Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nguyên Lê

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Cheval Magique a écrit :
Où trouverai-je des tabs de Nguyen Le ?

"Crossing the bridge", par example, sur le disque de Huong Thanh ? Ca n'a pas l'air trop difficile, mais je n'arrive pas.


Si tu lis le solfêge, i'y a quelques scores sur son site.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Pakyie
tomahawkflo a écrit :
je l'ai vu en concert avec Dhasser Youssef
c'était génial
et pourtant je suis pas vraiment fana de ce genre de zik....
ça vaut vraiment le coup


Oui, l'album 'Malak' est vraiment bien, même si je ne suis pas fan du son de l'oud...

Sinon j'ai "Walking on the Tiger's Tail"... c'est vraiment géant... J'adoe son son que je qualifierai de crémeux...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
djouby
Je conseille à nouveau cet album sublime !

reprises réarrangées avec gout et brio !


Adam Bopel
djouby a écrit :
Je conseille à nouveau cet album sublime !

reprises réarrangées avec gout et brio !




Je plussoie -avec quelques mouis de retard

Sacré musicien et superbe album
matt-
  • #37
  • Publié par
    matt-
    le 03 May 20, 07:53
Concert hommage à Hendrix, bien avant l'album, au festival des musiques métisses d’Angoulême en 1996.
Rediffusé sur Jazz6 à l'époque, il n'existe qu'en vhsrip : j'avais échangé quelques courriels à ce sujet avec Nguyen Lê dans la première moitié des années 2000, parce que je désespérais de pouvoir retrouver ce concert avec un son potable, mais même lui n'avait rien d'autre que la VHS de Jazz6

Bref : image qui pique, son affreux, mais du beau monde et quelle musique... probablement la plus belle reprise de Little Wing

=>
coyote
matt- a écrit :
Concert hommage à Hendrix, bien avant l'album, au festival des musiques métisses d’Angoulême en 1996.
Rediffusé sur Jazz6 à l'époque, il n'existe qu'en vhsrip : j'avais échangé quelques courriels à ce sujet avec Nguyen Lê dans la première moitié des années 2000, parce que je désespérais de pouvoir retrouver ce concert avec un son potable, mais même lui n'avait rien d'autre que la VHS de Jazz6

Bref : image qui pique, son affreux, mais du beau monde et quelle musique... probablement la plus belle reprise de Little Wing

=>


Merci ! Je me souviens de ce concert, je ne promets rien, mais j’ai peut-être ça sur une des VHS que j’ai gardée ! Si c’est le cas- il faudra que je trouve un moyen de transférer, j’aurai du le faire depuis des années !

Édit : je pensais qu’il n’y avait que Little Wing » sur ton lien, je vais plutôt télécharger ce dernier !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Adam Bopel
Ahoui, je me souviens de ce concert-hommage ...
J'avais pu le voir à Caen il y a plus de 15 ans, mais j'avais pas vraiment été emballé car le son était assourdissant

mais c'est vrai que, sur le doc la reprise de Little Wing est une merveille.
Zouloustation35
matt- a écrit :
Concert hommage à Hendrix, bien avant l'album, au festival des musiques métisses d’Angoulême en 1996.
Rediffusé sur Jazz6 à l'époque, il n'existe qu'en vhsrip : j'avais échangé quelques courriels à ce sujet avec Nguyen Lê dans la première moitié des années 2000, parce que je désespérais de pouvoir retrouver ce concert avec un son potable, mais même lui n'avait rien d'autre que la VHS de Jazz6


Je vais regardé moi aussi si je ne trouve pas de mon coté, j'ai pas mal de soundboard toutes époques confondues d'Nguyên.

En ce moment sur groupes / artistes pros...