Norma jean, c'est pas une blague...... hum...

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Salut tt le monde,

Voilà un pote m'a fait découvrir il y a quelques mois de ça un groupe de hardcore de fous!! : Norma Jean!!!! Une p'tite bande de djeunes qui n'en veux! C'est de la pure follie comme Memphis Will Be Laid to Waste et Face: Face et pleins d'autres..... écouter quand vous le pouvez c'est monstrueux..... bon c'est du sacré gueulard mais c'est bon de temps en temps non?

C'est pas une blague... je parle pas de Marylin Monroe ou autre... c'est vraiment un groupe d'excités!!!!
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Thayil a écrit :
Salut tt le monde,

Voilà un pote m'a fait découvrir il y a quelques mois de ça un groupe de hardcore de fous!! : Norma Jean!!!! Une p'tite bande de djeunes qui n'en veux! C'est de la pure follie comme Memphis Will Be Laid to Waste et Face: Face et pleins d'autres..... écouter quand vous le pouvez c'est monstrueux..... bon c'est du sacré gueulard mais c'est bon de temps en temps non?

C'est pas une blague... je parle pas de Marylin Monroe ou autre... c'est vraiment un groupe d'excités!!!!

Ouais c'est pas mal Norma Jean, mais ils n'ont pas inventé la poudre...
Ecoute les vétérans de Shai Hulud, ou alors The Red Chord, Ion Dissonnance... Si tu aimes les trucs tordus tu seras servi
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ok cool merci je vais passer chez mon disquaire préféré là..... ouééé pleins de zolis trucs à écouter par ce beau temps!!!!!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
euh the red chord j'aime pas du tout du tout.... le reste pas encore trouvé....
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Trop violent ptêtre ? C'est vrai que c'est brutal...
Sinon tu connais le post HardCore ? Des groupes comme Mastodon, Isis, Cult of Luna... ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
war ensemble
Ions dissonance sa s'est de la pure bombe j'aodre vraiment ce groupe.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Kolem a écrit :
Sinon tu connais le post HardCore ? Des groupes comme Mastodon, Isis, Cult of Luna... ?

Non mais je demande qu'à découvrir!!!!!! Pour The Red Chord... ouais c'est trop du bourrinage à tous les niveaux... On dirait que le mec vomit C'est du genre cryptopsy quoi....
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Kolem a écrit :

Yes I, c'est du bon. j'm'écoute Océanic en ce moment. Les p'tits enfants de Neurosis.
En plus planant Floydiens, j'aime bien Five aussi, et 35007 (LOOSE), et MotorPsycho.....
Sinon comme descendant de Kyuss, y'a Lowrider. Un peu copie des maitres mais efficace.
killnow
  • Publié par
    killnow
    le
Norma jean je suis fan. C'est un bon groupe.
Je vous conseille les premiers eighteen visions, j'aime beaucoup.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Voilà le petit dernier de Norma Jean est sorti et franchement.... je suis pas mal déçu. Réactions?
EL CINCO
Kolem a écrit :

Le dernier ISIS est probablement un des meilleurs albums que j'ai achetté en 2004!!!!
Analog_
Norma Jean : y'a bon.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Frthsvn
war ensemble a écrit :
Ions dissonance sa s'est de la pure bombe j'aodre vraiment ce groupe.

ION DISSONANCE est pour moi le meilleur groupe de mathcore avec dillinger escape plan et the red chord et psyopus ils sont indétronables (bien que d'autres comme daughters arrivent bien pres)
loic lib
Kolem a écrit :

cool, y en a qui on du gout je vois !!!!

J'ai vu cult à bordeaux et en mai c'est ISIS qui passe.

Sinon thayil, tu peux essayer des groupes comme Converge, Every time I die, poison the well, tous ces groupes jouent dans les meme festoche que Norman Jean.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
OlivTheCafe
Fry the 7th a écrit :
ION DISSONANCE est pour moi le meilleur groupe de mathcore avec dillinger escape plan et the red chord et psyopus ils sont indétronables (bien que d'autres comme daughters arrivent bien pres)

Hum dillinger escape plan ouais ouais ........
ion dissonance par contre je connais pas tiens voila un truc a essayer merci.

heu sinon en fait rien a voir ... je vois dans ta signature "flea c'est le kirk hammett de la basse". J'ai bien reflechi et je vois pas ce que tu veux dire ??? Quand il sait plus quoi faire il joue toujours le meme plan ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...