NEUTRINO le groupe de métal français qui monte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Tu comprendras simplement que l'on ne peut arriver sur un forum en décrétant que l'on a carrément affaire à la relève de maiden et que l'on se retrouve sans mp3 pour en juger. D'autant que, lorsque je lis sur le forum du groupe, de la part du chanteur > "Ba oui ok niveau chant ya des gros progrès à faire c'est clair mais je suis encore plutôt débutant et même je pense que ça a du s'améliorer depuis l'enregistrement qu'est sur le site ", je me dis qu'il y a encore du chemin à faire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
gibs6505
Ok que ce soit n'importe qui on a jamais fini d'apprendre des choses, de se perfectionner!
le chant a été pris par le bassiste, qui a une bonne voix mais ne l'avait jamais fait dans un groupe.
C'est pas maiden ou metallica, j'ai jamais voulu prétendre ca, mais juste qu'il se débrouille pas mal et qui font bien bouger le public.
Ils ont encore beaucoup à faire pour ce faire connaitre par tous c clair.
Mais quand le talent y est... on verra bien où ils iront, en tout cas essayez tout simplement de suivre les infos sur ce groupe, sur les sites pour écouter les mp3 à venir, ou sur ce forum.
Désolé si j'ai outré des personnes avec le titre du forum. mais c'est vrai il montent tout doucement mais il montent.
Allez a plus les métalleux!
je n'oublirais pas de mettre les news du groupe sur ce forum.
"Neutrino veut se faire connaitre de tous et sortir de ma masse et ils en ont les moyens"
Vous pourrez bientôt juger par vous même (en bien ou en mal) si la zic de neutrino vous plait ou pas avec les mp3 à venir.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
et tout ce que vous savez faire entre autre c'est bien critiquer!

Comment veux-tu qu'on critique, vu qu'il n'y a pas matière à la faire ? Enfin bon, je pense qu'on s'est assez étalé sur la chose, maintenant attendons ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
riffman a écrit :
oué attendons les nouveaux rois du metal, j'suis sur qu'on va pouvoir s'en donner a coeur joie!!

Faut pas être si agressif non plus ... à te lire on dirait que t'as envie de les casser pour le plaisir, peu importe la qualité de leur mp3 ...

'tain on passe d'un extrême à l'autre, calmos les gars
Comeback Kid
paulo 666 a écrit :

moi je vais faire un sujet qui s'appelera "edomah le plus grand groupe du monde"

Ah c'est pas vrai ?

Ecouter Edomah, c'est vachement pas mal !
paulo 666
retournons au sujet....

donc neutrino......

la prochaine demo d'edomah ça sera le meilleur cd sorti en 2005 quand il sortira et on partira en tournée americaine avec metallica....j'ai deja prevu la signature avec universal et le disque d'or...c'est plus qu'une question de temps.....
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
gibs6505
si tout ce qui t'intérésse c'est de vouloir les casser sous prétexte que que tu crois que c'est des débutant qui veulent ce la jouer passe ton chemin ta rien compris!
Ils ont un bon niveau et il mérite d'aller loin, et puis vous verrez bien quoi!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
iron28 a écrit :
vous verrez bien quoi!

On verra bien, CQFD. Mais là, à t'énerver tout seul comme ça, t'es en train de leur faire de la mauvaise pub.
gibs6505
non je m'énerve pas loin de là.
mais j'aime pas les gens qui se moque de tout et veulent être négatif juste pour le plaisir de casser.
stratocastreuse
Est-ce vraiment utile d'écrire " NEUTRINO " x 15 en majuscules à chacun de tes messages, iron28 ? Allez, dis la vérité : ) Tu es l'un des membres du groupe et tu fais ta pub : )
Pose the coconut down, NOW !
gibs6505
En quoi ca te dérange de voir le nom en majuscule??
Invité
mais apparemment le groupe s'est rebaptisé stonefall non?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
toinouf a écrit :
mais apparemment le groupe s'est rebaptisé stonefall non?

J'ai l'impression puisque c'est écrit en groupe sur le site, par contre l'url c'est toujours neutrino :mdr:

Nan franchement, j'ai regardé la (seule) vidéo, bof bof
Des groupes comme ça on en trouve à la pelle en France des "ouais nous on fait du metal mais pas comme tout le monde".
C'est vraiment vraiment très répétitif.

Pour moi, aucun interêt

(je précise que c'est mon avis )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
mdrrrrrr ce qui est surtout sur, c'est que iron28 et remkyo ne sont autre que des membres du groupe ou en tout cas des amis très très proche..... trop grillé ("cest vraiment trop bien" " OUAI CEST CLAIRE CEST VRAIMENT TROP BIEN hun???" " AHHH OUAIII GRAVE CEST TROP BIEN SURTOU LES CONCERT" " A OUAIII grave....") pfffff ridicule
so welcome to the machine
Harry Cover
Ca sent l'auto-promotion à plein nez !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...