing. J'avais ouvert un sujet sur Peer Gunt il y a 1 an et demi mais cela n'avait pas soulevé beaucoup d'entousiasme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...