Negative : les Guns n Roses européens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'étais un peu comme toi Barney42 au début,puis je me suis laissé prendre aux chansons sans trop me forcer et aujourd'hui ça le fait bien.
Je dirai même qu'écouter leur dernier album en entier est agréable,avec l'impression d'avoir quasiment un tube à chaque titre.

Ils existent depuis pas mal d'années maintenant et je trouve dommage qu'ils n'aient pas trop d'exposition au niveau international car côté rock'n'roll,ils y connaissent un rayon(je les ai vu une fois en live).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :

n'empeche que forcément le Van Houten si on le dilue pas dans un peu de lait avant, ca fait des grumeaux vachement amer, et puis faut rajouter du Nesquick mais bon admettez que c'est beaucoup plus fin que le Nesquick plein de sucre, [size=3]enfin je dis pas hein le Nesquick c'est pas mal hein surtout au gouter avec des tartines au beurre mais bon à boire j'aime bien le Van Houten [/size

Même avec du lait chaud, c'est la plaie à diluer. Faut remuer pendant trois plombes, mais l'amertume divine est à ce prix. Surtout jamais de sucre dans le Van Houten.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...