Nirvana's world Sucks !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2004, 08:06
J'viens de voir "A la recherche de la nouvelle Star" avec un reportage de merde sur un con qui chante Lithium en Français et qui en plus est pris...
Et là j'me suis dis, ouaouh, la classe, Nirvana c'est vraiment d'la merde en boîte...
A chaque fois que j'entends ou vois un fan de Nirvana, j'ai la plupart du temps, (90%) envie de chier sur la moquette...C'est ou des trysos, ou des paumés (des vrais), ou des mômes attardés !!!!
Et comme je fais partit des gens qui adorent Nirvana, ça fais froid dans dos !!!
Nirvana est un des seule groupe de la planète ou les fans me foutent serieusement les ch'tons niveaux QI...(avec les fans de Manowar, Oasis & Gun's Roses, biensur)...

Bon bref, tout ça pour dire que le monde de Nirvana smell like teen spirit grave......Pardon...
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 13 Avr 2004, 08:12
exacte .. j ai vu des messages dedies a kart sur un site
de fan , c est des trucs du genre " mon ange gardien qui est au paradis ", "je te pleure tout les jours" ....
bon ok sa musique ca me donne la grosse patate a
chaque fois que j ecoute depuis 10 ans mais la
c est abuse , ca devient un culte de la personne ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
sarssipius
Que veux tu... Fan signifie fanatique et un fanatique est quelqu'un qui ne fais plus trop la part des choses... Voilà tout!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Avr 2004, 10:46
Kurt Cobain si il avait atteint la soixantaine

televince
yep tout les groupe qui finnissent en a (Metallicaca, Nirvanana, Panterara, Sepulturara,Chantale Goyaya...).
ca me rendrait violent (souvenir d'un concert où on passe avant un groupe reprise Nirvana.... le chanteur en a pris pour sa tronche c'était bon pour lui)
Rosemary's baby a écrit :
J'viens de voir "A la recherche de la nouvelle Star" avec un reportage de merde sur un con qui chante Lithium en Français et qui en plus est pris...
Et là j'me suis dis, ouaouh, la classe, Nirvana c'est vraiment d'la merde en boîte...
A chaque fois que j'entends ou vois un fan de Nirvana, j'ai la plupart du temps, (90%) envie de chier sur la moquette...C'est ou des trysos, ou des paumés (des vrais), ou des mômes attardés !!!!
Et comme je fais partit des gens qui adorent Nirvana, ça fais froid dans dos !!!
Nirvana est un des seule groupe de la planète ou les fans me foutent serieusement les ch'tons niveaux QI...(avec les fans de Manowar, Oasis & Gun's Roses, biensur)...

Bon bref, tout ça pour dire que le monde de Nirvana smell like teen spirit grave......Pardon...

Euh je suis fan d'Oasis et je pense pas être débile
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 14 Avr 2004, 15:43
Ringbearer a écrit :

Euh je suis fan d'Oasis et je pense pas être débile

C'est ça le probleme!

Nan jdéconne
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 14 Avr 2004, 15:55
Y'a des histériques dans les fans de n'importe quel groupe
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 14 Avr 2004, 16:05
je vois pas trop le probleme
qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils fassent ça?
il est bien comme ça, tant mieux pour lui
toi t'es bien comme ça, personne t'ennuie, alors fait de meme
soit plus malins qu'eux en les ignorants
ShredIsNotDead

j'ai trouvé le probleme

ok je sors
jimmy page
c'est vrai q'en regardant les forum de nirvana.......bouahhhaaaaa!!!!!moi j'adore nirvana....mais quand je vois ca j'me dis "eh kurt retire toi une balle!!!!!"
cordialement jimmy page
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
jimmy page
k3nny , jimmy page sur guitariste.com il y en a deux,mon cousin et moi!!!!!!!!!!!!!!!et c'est pas une blague!!!!!!!!!!!!
ok je sors...............
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
PeaveyPredator
Je suis de tout coeur avec toi, Rosemary !

C'est vrai qu'il est difficile de trouver des fans de Nirvana avec qui avoir une conversation censée mais c'est peut être dû au fait que la majorité des gens qui s'exprimment sur le groupe sont des gamins qui découvrent seulement Nirvana.
Mais bon, ça ne nous empêche pas d'écouter notre musique dans notre coin sans se soucier d'eux.

Il y à 2 semaines j'ai été à un concert "Kurt Cobain night party"
déja le nom voulait tout dire, j'etais certain d'y croiser le genre de personne que tu décrivais ! en fait j'y ai été exprès pour rire et j'ai pas été déçu : petits "clones" de Kurt Cobain, des bougies avec écrit dessus "Pour mon Kurt",...
Un jour j'aurai un ampli Orange
metallicasound
Surtout que le mec qui se dit grunge et nirvanesque, et bien les jurés de la Nouvelle Star le trouve génial car il est brut rock etc... Parce que il a dit qu'il adorait nirvana.

Or suffit de voir sa coiffure, plus complexe que celle d'une fille compléxée...

En ce moment sur groupes / artistes pros...