Némésis : Presentation d'un jeune groupe de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
pas facile d'avoir des avis hein?
faut vraiment tomber dans le bon créneau horaire
Salut!
J'ai écouté, et j'trouve ça pas mal du tout!
Avec un meilleur son, ça doit bien rendre. Et la voix du chanteur me choque pas, ya juste sur quelques passages calmes où il pourrait peut être essayer avec une voix plus claire...Mais bon, c'est juste mon avis.
Voila, continuez bien!
millenofx77
salut,

c'est pas en place!!!
c est la premiere chose que l on remarque. attention tout n est pas decalé mais ca sonne pas carré et le metal doit avant tout sonner carré.
peu importe les conditions d enregistrement, à la limite mieux vaut ne pas poster que de mettre en ecoute un morceau pas callé.

ca manque de peche dans les transitions, elles sont un peu longue à venir et assez convenu.
cependant les idées dans la musique sont interessantes.

le chant ..... no comment , il n a tout simplement pas de voie ce chanteur!!!
pas la peine d allez plus loin ce n est pas un chanteur, c est surement un pote à vous qui a été designé pour faire le chant car il jouait pas d instrument et voulais entrer dans le groupe.

en gros, les idées sont bonnes, la mise en place plutot moyenne, et le chant mauvais comme 80% des groupes amateurs qui jouent ensemble depuis peu de temps!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
hell_de_phoenix
merci pour la franchise de ces reponces !

Nous sommes en train de gerer pour un enregistrement piste par piste. A partir de ce moment la, je vous inviterais a reecouter les compos pour un avis plus clair !

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...