Nirvana's world Sucks !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Surtout que le mec qui se dit grunge et nirvanesque, et bien les jurés de la Nouvelle Star le trouve génial car il est brut rock etc... Parce que il a dit qu'il adorait nirvana.

Or suffit de voir sa coiffure, plus complexe que celle d'une fille compléxée...
joe_chip
tiens l'autre jour y avait un "hommage" pour cobain sur mtv et t'avais des ados, 15/16 piges à tout casser, qu'arrivaient genre "ouais moi je suis fan depuis toujours, un de mes moments préférés c'était en 89 pendant un concert où blablabla..."
15 ans? 1989? what the fuck?
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 15 Avr 2004, 01:33
joe_chip a écrit :
tiens l'autre jour y avait un "hommage" pour cobain sur mtv et t'avais des ados, 15/16 piges à tout casser, qu'arrivaient genre "ouais moi je suis fan depuis toujours, un de mes moments préférés c'était en 89 pendant un concert où blablabla..."

ouai mais là y ont juste pas eu la chance de y'etre alors y sont obligés de mater sa a la télé ou n'importe ou. En même temps le "depuis toujours" là c'est clair faut pas deconner y ont connu cobain il était déjà mort. Ce gars il l'estime comme Jimi Hendrix ou Page c'est trop.......................
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
sNkiers-
joe_chip a écrit :

bah c'est possible !!

je
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 15 Avr 2004, 12:12
Cette idôlatrie stupide est franchement gerbos.

C'est comme le concert des Trans' en 89, 200 billets vendus, au moins 20 000 spectateurs depuis
sarssipius
PeaveyPredator a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi, Rosemary !

C'est vrai qu'il est difficile de trouver des fans de Nirvana avec qui avoir une conversation censée mais c'est peut être dû au fait que la majorité des gens qui s'exprimment sur le groupe sont des gamins qui découvrent seulement Nirvana.
Mais bon, ça ne nous empêche pas d'écouter notre musique dans notre coin sans se soucier d'eux.

Il y à 2 semaines j'ai été à un concert "Kurt Cobain night party"
déja le nom voulait tout dire, j'etais certain d'y croiser le genre de personne que tu décrivais ! en fait j'y ai été exprès pour rire et j'ai pas été déçu : petits "clones" de Kurt Cobain, des bougies avec écrit dessus "Pour mon Kurt",...

Ici à Montpellier il y a eu un concert Tribute to Nirvana la semaine dernière... Les groupes étaient vraiment pas mal... Et le public... Bah là j'ai été surpris: une majorité de gens entre 25/35 ans... Enfin que des gars comme moi certainement (j'ai 2 qui ont dû tripper sur Nirvana quand ils avaient 15 piges et qui se faisaient plaisir sans aucune idolatrie ni rien... C'était bien sympa!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Avr 2004, 12:32
Je suis plutot d accord avec toi Rosemary.

Mais en meme temps ces "nouveaux" fans ne sont pas totalement inutile dans le sens ou ils prouvent que la musique de Nirvana peut etre encore apprecie, meme 10 ans apres la mort de Cobain.

Pleurer la mort de Kurt est absurde, la regretter ne l est pas.

Je n ai certes pas connu Nirvana lors de l apogee du groupe.(et je le regrette enormement) Je pense cependant qu apres 6 ans d ecoute, de documentation, de trade en tout genre(videos, soundboard), de collection(Teriyaki Asthma, 1000 exemplaires) je peux me juger comme etant un fan serieux de NIrvana.

Par exemple je fait partie du LNCU ( Live NIRVANA Collectors Union ).
Notre but est de surfacer les shows de Nirvana qui n ont pas encore ete surface.

Et je peux vous dire que c est loin d etre facile car la plupart des radios/TV n osent pas faire une copie de ces concerts, les droits des videos/soundboard appartenant soit a Geffen, soit a MTV ou soit a des particuliers qui refusent de copier leurs shows.(Par exemple le MTV Unplugged archi Uncut avec les repetitions du groupe, duree 180 minutes au lieu des 68 minutes de L uncut normal. La personne possedant ce show refuse toute copie de peur de retrouver son concert le lendemain sur Ebay.)

Bref le futur s annonce passionant!
Put forth the proposition
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 17 Avr 2004, 13:32
tiens d'ailleurs c'est trouvable en full soundboard le show de reading 92 sur soulseek tu crois?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Invité
  • Invité
En parlant de Live j'en cherche enormement !!!
j't'Contacterai en MP, Burt !!!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 18 Avr 2004, 13:19
loucky a écrit :
tiens d'ailleurs c'est trouvable en full soundboard le show de reading 92 sur soulseek tu crois?

Ca doit pas etre le plus complique a trouver

Par contre si le show est en MP3 je te conseillerais plutot de te tourner vers le trade.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 18 Avr 2004, 13:21
Rosemary's baby a écrit :
En parlant de Live j'en cherche enormement !!!
j't'Contacterai en MP, Burt !!!

Ok!

TU peux deja jeter un coup d oeil sur ma liste (qui est loin d etre la plus importante des collectioneurs mais qui est deja interessante ).

http://monsite.wanadoo.fr/The_(...)site/
Mouais disons je suis à peu près d'accord. Les tarés qui le prennent pour un dieu c'est franchement ridicule. Par contre être paumé et aimer Nirvana encore heureux!! Car les fans de punk des 70's 80's n'étaient surement pas des bourgeois!! Mais je cromprends ce que tu veux dire, le cliché du paumé( ici steeve) qui aime nirvana et qui veut essayer de faire comme kurt, passer de paumé à rock star. Ben c'est râté!!!!!
Dernière chose je préfère mille fois être un paumé et être fan de punk(stooges buzzcocks clash black flag) et de groupes comme nirvana pixies sonic youth plutôt qu'être un branché et aimer kyo ou willy denzey.
C'est une affaire d'images avec steeve. c'est quand même ridicule.

En ce moment sur groupes / artistes pros...