Nous aussi c'est pourri !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarQ
  • MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le 06 Août 2006, 21:36
et pour les tentés:
Edith Piaf en tapping
Tracy Chapman agrémentée de double pédale...
Tatu
Travize
  • Special Total utilisateur
Ha ha, je les avais presques oubliées celles-là.
Par contre, parler par guitariste.com interposé, alors qu'on est tous les deux en stage au Québec dans la même ville, ca fait bizarre
MarQ
  • Publié par
    MarQ
    le
c'est un peu gland oui...
ça fait remonter le sujet remarque
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Oh ouais un chanson de TaTu !!!

En plus si je me souviens bien il y en a une ou on croit entendre "se laver, se laver, se laver, se laver"

Ce serait marrant...
MarQ
  • Publié par
    MarQ
    le
mais ce topic est en pleine effervescence !
Incroyable ! Alors que ce matin encore il était moribond, le voilà se relever avec dignité et se dresser fièrement (je pouvais aussi me contenter d'un "up" sobre mais c'eût été un peu pauvre)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Ouais les gas evitez le freepost...

Vous pouvez en profiter pour repeter tatu !

Il faudrait voir à remixer le morceau posté aussi parce que il y a des problemes de niveaux... Comme vous l'avez en plusieurs prises vous ne devriez pas avoir trop de problemes ...

A+
Travize
ouais, je sais, ma guitare est trop forte, mais c'est parce que c'est moi qui ai mixé cette version

Bon, sinon, pour être constructif, j'ai mis un effet de compression sur la voix et sur la guitare solo, et après mixage en mp3 dans cubase, ca me donne pas les mêmes niveaux. J'enleverai cette daube quand je reviendrai en France.

Sinon, on a un souci avec la caisse claire qui est pas assez forte. Mais on a enregistré la batterie que sur une seule piste, donc à part toucher l'égalisation (ce que j'ai essayé de faire un peu), ben ...

Sinon, Tatu, j'aimais pas trop la jouer en fait, à part quand deux meufs sont montées sur scène pour danser ensemble. Dommage qu'on en n'ai pas gardé de vidéo.
irish74
Plutôt sympa la reprise...

Bon...le mixage est pas top top, ça fait un peu carte de visite pour le gratteux... ...même si le bucheronbatteur arrive à se faire entendre...

bonne continuation.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Bin pour le mp3 ça m'etonne... Au pire c'est le niveau général qui va être modifié...

Pour la batterie pareil, normalement c'est la caisse claire au dessus de tout et on entend qu'elle mais là vous avez presque de la chance... !

Pour la batterie vous l'avez enregistré en mono ? Parce qu'il manque de la panoramique dans les cymbales...
Dommage...

La compression sur le solo ne devrait pas être trop forte pour garder l'expression du jeu.

Sinon c'est dommage pour Tatu c'est mon groupe préféré ! Ah quoique non peut etre pas, c'est fleur de manille maintenant ! (Quelle connerie ça...)

Oh mais ouais une reprise de petite fleur de manille !

bon ciao
Travize
Bin, j'ai l'impression que l'effet de compression de cubase est calculé au fur et a mesure de l'exportation audio, car je vous assure que j'avais pas les mêmes niveaux.
Enfin, je virerai ca, en plus ca donne une voix de *** au chanteur
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ouais utilises un flux ou "je ne sais plus comment ça s'apelle" constant.
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
lol surprise je m'attendais pas du tout a ça

c'est pas moi qui aurais penser à faire ça !
ma foi ça passe mieux que l'autre de toute façon, c'est original, je vais pas répéter qu'on sent bien que le guitariste à fait le mix et pas le chanteur
... je sais pas ce qu'il faut dire d'autre ??

impression positive !

hé! vous penserez à Diam's aussi ? ...non en fait non c'est impossible
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vlad84 a écrit :

ma foi ça passe mieux que l'autre de toute façon, c'est original, je vais pas répéter qu'on sent bien que le guitariste à fait le mix et pas le chanteur

impression positive !

Rah je vais t'arracher la langue ! lol
C'est le genre de chanteuse que je deteste ! Je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait, ni ce qu'elle est. Bref je n'aime pas quoi...

edit: modification d'une petite baffouille...
vlad84
  • Publié par
    vlad84
    le
Alx! a écrit :
vlad84 a écrit :

impression positive !

Rah je vais t'arracher la langue ! lol
C'est le genre de chanteuse que je deteste ! J'aime vraiment ce qu'elle fait , ni ce qu'elle est. Bref j'aime pas quoi...

elle représente bien ce dont j'ai horreur, c'est pour ça aussi que j'ai pensé a elle
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
J'ai modifié, merci l'ami ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...