Némésis : Presentation d'un jeune groupe de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Pour moi le point négatif c'est la voix à améliorer radicalement, ensuite l'enregistrement est vraiment de mauvaise qualité ce qui est dommage car il y a certaines parties guitare,basse interessante. De plus on a du mal à discerner la batterie à cause du son ça fait un peu boullie, le + il chante en francais.
powerfulpinguin
j'ai ecouté illusion... j'aime assez le coté musical, mais le chant ... non vraiment pas ca fait trop "jveux une voix de death mais je l'ai pas" pis voila c'est mon avis, ya un groupe de pseudo punk rock dans ma ville ou c'est pareil la musique est sympa mais le chant est atroce
http://muckydolls.over-blog.com

en tout cas, c'est trés bien quand même, la musique j'apprécie beaucoup
hell_de_phoenix
merci de l'avis

J'offre une bio et une maquette a tout ceux qui donne leur avis.
Ceux qui souhaitent m'envoie un mp pour l'adresse !!

Merci
hell_de_phoenix
Pour ce qui est de la voie, elle a bien porgresser depuit "la maquette".... Le mieu sera d'ecouter la prochaine maquette ou de nous voir en live !
pirator
génial ! jadore ! ca donne envie de sauter partout lol ! je vais vou suivre de prèès ! continuez comme ca un an ou deux et démarchez les labels !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
primate
Tribe a écrit :
Pour moi le point négatif c'est la voix à améliorer radicalement, ensuite l'enregistrement est vraiment de mauvaise qualité ce qui est dommage car il y a certaines parties guitare,basse interessante. De plus on a du mal à discerner la batterie à cause du son ça fait un peu boullie, le + il chante en francais.

Suis d'accord, je dirais en plus que c'est limite, c'est pas tres en place (batterie) surtout ce genre de zique ou il y a des plans partout, y'a du boulot, mais bon apres je trouve que ça le fait y'a de bonnes idées.
hell_de_phoenix
oui c'est pas en place car c'est un enregistrement fait en une journée dans un grange.... voila la raison

Merci pour cet avis !

Bye

En ce moment sur groupes / artistes pros...