- Publié par
AyKe le 24 Oct 2005, 13:07
Of course que je connais Norther. Et j'adore !
Pour moi je les estime presque à la hauteur de Children, d'ailleurs, si vous allez sur leur site, y'a marqué qu'Alexander Kuoppala (l'ami de Laiho ) est pote avec eux...
Par contre, je crois pas que Petri Lindroos compose tout comme le fait Alexi Laiho. Aussi, Kristian Ranta est soliste, tout comme Petri, ce qui n'est pas le cas d'Alexander. Je vois pas d'énorme différence entre Wirman et Planman au clavier, ni entre Raatikainen et Hallio à la batterie, ni d'ailleurs entre les deux bassistes...
Il faut pas trop les comparer car si leurs aptitudes sont presque les mêmes (même si Laiho est meilleur que Pete) et sont de même nationalité, y'a quand même des différences au niveau du jeu : Norther n'est pas toujours aussi rapide que Children, (comme dans Nothing par exemple), et la voix de Pete est différente de celle d'Alexi....
Mais les deux groupes sont des grands groupes il n'y a pas de discussion possible (il est permis de pas aimer la musique, mais pas de renier les capacités des protagonistes )