New compo, vos avis m'interessent lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le 27 Fév 2006, 10:48
no more reaction... lol
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
CellarDoor
j'aime beaucoup et au contraire ta voix me plait et justement contrairement a tout le monde je préfère dès que celle ci se fait entendre l'intro me plait moins peut etre trop banal comme c'est dit avant
P.S. ya un des riffs qui a des similitudes avec celui de god save the quenn s'est trippant car a chaque fois j'ai l'impression que c'est lui qui va surgir de nulle part lol !
Sinon globalement beau boulot !!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'accroche pas vraiment sur l'intro moi mais le reste et très sympa, les partis instru ( en dehors de l'intro ) sont super. Pourc e qui est de la voix j'aime moins bien, elle est pas désagréable mais elle casse un peu la chanson je trouve

voila bonne continuation
If tomorrow I was leavin' to zion.
Moi j'aime vraiment bien ! jtrouve ca vraiment sympa
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
sarssipius
Ressentis à la volée sur ton morceau...

J'aime:
- Le riff d'intro et son ambiance arabisante/orientalisante
- La voix (bien que je la sente parfois à la limite la rupture)
- Compo bien construite qui me rappelle plein de truc à la fois donc presque paradoxalement originale...

J'aime moins:
- 2'35 à 3'00... Quelquechose au niveau du mix des voix en particulier... Le rendu est un peu confus à mon oreille... Peut être aérer encore plus en jouant sur le panoramique
- Une guitare acoustique qui sort légèrement à droite dans le pan... Non pas qu'elle soit malvenue mais le bling bling (c'est bien son but de faire bling bling??? Moi j'adore sur ces type de morceau quand ça bling bling )... Donc je disais le bling bling est soit trop fort soit un poil trop "aigue" du coup il me provoque un poil de déséquilibre dans l'écoute...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
max111
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    max111
    le
la voix on dirait celle de pearl jam... ^^

à partir de 2:35 j'aime moyen la relance... comme on a dit plus haut. Sinon dans l'ensemble ça s'écoute !
kurtisnewton
hello, je suis en train de l'écouter, donc commentaire à chaud !!!

J'adore l'intro...

J'ai vraiment du aml avec la voie

Je trouve cela mélodieux, mais j'aime pas trop les les petit coup de gratte électrique de temps en temps avant le refrain.

Sinon pour le reste c'est plutot bien !!

Voilà
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
Je n'aime pas le style mais c'est bien fait. Par contre la voix me plait beaucoup mais je préfererais l'entendre dans un autre contexte (Motorhead, Peer Gunt par exemple).
Bonne continuation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...