NIRVANA vu par Le Monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
kirkfankh2 a écrit :
je trouve que nirvana c est pourri et qu il ne savent pas jouer voila c est mon avis allez jetez les caillasses et les parpins j ai range ma kh2

ce qui est marrant avec les types comme toi c'est que vous êtes vraiment des frustrés de la bite en manque de virilité pour croire que faire de la musique est synonyme de 'etre un virtuose' . . . aurais tu oublié le coté émotionnel et artistique qui passe avant ca ?

ps : avec une remarque comme celle la, on ne peut que t'apostropher de la sorte, essaie de pas les oublier le prochaine fois (les apostrophes) tu vas en avoir un bon stock

pour ce qui est de mighty moon, il parle des purs et durs méchants pas rigolos, affollez vous pas
caca
Nestor666
pour ce qui es de metallica et de la virtuosite ca fait deux faut pas exagerer non pu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scritch1
c'est pas ca qui est important
caca
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 24 Nov 2004, 22:44
scritch1 a écrit :
kirkfankh2 a écrit :
je trouve que nirvana c est pourri et qu il ne savent pas jouer voila c est mon avis allez jetez les caillasses et les parpins j ai range ma kh2

ce qui est marrant avec les types comme toi c'est que vous êtes vraiment des frustrés de la bite en manque de virilité pour croire que faire de la musique est synonyme de 'etre un virtuose' . . . aurais tu oublié le coté émotionnel et artistique qui passe avant ca ?

ps : avec une remarque comme celle la, on ne peut que t'apostropher de la sorte, essaie de pas les oublier le prochaine fois (les apostrophes) tu vas en avoir un bon stock

pour ce qui est de mighty moon, il parle des purs et durs méchants pas rigolos, affollez vous pas

hey mes répliques!!!!!!!!!

cf quelques post précédents
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mighty Moon
streetLobotomy a écrit :
mighty moon a écrit :
Merci de me confirmer tout le bien que je pense des fans de Metallica.

Ca sert à rien de généraliser hein gros! Moi je suis fan de Metallica, et je le suis tout autant de Nirvana... Alors tes préjugés miteux tu les gardes pour toi merci

Cool mec, je parlais juste de certains lobotomisés au son de masters of guignol.

Dis donc street lobotomy, c'est un morceau de body count ça non?
  • Publié par
    mat69
    le 25 Nov 2004, 13:04
kirkfankh2 a écrit :

Ecris une chanson au moins aussi bonne que la plus mauvaise de Nervermind et on en reparlera.
Monde de merde !
scritch1
guyome a écrit :
scritch1 a écrit :
kirkfankh2 a écrit :

hey mes répliques!!!!!!!!!

cf quelques post précédents

jt'ai piqué que l'idée
caca
street-lobotomy
mighty moon a écrit :
streetLobotomy a écrit :
mighty moon a écrit :
Merci de me confirmer tout le bien que je pense des fans de Metallica.

Ca sert à rien de généraliser hein gros! Moi je suis fan de Metallica, et je le suis tout autant de Nirvana... Alors tes préjugés miteux tu les gardes pour toi merci

Cool mec, je parlais juste de certains lobotomisés au son de masters of guignol.

Dis donc street lobotomy, c'est un morceau de body count ça non?

Héhéhé, no prob alors je ne fais pas partie de ces gens

Oui c'est un morceau de Body Count, très bon groupe aussi...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
sueisfine
ted the Ors a écrit :
sueisfine a écrit :

Et Gavin est plus beau que Kurk et ses clones

A+

Ca on s'en tape...bush, grunge a l'anglaise??? deja grunge a l'anglaise, ca sonne pas trop comme truc, et bouche sur 4 albums je trouve les 2 derniers gnangnan et pas grunge (anglais ou pas)...c a cause de titre comme swallowed que bush a été assimilé a nirvana...je respecte ce grpe mais bon...
Il s'est passé la meme chose avec Weezer (undone), ou Puddle of mudd, a chaque fois, c t annoncé comme le nouveau nirvana...mais bof bof

Hé, hé On n'a pas les meme attirances, Certain prefere regarder Gwen stefani, moi c'est gavin .

On dit bien pop anglaise alors pourquoi pas Grunge anglais

perso je ne trouve pas que Bush ressemble à nirvana .

Ecoutez les morceaux Machine head, little things,glycerine, Swallowed,cold contagious,spacetravel, warm machine, the people that we love (speed kills), Superman, entre autre ça sonne plus rock que grunge et certain on qualifiait bush de grunge , c'etait l'époque (post nirvana) mais ils n'ont rien à voir avec le grunge.

Bush c'est le boys band du rock qui font de la super bonne musique avec des supers bons musiciens !!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...