Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
@Kandide : Aucun doute, Nightwish sait choisir ses musiciens dont font partie chanteuses / chanteurs

En passant, j'adore les 3 disques du dernier album HVMAN. |: NATVRE. Chaque album de Nightwish est un nouveau voyage car ils savent évoluer avec le temps et, semble-t-il, savent rêver !

P.S. Le titre de l'album ne passe pas... comment éviter qu'un smiley s'y invite ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Je suis Nightwish en France depuis très logntemps avant qu'il ne devienne connu ici, que de chemin parcouru !
Et maintenant Floor chante divinement bien ! C'est une vrai déesse !!!!!
Je pensais qu'il était impossible de trouver mieux que Tarja
Tarja reste en mon coeur car elle a vraiment permis a Nightwish d'avoir une carrière internationale et de faire émerger les voix sopranos dans le Metal

&ab_channel=ARTEConcert
Nestor666
J'avais vu Nightwish sur la tournee WIshmaster en dehors de sa voix exceptionnelle elle avait une presence scenique incroyable Tarja... j'ai decroche peud e temps apres parce que c'etait franchement pu pareil
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kandide
Nestor666 a écrit :
J'avais vu Nightwish sur la tournee WIshmaster en dehors de sa voix exceptionnelle elle avait une presence scenique incroyable Tarja... j'ai decroche peud e temps apres parce que c'etait franchement pu pareil


Les fans avaient été tristes et déroutés par le départ de Tarja, moi le premier.
Je pense que Floor a redonné un énorme nouveau souffle à ce groupe par sa présence et son impressionnant charisme et ses capacités vocales.

Ce qui est étonnant, c'est que je connaissais Floor lorsqu'elle était dans le groupe After Forever (j'ai encore le CD, faudrait que je réécoute) mais à l'époque je ne n'avais pas été séduit plus que ça... Sans doute les compos qui ne donnaient pas toute sa valeur à sa voix ? ... Je ne sais pas...

Aujourd'hui Floor excelle dans Nightwish et me fait vibrer.
Y a un truc presque spirituel qui me submerge...
Emoji Coeur Emoji

Bon, je suis ultrasensible... donc rien d'étonnant, mais quand j'écoute ça à fond, je sens des larmes en moi, je ressens une émotion intense:
&ab_channel=AVROTROS
Kandide
&ab_channel=PartyLikeaRockstarPodcast
Kandide
&ab_channel=NuclearBlastRecords

En ce moment sur groupes / artistes pros...