NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
L'album où il y a " Closer ". Sensuelle, cette chanson..
Pose the coconut down, NOW !
traviswalk
stratocastreuse a écrit :
L'album où il y a " Closer ". Sensuelle, cette chanson..



I WANT TO FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.... tres sensuelle en effet...
erbat
  • #47
  • Publié par
    erbat
    le 13 Mar 05, 21:18
traviswalk a écrit :
stratocastreuse a écrit :
L'album où il y a " Closer ". Sensuelle, cette chanson..



I WANT TO FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.... tres sensuelle en effet...

mdr !!

Pour moi c'est The Downward Spiral bien que tous les albums sont excellents !et d'ailleurs j'attend avec impatience le prochain album !

Sinon ils sont au festival Werchter (aux eurockéennes aussi) cet été et j'y serait ! putain j'ai trop hate !
666nightmare666
Dysfunctional a écrit :
666nightmare666 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
666nightmare666 a écrit :
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !


très bon album effectivement meme si je préfère et de loin la version non remixée....
par contre le remix par Aphex Twin est enorme je trouve !
Le morceau s'appelle "At the heart of it all" ?

Si c'est celui ci, alors je dis +1.
Monsieur Aphex twin aura réussi à mettre une ambiance bien indus des origines (à la Throbbing Gristle ou même Einsturzende Neubauten).


At the heart of it all n'est en fait absolument pas un remix, Richard James a avoué qu'il en avait profité pour caser un de ses propres morceaux ! Héhéhé gros malin ! en tout cas super titre.
Mais de là à dire que c'est au niveau des Neubauten, je ne suis pas du tout d'accord.


J'ai pas dit que c'était au même niveau, mais que cela faisait référence à...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Dysfunctional
666nightmare666 a écrit :
Dysfunctional a écrit :
666nightmare666 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
666nightmare666 a écrit :
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !


très bon album effectivement meme si je préfère et de loin la version non remixée....
par contre le remix par Aphex Twin est enorme je trouve !
Le morceau s'appelle "At the heart of it all" ?

Si c'est celui ci, alors je dis +1.
Monsieur Aphex twin aura réussi à mettre une ambiance bien indus des origines (à la Throbbing Gristle ou même Einsturzende Neubauten).


At the heart of it all n'est en fait absolument pas un remix, Richard James a avoué qu'il en avait profité pour caser un de ses propres morceaux ! Héhéhé gros malin ! en tout cas super titre.
Mais de là à dire que c'est au niveau des Neubauten, je ne suis pas du tout d'accord.


J'ai pas dit que c'était au même niveau, mais que cela faisait référence à...


Toutes mes confuses, j'ai vu rouge !
Bah Downward et Fragile sont vraiment énormes; je trouve qu'ils sont intemporels, le pretty hate machine commence à dater un peut kan même.
En tout cas je trouve bizarre la case je peux pas piffrer l'indus...Si on avait mis ça pour d'autres style y'aurait eu un pourrissage de forum en regle.
666nightmare666
Surtout qu'on peut mettre n'importe quoi dans l'indus. NIN est très rock alors que Pan Sonic est très bruitiste par exemple...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
dave70
J'ai cocher The fragile parcequ'il reste un album phénoménal pour moi. Le DVD LIVE qui a suivi est d'ailleurs géant et magnifique. Trent Reznor est vraiment un artiste énorme, je l'adore moi perso. Je préfère largement ce groupe à Marilyn Manson
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nausikaa
Je connais uniquement The Downward Spiral et The Fragile, mais j'adore les deux !!!
Ils passent aux Eurockéennes à Belfort vendredi prochain, je me tâte pour y aller mais c'est le seul groupe qui m'intéresse...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
hate_field
Nausikaa a écrit :
Je connais uniquement The Downward Spiral et The Fragile, mais j'adore les deux !!!
Ils passent aux Eurockéennes à Belfort vendredi prochain, je me tâte pour y aller mais c'est le seul groupe qui m'intéresse...


Ya Sonic Youth, Ezekiel, Amon Tobin, ya pas à hésiter !
Nausikaa
hate_field a écrit :
Nausikaa a écrit :
Je connais uniquement The Downward Spiral et The Fragile, mais j'adore les deux !!!
Ils passent aux Eurockéennes à Belfort vendredi prochain, je me tâte pour y aller mais c'est le seul groupe qui m'intéresse...


Ya Sonic Youth, Ezekiel, Amon Tobin, ya pas à hésiter !
*

Ben de ceux-là je connais seulement Sonic Youth !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
The Glow Inc.
quelqu'un a déjà vu le "Broken Movie"
C'est un snuff movie où un mec est torturé , attaché à une chaise forcé de matter des clips de NIN , y a des scènes assez insoutenables mais tout est faux biensûr. Quelqu'un l'a vu ??
Et le documentaire Closure ?
dave70
MrBumble a écrit :
quelqu'un a déjà vu le "Broken Movie"
C'est un snuff movie où un mec est torturé , attaché à une chaise forcé de matter des clips de NIN , y a des scènes assez insoutenables mais tout est faux biensûr. Quelqu'un l'a vu ??
Et le documentaire Closure ?


Ah non, pas vu!!!
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
The Glow Inc.
dave70 a écrit :
MrBumble a écrit :
quelqu'un a déjà vu le "Broken Movie"
C'est un snuff movie où un mec est torturé , attaché à une chaise forcé de matter des clips de NIN , y a des scènes assez insoutenables mais tout est faux biensûr. Quelqu'un l'a vu ??
Et le documentaire Closure ?


Ah non, pas vu!!!


Broken Movie tu peux l'éviter , c'est juste salace. Closure par contre est un excellent documentaires sur la tournée Closer de 94 à 96. Il retranscrit vraiment bien la décadence d'alors sur scène ( même si je suis sûr que les pires images ont été censurées ) . Normalement il doit ressortir en DVD bientôt ( c'était à l'origine une vidéo en NTSC donc illisible pour nous ) avec 1h30 de bonus
dave70
J'espère juste qu'il est sous titré, je suis une vraie bouse en anglais
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...