quequetteblues a écrit :
thelastsamurai a écrit :
Par contre Noël Gallagher chante aussi mal que son frère chante bien
. J'ai une version de "didn't we had a nice time" des Jam où c'est particulièrement flagrant.
Concernant son jeu de guitare: rien de bien sorcier mais il fait le boulot qui est surtout de mettre en valeur les compos (classiques). Du bon boulot.
tu veux parler de la version de "to be someone" des Jam je suppose et que moi j'adore; elle est trop bien sa version
oui
ben quand on compare avec la version originale ...
Enfin c'était juste pour illustrer le propos qui était de dire que Noël chante vraiment mal, souvent pas très juste et aucune tonique dans le placement de la voix.
Liam est vraiment gravement demeuré (la réputation de crétins congénitaux d'Oasis vient surtout de lui) mais par contre, c'est vraiment un chanteur exeptionnel, pouvant tenir la note sans fatiguer et toujours d'une grande justesse (ce qui est déja extremement rare dans le rock où les chanteurs sont la plupart du temps approximativement justes).
Noël semble contrebalancer ses faiblesse en chant par un QI normal et un bon sens des compos.
Ses textes ont souvent plusieurs niveaux de lecture, ce qui passe completement inaperçu aux yeux de la plupart des gens.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse