Norther !

Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le
Est ce que vous connaissez le groupe Norther ?

- Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
- Si non, c'est dans la lignée de Children Of Bodom, donc à découvrir absolument !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
in flames, soilwork, children... c'est ce qu'il se fait de plus mauvais en metal pour moi. C'est vraiment des groupes de beaufs. (ou de minos, au choix).

voila
Judge22
  • Publié par
    Judge22
    le
cool !
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Oui je connais Norther ! enfin seulement une chanson "Mirror of madness" et franchement j'ai bien accroché, la mélodie est bien, les voix sont pas saoulantes comme dans certains groupes du même genre, bonnes guitares, bons riffs, enfin en tous cas ce titre est vraiment bien !!!
Judge22
  • Publié par
    Judge22
    le
Eltharia a écrit :
Moua aussi je connais!
Leur reprise d'Europe "The Final Countdown" est de bien meilleure qualité que celle de Children...mais je préfère Children quand même
Et c'est pô des groupes de bôfs!

Apparemment la reprise de Children, ne seraient pas de Children... mais bon c'est de la même veine !

Celle de norther est plus proche de l'originale (les claviers surtout) !
white_snake
il n'y a pas de reprise de COB seulement de Norhter (que j'aime bien)

bah c'est ce que je crois
white_snake
***Norther*** (j'aime pas faire des fautes)
nicoreporter
Une reprise soit disant de COB traine sur les P2P. Ce n'est pas celle de Norther, mais la voix ne me semble pas être celle d'Alexi Laiho...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Judge22
La reprise de "The Fianl Countown" est de DISPATCHED... apparemment

ouhla je suis en retard pour repondre a ce topic !!!!
bien sur que j'aime norther !!!
il faudrait vraiment etre un beauf pour ne pas aimer !!!!!!
pour ma part je prefere presque norther a chlidren (oula calme j'ai dit "presque" ) !!!
RootsRadicals
Judge22 a écrit :
La reprise de "The Fianl Countown" est de DISPATCHED... apparemment

Vive les pochettes de bon gout !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le
Of course que je connais Norther. Et j'adore !

Pour moi je les estime presque à la hauteur de Children, d'ailleurs, si vous allez sur leur site, y'a marqué qu'Alexander Kuoppala (l'ami de Laiho ) est pote avec eux...

Par contre, je crois pas que Petri Lindroos compose tout comme le fait Alexi Laiho. Aussi, Kristian Ranta est soliste, tout comme Petri, ce qui n'est pas le cas d'Alexander. Je vois pas d'énorme différence entre Wirman et Planman au clavier, ni entre Raatikainen et Hallio à la batterie, ni d'ailleurs entre les deux bassistes...

Il faut pas trop les comparer car si leurs aptitudes sont presque les mêmes (même si Laiho est meilleur que Pete) et sont de même nationalité, y'a quand même des différences au niveau du jeu : Norther n'est pas toujours aussi rapide que Children, (comme dans Nothing par exemple), et la voix de Pete est différente de celle d'Alexi....

Mais les deux groupes sont des grands groupes il n'y a pas de discussion possible (il est permis de pas aimer la musique, mais pas de renier les capacités des protagonistes )
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
El mamar
Norther a un coté plus black que children

j'adore children et j'aime bien norther

sinon eccoutez ensiferum sa dechire ausssi (et les groupes de ma signatures )

en plus il ya petri qui a remplacer le chanteur/Rythm de Ensifeurm car il c'est barer et a former Wintersun ( a ecoutez aussi )

En ce moment sur groupes / artistes pros...