Notre groupe grunge/alternatif : Virginie's Disease !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ouaip, bien foutu, surtout pour du home-studio !

Va falloir me donner vos recettes pour le traitement de la voix !

Ca ressemble 'achement à du Silverchair en tout cas. Je trouve que la voix se rapproche du timbre de Daniel Johns.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Maxcreed a écrit :

Ca ressemble 'achement à du Silverchair en tout cas. Je trouve que la voix se rapproche du timbre de Daniel Johns.

Je me suis fait la même réflexion.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Gohut
    le
C'est normal que ça vous fasse penser à Silverchair, vous êtes pile poil dans le genre que j'aimes

Je suis très influencé par : Meat Puppets, Alice in Chains, Stone Temple Pilots, Pixies, Soundgarden, Heatmiser, Elliott Smith, Pearl Jam...enfin tout ce qui est très bon en grunge/alternatif !

Merci beaucoup pour vos critiques sur la qualité sonore, étant donné que c'est moi qui me suis occupé du mixage et tout et que ça représente des heures et des heures de boulot, ça me fait très très plaisir.

Et n'hésitez surtout pas à télécharger, c'est fait pour, et c'est le rêve de se retrouver sur vos lecteurs de données binaires

Merci encore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...