Nguyên Lê

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • #15
  • Publié par
    Legos
    le 22 Feb 06, 22:29
Quelqun'un a les coordonnées du fan club?
GuYem
  • #16
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Feb 06, 22:36
ANIBALcinq a écrit :
Pardon??


Je suis d'accord avec toi Annibal. Tout ce que tu dis, je suis d'accord avec toi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Cheval Magique
Guitariste vraiment exceptionel. Unique ! Et mieux sur scène qu'en CD. (En studio, il perd souvent en spontanéité en se laissant piéger par l'électronique.)
paddypat
Cheval Magique a écrit :
Guitariste vraiment exceptionel. Unique ! Et mieux sur scène qu'en CD. (En studio, il perd souvent en spontanéité en se laissant piéger par l'électronique.)

ça c'est le cas de la plupart deszicos
vivre un moment live avec des géants poussés par leurpublic et qui osent se lâcher sans être sur les exigences de la prise de son .......;
j'ai des enregistrements pirates de boeuf à Boston par des étudiants de la berrklee de metheny goodrick stern diorio : c'est plus fort que tous les albums de metheny réunis (bon j'exagère un peu mais une fois je suis allé à Marseille;..)
A part ça y'a pas de risque avec Le Marthe va pas débouler avec un grigo lambda
A écouter l'hommage à Hendrix.............
PLEXI
  • #19
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Feb 06, 09:24
je l'ai vu a chambéry (73) avec un joueur très connu de oud(j'ai oublié son nom...), un des meilleurs concerts de ma vie, un veritable voyage aux frontières de l'asie et des pays d'afrique du nord...
moi qui ne jure que part le rock vintage
paddypat
plexi a écrit :
je l'ai vu a chambéry (73) avec un joueur très connu de oud(j'ai oublié son nom...), un des meilleurs concerts de ma vie, un veritable voyage aux frontières de l'asie et des pays d'afrique du nord...
moi qui ne jure que part le rock vintage

Dhafer Youssef le joueur de oud
nguyen a toujours flirté avec les musiques traditionnelles et c'est peut être celui qui fait ce mélange leplus habile par rapport avec des gars comme Cusson
PLEXI
  • #21
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Feb 06, 09:55
ce type est tout simplement exceptionnel!
lamaroufle
Moi je l'avais vu avec le trompetiste Paolo Fresu à Massy(91) dans une salle de cinema de quartier...
C'etait enorme...
Il nous a meme fait un petit mettalica
Legos
  • #23
  • Publié par
    Legos
    le 23 Feb 06, 12:02
Bon je vois que ce topic dérive completement...
Quoi? Ha le sujet c'est pas l'avatar d'anibalcinq? ha ok!
mirak63
J'ai ma place, c'est demain, je tenterai de faire un enregistrement, je l'ai fait les derniers fois ou je suis allé au new morning.
sammyseal
Legos a écrit :
Bon je vois que ce topic dérive completement...
Quoi? Ha le sujet c'est pas l'avatar d'anibalcinq? ha ok!


putain mais va sur un site de cul...

désolé de dire ça aussi crument, mais s'exciter sur une image de 100 pixels, ca traduit quand même des signes de manque
Legos
  • #26
  • Publié par
    Legos
    le 24 Feb 06, 14:40
sammyseal a écrit :
Legos a écrit :
Bon je vois que ce topic dérive completement...
Quoi? Ha le sujet c'est pas l'avatar d'anibalcinq? ha ok!


putain mais va sur un site de cul...

désolé de dire ça aussi crument, mais s'exciter sur une image de 100 pixels, ca traduit quand même des signes de manque


boah..un pti peu d'humour ds ce monde de brut
SexyJuju
nguyen le, je l'ai deja vu en concert. Techniquement, il est inhumain. Il fait des trucs monstrueux, maitrise toutes les techniques dites modernes de la gratte et surtout il le fait avec enormement de facilité, uniquement pour servir sa zik et non dans un but purement technique. Bref, INHUMAIN.

Apres sa musique, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'ai failli m'endormir, heureusement qu'il y avait Alibo a la basse
Cheval Magique
Où trouverai-je des tabs de Nguyen Le ?

"Crossing the bridge", par example, sur le disque de Huong Thanh ? Ca n'a pas l'air trop difficile, mais je n'arrive pas.
tomahawkflo
je l'ai vu en concert avec Dhasser Youssef
c'était génial
et pourtant je suis pas vraiment fana de ce genre de zik....
ça vaut vraiment le coup
coyote
Cheval Magique a écrit :
Où trouverai-je des tabs de Nguyen Le ?

"Crossing the bridge", par example, sur le disque de Huong Thanh ? Ca n'a pas l'air trop difficile, mais je n'arrive pas.


Si tu lis le solfêge, i'y a quelques scores sur son site.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...