New compo, vos avis m'interessent lol

@rnowood
hello à tous
Alors en fait voila en gros j'ai deux groupes mais a coté j'en forme un troisieme avec moi tout seul dedans (mdr)
donc et bien je branche mon pc, ma carte son, j'allume cubase et je me tappe toutes les pistes, tous instru confondu ..
et ca prend du temps .. arf, mais ca me plait

bon l'introduction est faites donc voila..
> vos avis m'interesse coté zic
++

http://arnaud.prat.club.fr/rabian.mp3
JenovaD.E.A.T.H
woooh un mec de pau!!!!

ben je vais répondre et donner mon avis..... alors la voix j'accroche pa sdu tout, le couplet est cool, sans grande originalité mais cool rien à redire, mais alors l'intro est vraiment fabuleuse!!!!!!!!!! , et l'instrumentation aussi en général, vraiment super!!!!! bravo!!!!!!!


bon je vais me réecouter l'intro et continuer a galérer pour enregistrer mon album!
Grand Schtroumpf
salut elwood!
pas mal ce morceau...mais la voix...désolé, j'aime pas trop trop
on croirait que t'as quelque chose qui te gêne au fond de la gorge
mais sinon les parties instru, et en particulier l'intro...yeah
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ori
    le
Dans le style (j'appelerai ca du dépouillé étrange) je trouve ca très bien.
Mais il est vria que ta voix n'est pas la voix qui correspondrait à ca.... enfin c'est mon avis...
Je la situerai entre Arno et Artur H.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
ok ben merci pour les instru lol
pour la voix.. ben c est pas faux en meme temps c est ma voix mdr..
non je chante pas toujours comme ça j'ai pas mal d autre truc en cours de prépa sur le pc donc je vous ferais ecouter

Splendora :
Pour le reste ben merci d'avoir pris un peu de temps pour vous pencher la dessus

tu bosses sur quoi comme truc pour enregistrer ? t es sur pau même .? > des trucs a écouter ? lol
JumpingJack
Moi je l'aime bien ta voix !
Avec ça tu peux même demander un sponsoring de la part de Philip Morris !
Blague à part : ta voix est originale, moi j'accroche bien, mais faudrait peut-être essayer de la fondre un peu plus dans le mix pour qu'elle choque moins les oreilles sensibles de ceux qui n'accrochent pas trop.

Sinon pour le reste c'est sympa, mais ce n'est pas trop mon style... Je verrais bien un truc plus péchu pour aller avec ta voix justement. Et puis en fait je ne trouve pas ça suffisamment original. Si les gens sont un peu choqués par ta voix, c'est peut-être parce qu'elle est très spéciale et qu'elle contraste trop avec la mélodie qui est trop banale. Cela dit, je je trouve ça bien quand même !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    guyome
    le
ben j'aime bien mais ya un ptit truc qui sonne faux et ç'est un peu brouillon(bon c'est le matin j'ai pas forcement les noreilles en faces des enceintes)....
pareil sur la voix on sent que tu te force....
sinon c'est bien construit, bon niveau.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
JenovaD.E.A.T.H
ben je bosse sur un album de grunge progressif (en gros c'est du grunge mais dans les solos je me sens obligé de faire mon steve vai ) et je fais ca sur un 4 pistes cassettes (!), avec ma hamer et la basse et la batterie de guitar pro! rigole pas, je peux juste te dire que j'envie pas les studios à 3000€ la demi-journée! ce sera l'album système d, et je dois faire vite car les ricains s'intéressent a nous.

Et oui sur pau meme pas loin de leclerc
@rnowood
Splendora
ben cool !
moi je suis sur un pc plus ou moins tout con lol avec une carte son qui tourne plutot pas mal et sinon sur cubase..
Apres question son tout reviens toujours au même si t'as l'habitude d'enregistrer avec ton matos, ben a priori pas de soucis

Et en fait je suis meme pas palois mais lescariens lol

guyome
oui c est fort possible qu'il y ai des truc spas toujours juste lol, notement sur les choeurs mais bon .. lol je vais de ce pas engeuler les choristes mdr

JumpingJack
heu merci lol, en fait des truc pechu j'en ai pas mal en magasin aussi lol, mais je vieilli je crois ..mdr
JenovaD.E.A.T.H
alors on dit lescariens? c'est cool lescar jaime bien ce coin, mais pau c'est mieux quand meme! ha ha ha, bon je te laisse avec tes fans, je vais pas polluer le topic, encore bravo!
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    drmool
    le
oui c vrai que tu forces la voix enfin ça c pas terrible!
mis à part ça l'instru est sympa!!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    drmool
    le
ça me fait penser à Ulrich Roth
Nameless
Mais c'est.. comment dire... euh...


















Vachement bien!! ...

Moi j'aime bien ton timbre de voix. .. Travaillé à la clope et au jack daniel's!!.. ..

Non franchement c'est bien sympa ta compo..

En ce moment sur groupes / artistes pros...