Norther !

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Norther a un coté plus black que children

j'adore children et j'aime bien norther

sinon eccoutez ensiferum sa dechire ausssi (et les groupes de ma signatures )

en plus il ya petri qui a remplacer le chanteur/Rythm de Ensifeurm car il c'est barer et a former Wintersun ( a ecoutez aussi )
Woad raider
Sicko a écrit :
in flames, soilwork, children... c'est ce qu'il se fait de plus mauvais en metal pour moi. C'est vraiment des groupes de beaufs. (ou de minos, au choix).

voila

C'est bien ca!! c'est ce qu'on appelle de l'argumentation Sicko!! On se demande qui est le beauf, enfin, bon...

Norther est un de mes groupes favoris, j'ai d'ailleurs tous les albums: Dreams of endless war, Mirror of madness, death unlimited " Satanaa vittu perkele!!" ...et l'EP Solution 7...et j'attends enfin avec impatience le nouvel album à sortir sous peu...
Et Norther en concert, c'est excellent...surtout quand ca se passe en hiver ...les claviers sont différents de COB et épiques parfois. Les guitares sont plus lourdes que dans COB sur certains morceaux comme Death unlimited et Nothing. Et contrairement à COB où uniquement Alexi compose, Petri, Kristian Ranta et Planman composent...Bref, c'est vraiment un excellent groupe
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le
Et moi qui croyais être un des rares à aimer! Y'as rien a redire je crois.

C'est quand même pas si mal que des bon groupes comme ça se terrent dans leurs coin, car quand on les découvre, on est émerveillés !
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
Malmsteem
Ah norther c'est du bon!
Les parties guitares/clavier sont fabuleuses.
En tant qu'inconditionel de children, je les aprecie aussi beaucoup.
A essayer dans le meme genre Kalmah et Imperanon(petit nouveau, mais tellement bon!)

Quand a dire que c'est de la musique de beauf....mouais si on veux....je me demande ce que tu ecoute...
(je peux pas supporter de voir ca, in flames ,soilwork et children sont mes groupes phares! )
Woad raider
Malmsteem a écrit :
A essayer dans le meme genre Kalmah et Imperanon(petit nouveau, mais tellement bon!)

Ouais, bien vu! y a aussi the wake (un peu différent mais pas loin non plus) et quelques morceaux de Throne of Chaos...et aussi Cadacross! Mais Norther, COB, Dispatched, et Kalmah sont tout de même les meilleurs à mon sens!

Certains connaissent aussi Faerghail et Skymning? respectivement finlandais et suédois!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

COB_rulez
AyKe a écrit :
Of course que je connais Norther. Et j'adore !

Pour moi je les estime presque à la hauteur de Children, d'ailleurs, si vous allez sur leur site, y'a marqué qu'Alexander Kuoppala (l'ami de Laiho ) est pote avec eux...

Par contre, je crois pas que Petri Lindroos compose tout comme le fait Alexi Laiho. Aussi, Kristian Ranta est soliste, tout comme Petri, ce qui n'est pas le cas d'Alexander. Je vois pas d'énorme différence entre Wirman et Planman au clavier, ni entre Raatikainen et Hallio à la batterie, ni d'ailleurs entre les deux bassistes...

Il faut pas trop les comparer car si leurs aptitudes sont presque les mêmes (même si Laiho est meilleur que Pete) et sont de même nationalité, y'a quand même des différences au niveau du jeu : Norther n'est pas toujours aussi rapide que Children, (comme dans Nothing par exemple), et la voix de Pete est différente de celle d'Alexi....

Mais les deux groupes sont des grands groupes il n'y a pas de discussion possible (il est permis de pas aimer la musique, mais pas de renier les capacités des protagonistes )

Tout a fait daccord averc toi

Plus tu ecoute et plus du voit que dans le fond sa ne ressemble pas a COB

Aujourdhui je ne pourrais meme pas te dire qui je prefere entre c 2 groupe mais par contre.....ALEXI ROCK

Mes best cest Darkness Times; Nothing Left; Dream

Jai entendu que le drummeur avait quitter. Un remplacant a
ete trouver ?????
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Malmsteem
C'est vrai qu'il y en a qui disent que norther c'est le children of bodom bas de gamme....

Ils me font bien rires, quand ils arriverons ne serait-ce qu'a reprendre correctement les titre de COB et en plus de leur donner une ame ca sera bien.
Donc nan pour moi c'est pas des copies, ils jouent dans la meme cour peut etre mais c'est pas du copier coller,moi japrecie beaucoup les deux.

Jaime beaucoup solution 7 de norther dailleurs.un nouvel album est il prevu?

Sinan d'autre groupe du meme genre?
Woad raider
ouais, nouveau cd janvier 2006 en Finlande.
Till Death Unites Us 18 Nov 2005

The name of the new album will be:

"Till Death Unites Us"

The album will released on the 25th of January 2006 in Finland.
Info about other countries will be posted as soon as confirmed.

The tracklist, in no particular order, is :

scream
Throwing my life away
the end of our lives
evil ladies
drowning
die
everything
alone in the end
norther
omen
fuck you
wasted years

The new single will be named "Scream"

le chacal
Le nouvel album sort le 25 janvier normalement, et le groupe a bien trouvé un nouveau batteur.
Pour ma part j'ai découvert Norther après Children of Bodom, et je préfère Norther, même si leurs chansons sont peut-être moins originales que Children dans la construction, mais dans les deux cas la musique est de très bonne qualité, les morceaux sont recherchés, mais je "comprends" que certains n'aiment pas du tout à cause de la voix.
Cela dit musicalement pour moi ça reste d'excellents groupes de Metal comme de nombreux groupes nordiques et bien d'autres.
Norther mériterait d'être plus connu.
UP THE IRONS !!!!!!!
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
Norther , un d mes groupes préferés aussi ^^

les 2 premiers albums sont divins
sur Death unlimited , ca devient plus lourd l ensembl mais ca reste excellent .

Par contr , en écoutant solution 7 , j m inquiete ca devient vraiment trop lourd par rapport aux premiers albums .

enfin on verra le prochain ^^
Carotte rapée !
COB_rulez
Malmsteem a écrit :
C'est vrai qu'il y en a qui disent que norther c'est le children of bodom bas de gamme....

Ils me font bien rires, quand ils arriverons ne serait-ce qu'a reprendre correctement les titre de COB et en plus de leur donner une ame ca sera bien.
Donc nan pour moi c'est pas des copies, ils jouent dans la meme cour peut etre mais c'est pas du copier coller,moi japrecie beaucoup les deux.

Jaime beaucoup solution 7 de norther dailleurs.un nouvel album est il prevu?

Sinan d'autre groupe du meme genre?

Il y a Kalmah et Imperanon. Si tu aime COB, tu aime Norther donc logiquement si tu aime COB et Norther tu aime aussi Imperanon et Kalmah quoincque Kalmah est un peu plus "violent" que COB et Norther

Le seul hic avec Norther c que comme pour Anorexia Nervosa et pas mal dautre de mes groupe preferer jamais je ne pourrai les voire en live

Qqn les a deja vu ??
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Petit up pour ce groupe que je viens de découvrir, et je crois même que je les prefère a Children...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
mad@thrash
Mouai c'est loin d'etre aussi bien que CoB, alala c'est vraiment un groupe unique CoB aucun groupe n'est aussi bien que eux (enfin c'est plutot alexi laiho s band ).
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Norther c'est mieux que Children. J'ai aucun argument. Et Mirror of Madness est top coul. Voilà.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
erasor a écrit :
Norther , un d mes groupes préferés aussi ^^

les 2 premiers albums sont divins
sur Death unlimited , ca devient plus lourd l ensembl mais ca reste excellent .

Par contr , en écoutant solution 7 , j m inquiete ca devient vraiment trop lourd par rapport aux premiers albums .

enfin on verra le prochain ^^

Je pense un peu comme toi... ça devient trop lourd pour moi.
Un peu comme CoB d'ailleurs, les deux derniers ne m'ont pas vraiment marqué.

Enfin, on verra !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...