Waste a écrit :
Dans la ligné de Neurosis, ya Isis qui est pas mal comme groupe aussi (bien que je trouve Neurosis plus violent
)
tout à fait d'accord, mais beaucoup tendent carrément à en faire des clones, et je trouve que c'est faux parce que Isis a un caractère ambiant et lourd beaucoup plus prononcé à mon avis, et beaucoup moins violent c'est vrai, déjà qu'avec Oceanic on planait sur pas mal de morceaux du milieu, alors avec Panopticon c'est un troupeau d'éléphant en apesanteur, pour reprendre la citation d'un autre site lol.... magnifique en tout cas....
Pour le reste de la disco de Neurosis il y a Through Silver In Blood que je trouve
, sinon leuir première réelle réussite, Soul At Zero est vraiement dantesque, pas trop écouté, dommage.... mais avec les deux dernières galettes ils ont un peu viré de cap, même si c'est toujours aussi jouissif, c'est devenu un peu plus ambiant et "à fleur de peau", surtout avec A Sun That Never Sets, le second sommet de leur disco avec Enemy Of The Sun, àmon goût (décidément, les galettes avec Sun leur réussissent ^^)