NEUTRINO le groupe de métal français qui monte!

gibs6505
NEUTRINO, le groupe de métal français de lyon est un groupe à connettre dès maintenant! On va beaucoup entendre parler d'eux!
C'est du métal comme avant pas comme aujourd'hui, ca déchire grave.
Poser vos question sur ce groupe de métal qui va réveiller la france!!!!!
C'est NEUTRINO!
  • Publié par
    remkyo
    le
Salu. Je sui deja alé voir un concert de NEUTRINO. Jpeux vou dire que ca déchire trop. Ca fai un momen k'ils ont joué, alor je pense ke aujourdui le groupe doit vrémen metre le feu.
Perso, je pense vrémen ke ce groupe a de l'avenir...
Bonne chance les gars....
gibs6505
ouai ils donnent vraiment bien en concert excellent!
j'avais peur qu'il ne se remette du départ du batteur malgré qu'il l'avais poussé à partir.
Mais là tous est rentré dans l'ordre on a appris que leur nouveau batteur c super bien intégré et marche du tonnerre avec eux!
le 1ere date réuni pour la première fois je crois que c pour le 21 juin à lyon. un concert en plein air sur la place bellecour gratuit ca va être de la balle!
avis à tout ce qui sont adepte du métal qui bouge grave.
  • Publié par
    remkyo
    le
J'avai entendu ke leur batteur été parti. Domage.
Merci d'avoir di la date du concert ji serai surmen. A mon avis ca va etre immense...place bellecourt.
Franchemen ca vos le déplacemen. Faite parvenir la date a vos amis, ils ne seront pa dessu..
salu
gibs6505
remkyo a écrit :
J'avai entendu ke leur batteur été parti. Domage.
Merci d'avoir di la date du concert ji serai surmen. A mon avis ca va etre immense...place bellecourt.
Franchemen ca vos le déplacemen. Faite parvenir la date a vos amis, ils ne seront pa dessu..
salu
ouai ca vas donner ce concert, je pense qu'il y aura du monde déjà qui en a beaucoup normalement à bellecour le 21 juin, là ca va être bondé!
je parlais l'autre jour à une personne qui a aussi vu NEUTRINO en concert et me disait qu'il a entendu que l'enregistrement de l'album et proche. pour septembre a ce qui m'a dit mais rien est sur.
En tout cas ce qu'on a appris c'est qu'il parte pour pas mal de date tout l'été. Donc l'album viendrait après normalement car tout le monde attend ca!
En tout cas on va pas être décu de revoir NEUTRINO en concert car c'est vraiment le groupe qui va faire parler de lui ces prochains mois.
  • Publié par
    remkyo
    le
A oui.... Alé vous inscire sur le forum de leur site officiel.
WWW.NEUTRINOWEBSITE.COM
Laissé des message dan le livre d'or aussi.
Et c'est clair ke vivmen la sorti de l'album.
Vive le metal les gars!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quel enthousiasme ... voyons voir ce que ces ménestrels ont à me proposer
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Yep, c'est bien joli tout çà mais à part des photos et deux trois animations, on peut juger sur rien ... je pense que le minimum avant de faire connaître un groupe, c'est d'avoir du son ... là j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps.

PS : c'est lourd les transitions entre les pages du site.

Bonne continuation à eux, prévenez quand y a du son.
gibs6505
Pour ce qui connaisse pas il faut venir les voir car c vraiment excellent. la première fois que je les ai vu en concert C'était par hasard et maintenant j'y vais dès qu'ils sont pas loin.

Qu'est ce vous en pensez vous autre de ce groupe dans le style on va dire de métallica entre autre pour ne cité qu'eux!
gibs6505
ben pour les enregistrement il dise que c pour bientôt de nouvo sur le site!
paulo 666
le titre du topic est pas un peu exageré???

franchement...je remet pas en cause leurs taalents ou je ne sais quoi ,on peu pas ecouter ...mais dire que c'est un groupe qui monte...c'est juste un groupe qui debute....

moi je vais faire un sujet qui s'appelera "edomah le plus grand groupe du monde"
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dithyrambique ...
ibanezfan
C'est sur que ce n'est qu'un groupe qui débute. Je ne les connais pas et je ne peu pas juger leur talent mais ça ne sert a rien de présenter un groupe si on ne peut pas écouter leurs compo ou alors à faire de la pub...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
gibs6505
écoutez si vous réagissez comme ca c'est vous comprenez rien! et tout ce que vous savez faire entre autre c'est bien critiquer!
Quand y'a un bon groupe qui essaie de se sortir du lot en s'empresse vite de le mitrailler de critique négative!
Mais vous inquiètez pas les gars, je pense que NEUTRINO a juste à faire ce qu'il a faire c'est à dire des concerts un peu partout en france.
Pour les extraits musicaux ca va venir dimanche prochain surment.
Là les mecs vu que vous êtres en clin sur la critique vous pourrez vous en donner à coeur joie.
En bon entendeur!!
moi je crois en leur talent tout simplement, d'accord je les connais peut être mais c'est pas pour ça que je fabule sur eux, je veux juste qui se fasse plus connaittre car il le mérite.
nicoreporter
Tu comprendras simplement que l'on ne peut arriver sur un forum en décrétant que l'on a carrément affaire à la relève de maiden et que l'on se retrouve sans mp3 pour en juger. D'autant que, lorsque je lis sur le forum du groupe, de la part du chanteur > "Ba oui ok niveau chant ya des gros progrès à faire c'est clair mais je suis encore plutôt débutant et même je pense que ça a du s'améliorer depuis l'enregistrement qu'est sur le site ", je me dis qu'il y a encore du chemin à faire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...