Negative : les Guns n Roses européens

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
connaissez vous ce sympathique groupe finlandais de wouaknwoll?
ca fait très guns dans l'esprit.
La petite cerise sur le gâteau c'est l'un des guitaristes qui a des faux airs de Slash

http://www.myspace.com/negative
Belgian_PEPSI
a moins que Los Angeles soit en angleterre... ca m'etonnerait.

Negative... mouais pas mal. Ca sonne plus emo que les guns, mais on retrouve un petit air, de fait
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Wild Crew
Proto[x] a écrit :

On peut en faire une belle remarque
Didier Bourdon -> Slash
Bernard Campan -> AxL Rose

Et j'sais pas vous, mais perso j'aime Poésie des Inconnus, 'fin les paroles c'est du n'importe quoi, mais n'empeche que ça sonne !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est cool qu'il y en ait qui découvre ce groupe.
C'est vraiment pas mal.

voila des liens de clip:

J'aime particulièrmeent celle là,elle fait vraiment GNR:

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le dernier album paru en avril en europe du nord sort en septembre en France avec peut être une date en France.
Bonne nouvelle
Invité
et sinon, ils ont leur Nesquick?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :

Van Houten.
Un style beaucoup plus compact, fait essentiellement de remarques très amères.
lemgement lemg
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
perso, j'accroche pas, je suis tjrs fan de gn'r (enfin époque appetite...), là j'ai l'impression qu'on baigne dans le cliché, ça fait très fabriqué, voire trop.

enfin ce n'est que mon avis...
Invité
lemg a écrit :
barney42 a écrit :

Van Houten.
Un style beaucoup plus compact, fait essentiellement de remarques très amères.

Je vois pas de quoi tu parles.

n'empeche que forcément le Van Houten si on le dilue pas dans un peu de lait avant, ca fait des grumeaux vachement amer, et puis faut rajouter du Nesquick mais bon admettez que c'est beaucoup plus fin que le Nesquick plein de sucre, enfin je dis pas hein le Nesquick c'est pas mal hein surtout au gouter avec des tartines au beurre mais bon à boire j'aime bien le Van Houten quand meme. On parle bien de rock ici non?

Bon sinon, pour parler du groupe quand meme, ben la comparaison avec les GNR se fait effectivement plus sur le style que sur la musique (qui me laisse de marbre, en fait, tous comme les nouveaux guns)
Apres c'est toujours cools pour eux d'avoir percer, pas forcément évident dans ce style la à notre époque ou le cuir et la permanente ne sont pas trop à la mode...
Invité
j'étais un peu comme toi Barney42 au début,puis je me suis laissé prendre aux chansons sans trop me forcer et aujourd'hui ça le fait bien.
Je dirai même qu'écouter leur dernier album en entier est agréable,avec l'impression d'avoir quasiment un tube à chaque titre.

Ils existent depuis pas mal d'années maintenant et je trouve dommage qu'ils n'aient pas trop d'exposition au niveau international car côté rock'n'roll,ils y connaissent un rayon(je les ai vu une fois en live).

En ce moment sur groupes / artistes pros...