Norma jean, c'est pas une blague...... hum...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OlivTheCafe
Fry the 7th a écrit :
ION DISSONANCE est pour moi le meilleur groupe de mathcore avec dillinger escape plan et the red chord et psyopus ils sont indétronables (bien que d'autres comme daughters arrivent bien pres)

Hum dillinger escape plan ouais ouais ........
ion dissonance par contre je connais pas tiens voila un truc a essayer merci.

heu sinon en fait rien a voir ... je vois dans ta signature "flea c'est le kirk hammett de la basse". J'ai bien reflechi et je vois pas ce que tu veux dire ??? Quand il sait plus quoi faire il joue toujours le meme plan ?
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Bah tant qu'on y est vous pensez quoi du dernier Dillinger Miss Machine????????????? C'est assez surprenant pour un groupe comme celui-ci au premier abord même si on retrouve toujours leurs pattes toujours aussi folles, mais moi perso avec mon avis à moi et personne d'autre je trouve ça pas mal du tout.

J'ai toujours pas eu d'avis sur le dernier Norma... Je l'ai écouté plus attentivement ce matin dans le train et je dois dire que c'est assez la déception par rapport à leur premier opus!
Frthsvn
Thayil a écrit :
Bah tant qu'on y est vous pensez quoi du dernier Dillinger Miss Machine????????????? C'est assez surprenant pour un groupe comme celui-ci au premier abord même si on retrouve toujours leurs pattes toujours aussi folles, mais moi perso avec mon avis à moi et personne d'autre je trouve ça pas mal du tout.

il y'a un topic sur dep ou on en parle fait une recherche
Mighty Moon
Thayil a écrit :

J'ai toujours pas eu d'avis sur le dernier Norma... Je l'ai écouté plus attentivement ce matin dans le train et je dois dire que c'est assez la déception par rapport à leur premier opus!

Je le trouve pas terrible. Les morceaux passent dix fois mieux en Live ou ils prenent enfin la bonne ampleur.

Par contre le Dernier Isis, du bon biscuit putain!!
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Mighty Moon a écrit :
Thayil a écrit :

Je le trouve pas terrible. Les morceaux passent dix fois mieux en Live ou ils prenent enfin la bonne ampleur.

Par contre le Dernier Isis, du bon biscuit putain!!

Euh tu parles de Dillinger Escape Plan ou de Norma Jean là?
  • Publié par
    C4TH
    le
Trouver du Ion => www.iondissonance.com Ils ont 3 tounes downloadable gratuitement. Y'a aussi leur bons copains Ontariens The End qui sont excellent et un peu dans la même branche... http://www.allchaos.net/ De toute façon si vous aimez allez voir les liens y'as plein de groupes avec qui ils ont tourné!

P.S. pour Thayil Je l'ai trouver excellent le nouveau Norma Jean!
  • Publié par
    C4TH
    le
Et le dernier Dillinger je trouve personnellement qu'yé vraiment intense mais quand il est sorti au tout début j'ai été vraiment étonnée..mais il est vraiment pas loin derrière Calculating Infinity je trouve!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...