Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
Pareil que tout le monde, j'ai essoré ce groupe mais j'y trouve toujours une fraîcheur pas possible et quand vraiment j'en viens à me lasser, je me mets ce passage :
m58s

Faites une pause très exactement à 5'07 et matez ce regard... Quelle perte quand même, j'aurais tellement aimé le découvrir vieillissant, assagi, peut-être apaisé ?
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
ZePot
millenofx77 a écrit :
Il m'arrive d'envier mon plus jeune fils quand je l'entends hurler en ecoutant le break de drain you à nulle part ailleurs
2min26 bammmmmm
m9s

Magique ce live !
Rusquec
Son volume est surtout super bas par rapport à la première guitare
TimeBomb
cesdejong a écrit :
&app=desktop


J'ai regardé cette vidéo a priori insignifiante et ça m'a rappelé le jour où mon grand frère à ramené Nevermind à la maison. J'avais à peu près l'âge des plus grands de ces gosses.

Du coup j'ai exhumé les vieux cd d'époque ("Bleach" avec l'étiquette "This is Nirvana's first album - ben oui à l'époque c'était pas évident pour tout le monde )... ben putain ça le faisait quand même. In Utero est un sacré album. Je le savais déjà mais avec le temps on a tendance à perdre ça de vue.

Bref, je te remercie pas, j'me sens encore un peu plus vieux con
yun_clive
TimeBomb a écrit :
Bref, je te remercie pas, j'me sens encore un peu plus vieux con


Si c'est ça être vieux et con, je signe pour me sentir vieux et con tous les jours !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
Petit déterrage...

Je sais pas si certains ont vu çà.. j'avais jamais vu..Mais vraiment je trouve super concert, bonne set, son correct ...

Et surtout.. concert avant la sortie et le carton de Nevermind... On voit Cobain prenant plaisir à jouer et c'est cool..

Et les réactions des gens sont vraiment bonnes alors que beaucoup des morceaux étaient pas encore sortis..

Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
moi j ecoute bcp de nirvana tt le temps depuis 1 ans mais ca doit bien faire 6 ou 7 ans ke j connaissait certain vont m sortir smells like teen spirit c le meilleur son bah pa pr moi le meilleur son c come as you are sinon tres bon groupe kurt cobain avait le style on aurait dit kil etait fait pr ca pour moi kurt cobain a porté nirvana a lui tt seul apres je n dit pa ke grohl et novoselic n ont rien fait psk c de tres bon batteur et bassiste mais j pense ke cobain et vraiment le gars ki a le plus hypé bcp de personne y compris moi je pense ke c vraiment le meilleur grp de grunge qu il y ai pu avoir ce ki est sur c kon aura plus de grp comme nirvana RIP
wire
Pour Nirvana c'est avant tout une alchimie de groupe et on peut pas dire que Cobain portait le groupe à lui tout seul, évidemment il composait tout mais sans la frappe de Grohl pour moi pas de Nirvana.
Pour le bassiste bien c'est sa présence, un type de 2 mètres qui fait de la basse rien d'original mais il est là quand Cobain est en mode soft à la guitare... Nirvana c'est vraiment le trio : Grohl, Cobain, Novoselic...
millenofx77
nirvana59860 a écrit :
moi j ecoute bcp de nirvana tt le temps depuis 1 ans mais ca doit bien faire 6 ou 7 ans ke j connaissait certain vont m sortir smells like teen spirit c le meilleur son bah pa pr moi le meilleur son c come as you are sinon tres bon groupe kurt cobain avait le style on aurait dit kil etait fait pr ca pour moi kurt cobain a porté nirvana a lui tt seul apres je n dit pa ke grohl et novoselic n ont rien fait psk c de tres bon batteur et bassiste mais j pense ke cobain et vraiment le gars ki a le plus hypé bcp de personne y compris moi je pense ke c vraiment le meilleur grp de grunge qu il y ai pu avoir ce ki est sur c kon aura plus de grp comme nirvana RIP

*modération*
Salut à toi, qui a vu Nirvana dans le ventre de ta mère (dixit un post dans un topic précédent ou tu dis avoir vu Nirvana en 1991 alors que tu n'as que 18 ans dans ton profil , une faute de frappe surement)!
Conformément à la charte que tu as accepté en validant ton inscription, merci de bien vouloir eviter les abréviations et le language sms dans tes posts.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur groupes / artistes pros...